Koaclarck · 26 février 2009 à 10:48 · 11 participants · 4 802 affichages
Il n'etait pas evident de trouver des infos sur le Pakistan avant d'y aller. Alors, je me dis que cela puisse servir de faire partager mes impressions apres coup. Personnellement, le Pakistan est un des pays d'Asie que j'ai prefere. Le contact avec la...
Opai · 28 février 2009 à 12:24 · 14 participants · 32 903 affichages
J'avais pour habitude de créer des itinéraire (carte, distance, profil) sur bikely.com Mais depuis plusieurs semaine, ce site ne fonctionne plus. Rencontrez vous le même problème? Connaissez vous d'autres site de ce genre?
Chaosleague · 9 juin 2009 à 18:37 · 13 participants · 6 374 affichages
J'ai pour objectif de faire 240 Km aller retour en vélo (Caen - Mont saint Michel). Le problème est que je dois pour cela trouver un bon vélo, adapté aux entrainements (50-70 Km) puis ensuite sur de plus longues routes. J'ai ainsi pensé aux vtc, car ils...
Nous sommes deux cyclistes en vadrouille autour du monde. Apres 17 000 kms parcourus en Europe - Asie - Amerique du Sud, nous arriverons a Rio de Janeiro dans deux jours. Quelqu'un aurait-il un bon magasin de velo a recommander a Rio pour s'occuper des...
Titi046 · 12 juin 2009 à 0:51 · 3 participants · 2 189 affichages
Je suis en train de plancher sur une boucle d'environ 305 km dans le Lot (région Midi Pyrénées) et je recherche des personnes qui auraient prévu de partir en vacances dans ce secteur, pour éprouver la fiabilité de mon parcours avant que je ne le mette...
Nous sommes a velo depuis quelques mois et passons a riga dans 5 jours. Nous aurions beosin de changer plusieurs pieces de velo. Connaissez-vous un ou plusieurs magasins de velo sur Riga? Merci beaucoup de l'info
Lenwe · 6 avril 2006 à 0:16 · 12 participants · 10 152 affichages
Le vélo couché m'attire bien mais je n'ai jamais pratiqué de cet "engin" et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je ne trouve pas de loueur ou de revendeur dans ma région (j'habite entre Bordeaux et Royan). Peut-être en connaissez vous un? Ou...
Bozzo · 25 janvier 2006 à 9:21 · 7 participants · 5 418 affichages
Nous sommes à la recherche de 2 vélos "tour du monde" et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le modèle ARTEA de chez ORBEA? Si vous avez des retours d'expérience...Merci
L'an prochain je serais sur le point de terminer mes études de kinésithérapie à Bruxelles, et avant de commencer à m'engager dans la vie active je voudrais faire mon 1er grand voyage. J'ai déjà une bonne expérience sportive en raids multisports, VTT et...
Jbferdy · 8 juin 2009 à 8:59 · 4 participants · 2 633 affichages
Je cherche un système de sacoche me permettant de transporter mon ordinateur portable sur mon vélo pour aller au boulot (environ 10km matin et soir). Je viens de voir le modèle cycle 25 de Vaude, qui a le grand avantage de pouvoir être converti en sac...
Gsa · 10 juin 2009 à 19:24 · 3 participants · 3 680 affichages
Je viens de tomber sur une annonce pour une remorque profex, je ne connais pas cette marque et je ne trouve pas grand chose non plus pour m'éclairer pour le moment je suis sur une piste allemande... Connaissez vous? merci
Ma nana et moi partons pendant 4 semaines, de cahors à st brieuc. les giant CRS chargés de 4 sacoches + 2 portes bagages chacun. es-ce que certain d'entre vous ont rencontrés des problèmes de freinages, en pleine charge dans une grosse descente? c'est...
Angebe · 24 avril 2009 à 19:50 · 24 participants · 14 744 affichages
Je compte partir en été 2010 pour un voyage d'au moins un an et demi en vélo couché. Je suis entrain d'essayer de faire mon choix de matériel (vu que je vais déjà faire qq we, semaines et un voyage de 5 semaines à vélo d'ici là). Je sais que des questions...
Debertereche · 8 juin 2009 à 15:11 · 4 participants · 4 876 affichages
Est t il possible d'éffectuer le GR 34 en vélo? Je souhaiterai en effet partir du mont ST Michel pour rejoindre Brest et ce, en longeant au plus prêt la côte? Ce sentier à priori longe au plus prêt le littoral. Sinon il doit bien éxister de petites routes...
3ptitstours · 11 mai 2009 à 16:14 · 5 participants · 2 705 affichages
Nous préparons un voyage a vélo qui nous ménera du kazakstan en asie du sud-est, départ prévu dans 15j! on pensait passer de chine au pakistan via la KKH, puis inde, nepal. sauf qu'avec les évènements du pakistan, on envisage de l'éviter pour le moment...
Opai · 8 juin 2009 à 22:08 · 3 participants · 1 639 affichages
Je voudrais faire un peu de vélo début novembre en France... Auriez vous des idées d'itinéraire où le temps est correct en cette saison? Sud est ou Pyrénée, Massif central? merci de vos conseils!!
Krankxerox · 24 mars 2009 à 16:41 · 6 participants · 2 919 affichages
Alu, je viens de reserver mon A/R sur 18 jours fin mai debut juin pour reykjavik en fait c un peu court en terme de distance, et j aimerais savoir quel itineraire vous preconiseriez? si j ia bien compris la route qui fait le tour de l ile n est pas la...
J'aurai aime avoir des infos sur le GTMC, je pars pour un tour de france et je bloque un peu en arrivant du cote du gouffre de padirac je veux poursuivre en auvergne, et je pensais suivre l'itineraire du lonely (murat, condat, le mont dore, clermont)...
Ayoul · 8 juin 2009 à 15:19 · 2 participants · 1 796 affichages
Je songe à une année à vélo entre l'Asie (Pékin, Bangkok par exemple). Mais je n'arrive pas à trouver un itinéraire correct!! A chaque fois, je me retrouve bloqué par l'hiver... Au Tibet ou en Asie centrale. En partant en Juillet d'Asie et arrivant Juillet...
Khazyreus · 6 juin 2009 à 21:25 · 4 participants · 4 955 affichages
Nous allons partir en vélo depuis Bordeaux pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle en aout. On souhaite revenir sur bordeaux (Ou même Besancon/Lyon si possible) en train/car vers le 28 aout avec nos vélos en bagages... Est-ce que quelqu'un aurait...
Ali1 · 21 mai 2009 à 20:46 · 4 participants · 13 717 affichages
Nous partons à vélo vers Middelburg depuis la Belgique et souhaitons prendre le ferry à Breskens. Qui sait où trouver ces infos? quelle est la fréquence des bateaux? combien de temps faut-il compter? doit-on réserver? que coûte cette traversée? peut-on...
Maverick380 · 1 juin 2009 à 16:30 · 4 participants · 8 564 affichages
Cet été je fais le tour de corse à vélo avec des sacoches d'environ 15Kg ; et je me demandai pour quel développement (cassette + pédalier) je devais opter? Sachant que la Corse est loin d'être plate et je je progresse à un rythme cool!! Merci d'avance...
Leupemarc · 7 juin 2009 à 18:26 · 4 participants · 4 615 affichages
Prévoyons de pédaler le long du canal Nantes Brest: nous disposons de la documentation nécessaire là dessus Mais à Carhaix Plouguer nous nous dirigerons vers Morlaix puis pédalerons vers Saint Brieux et de Saint Brieux vers Loudéac