FraiseChan · 20 décembre 2012 à 19:23 · 3 participants · 3 010 affichages
Pour le mois d'Aout 2013, je compte faire mon premier voyage en dehors de l'Europe et j'ai choisis le Japon étant donné que j'adore ce pays pour des raisons x que je ne vais pas citer sinon ce serait trop long! Je compte partir avec un ami et nous aimerions...
Flowersbleue · 31 mai 2012 à 9:38 · 5 participants · 3 009 affichages
Je pars faire un trek au Népal du 28 septembre au 25 octobre, je suis novice (jamais fait de trek) J'aimerais avoir quelques conseils pour la préparation avant ou tout autres renseignements qui me serai utiles. Voici mon planning: 29/9 arrivé à Katmandou...
Nous partons à bali fin avril avec mon épouse et notre sac à dos pas de plan pour l'instant pouvez vous me donner quelques idées à éplucher nous apprécions les paysages la rencontre des locaux et le calme surtout nous sommes des quinquas merci d avance...
J'aimerais avoir des infos précises sur ce fameux trek du Manaslu. Qui l'a fait réellement seul (e)? Y'a t-il bcp de lodges? Comme j'ai déjà lu tous les posts à ce sujet, merci à ceux qui l'ont fait en groupe, en organisé, en agence de s'abstenir.
Tazouuu · 14 décembre 2008 à 19:51 · 5 participants · 12 816 affichages
J'envisage partir au Groenland pour l'été 2009. Mon but de faire de la rando le long de la cote plus ou moins en autonomie (sous tente) tranquilou et aussi de me poser quelques jours dans un endroit sympa afin de contempler icebergs et nature. Le problème...
Phenix06 · 19 décembre 2012 à 18:35 · 2 participants · 1 248 affichages
Je souhaite offrir une surprise à mon amie pour son anniversaire et je pensais à un treck dans le désert pour le réveillon ou un séjour atypique et authentique au MAroc. Si vous avez des idées, des suggestions, des choses qu'ils soient possible de faire...
Leduff40 · 17 décembre 2012 à 19:48 · 5 participants · 2 481 affichages