Ali1 · 30 mai 2007 à 19:38 · 5 participants · 3 458 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations sur des treks aux environs de Song Kol. On a lu dans le Lonely qu'il était possible de rejoindre la lac au départ de Chedilkek. Traverser la chaine de Kara Katta, arriver dans la vallée de Tolok, puis passer le...
Nath009 · 29 juin 2007 à 17:42 · 3 participants · 7 022 affichages
Est ce que cela existe un poncho respirant et impermeable completement? car selon mon experience de cycliste, ou c'est la pluie qui transperce ou mon corps sous le poncho impermeable 100% est dans la jungle?
Je découvre ce site et c'est vraiment super! Nous préparons notre premier grand voyage. Nous sommes deux couples. du 1 au 15 aout Pérou sauf Lima du 16 au 28 aout: Lima Est-il possible de trouver un logement chez l'habitant sur les rives du lac Titicaca...
Voudrais savoir sil est possible de monter jusquau machu picchu par moi meme???? ou si non quel sont les alternative du chemin de linca sans agence???? merci a vous caro
Je cherche des idées pour aller au yellowstone depuis Boston et ensuite nous balader avec la tente dans le parc (1semaine, 1sem et demi) en septembre. Pas de voiture. Donc pour les experts des voyage debrouillards, est ce que c'est difficile de parcourir...
3 questions concernant les treks à huaraz: 1/ quelqu'un pourrait il me recommender une agence serieuse pour aller faire un trek à huaraz sur environ 4 ou 5 jours (je pense au classique Santa cruz trek). 2/ Vaut il mieux reserver à l'avance ou est ce possible...
Simon · 29 juin 2007 à 9:35 · 3 participants · 3 228 affichages
Rien de plus chiant que d'avoir son parcours de rando ou son secteur favoris juste dans un angle de carte (et allez savoir pourquoi, mais on tombe toujours sur un angle de carte) et du coup d'être obligé d'acheter 2 ou 3 cartes... Je viens de tomber sur...
Nous aimerions faire un petit trek au ladakh du côté de Leh au mois de juillet prochain mais nous ne savons pas s'il faut réserver à l'avance ou si on peut s'organiser avec un organisme directement là-bas... merci d'éclairer nos lanternes
Cette été je voudrai partir avec un ami en corse, étudiante, le budjet est trés restrain alors on a décider de resté a pied durant ce voyage et de loger en camping ou gîte. Seul probléme on i connait vraiment rien alors qu'elle parcour suivre? sachant...
J’envisage de faire une randonnée semblable à celle envisagée dans un autre message. J’aimerais avoir votre sentiment sur le parcours que j’envisage de faire, sachant que je n’ai pas une grande expérience de la randonnée, que je suis un sportif moyen...
Nous désirons effectuer ce trek début août en prenant le bus à partir d'Hella. Nous avons vu qu'il était possible de le faire, mais j'ai lu plusieurs témoignages relatant le fait que les bus pour les landmannalaugar étaient plein dès le départ de la capitale...
Titturtle · 16 juin 2007 à 23:47 · 7 participants · 6 420 affichages
Nous sommes 3 filles à partir au Pérou en juillet. Nous aimerions faire le canon del colca. Nous hésitons pour les modalités: passer par une agence au départ d'arequipa ou nous débrouiller par nos propres moyens... Le top serait de descendre jusqu'à Cabanaconde...
Je pars faire le tour des Annapurnas au mois d'octobre (21 jours) pendant mes 7 semaines de voyage. Je devais le faire avec un ami qui ne pourra m'accompagner à cause d'un impératif professionnel. Je pense donc le faire tous seul, sans guide ni porteur...
Mathey · 23 juin 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 202 affichages
J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal d'infos: merci à tous ceux qui l'alimentent!..mais je me pose encore quelques questions sur la faisabilité de notre projet: randonner avec 3 enfants (10, 7, et 5ans) autour de Salta en Juillet (entre 3 et 10 jours...
Gaellucia · 23 juin 2007 à 16:30 · 5 participants · 8 517 affichages
Nous partons cet été à St Martin et voudrions faire une "excursion" rando soit en Guadeloupe soit en Martinique. Idéalement 2-3 jours de balade avec stop dans des gîtes ou camping sauvage (mais j'imagine que c'est interdit!). Comme on ne pourra pas faire...
Scalpa · 22 septembre 2006 à 8:32 · 5 participants · 3 173 affichages
Peut on trouver des cartouches de gaz coleman en ouzbekistan (ou MSR, je crois que c'est compatible), bref est ce que ca vaut le coup que j'emmene mon rechaud ou ce sera une charge inutile? merci bien pascal
Springhaze · 24 avril 2007 à 9:50 · 6 participants · 5 959 affichages
Je pars à Colmar pour une semaine avec une amie en juin, principalement pour faire de la généalogie (nos deux familles viennent de la région) et voir de beaux paysages. Nous ne souhaitons (ni ne pouvons) louer de voiture, mais nous aimerions faire des...
Catherine5 · 24 juin 2007 à 13:37 · 4 participants · 6 301 affichages
Comme dis dans un précédent post nous parton 23 jours en islande en 4x4, mais nous allons quand même utiliser nos jambe donc nous avons besoin de chaussure de marche. Que me conceilleriez vous avec un bon raport qualité / prix? Nous ne ferons pas de trek...
Voilà je vous ai déjà envoyé pas mal de messages pour la corse, le départ c'est pour bientôt, alors je fais mon sac tout ça, et je me demande niveau vêtement, surtout pr la nuit, on sera en tente, est-ce qu'il fait vraiment froid? enfin je veux dire des...
Syde · 24 juin 2007 à 18:17 · 4 participants · 16 521 affichages
J'envisage pour le mois d'aout de faire de la randonnée (en gros 3 a 5 jours) en bivouac avec mes deux jeunes filles de 10 ans. je souhaite leur faire decouvrir la nature et surtout faire du bivouac dans un element autre que celle du camping traditionel...
Saab · 26 avril 2007 à 13:34 · 7 participants · 6 337 affichages
Je cherche toutes les infos concernant les rando. autour de Gavarnie. On part une semaine à plusieurs du 16 au 24 juin, c'est ce coin qu'on veut faire, mais on a pas encore décidé du trajet exact... Quelles sont vos suggestions? Quels sont les endroits...
Tkmount · 26 juin 2006 à 22:09 · 2 participants · 6 117 affichages
Il ya aucun qui a fait un trekking in armenia? je vais en aout el la region de l'aragats e du lac sevan e du sud de armenia au mont khustup, merci pour tout le conseilles... tkmount
Maelalena · 25 juin 2007 à 13:24 · 4 participants · 1 974 affichages
Je voudrais faire le tour des sanctuaires au Népal mais comme je suis seule, je voudrais partir avec l'organisateur " sur les hauteurs" ; quelqu'un connait? Car ul choisisse toujours un guide français et non pas anglophone Merci si vous avez des renseignements...
Manudemetz · 9 mai 2005 à 13:52 · 4 participants · 10 812 affichages
Je souhaite réaliser le tour de l'oisans cet été et je compte démarrer au début du mois d'aoùt, d'après le topo le circuit fait à peu près 11 jours. je pense réduire le trek à 8 j. Je suis à l'écoute pour recueillir votre avis et faire partager votre...
Je me rend au nord de l'inde via Delhi a la fin du mois de Juin. Mon objectif est de profiter au maximum du pays en marchant. Je compte ensuite me rendre au pakistan via Amristar (le seul point de passage entre les 2 pays) au début du mois de septembre...
Kapoue · 6 mars 2007 à 13:56 · 4 participants · 2 000 affichages
J'ai un rêve (réalisable?) c'est d'un jour gravir l'Alpa Mayo au Pérou. Réputée pour être "la plus belle montagne du monde" Si parmi vous il y en a qui l'ont déjà fait, toute info m'intéresse. Difficulté? (Je me doute que ça doit être du D ou D+) Matos...
Ou me conseillez-vous d'acheter mon equipement de rando sur paris? SI j'achete tout dans le meme magasin, je peux esperer une petite remise? IL me faudrait sac de couchage, chaussures, sac a dos pour la journee, lunette de soleil, veste, chausettes, j'ai...
Celineenasie · 17 décembre 2005 à 5:33 · 10 participants · 4 967 affichages
Au vue des nombreuses reflexions qui sont nombreuses sur ce site du genre " Mais comment faire pour trouver un endroit sans trop de monde en Thailande????' ou encore " Comment aller a la rencontre des tribus sans que cela soit a la suite de centaine de...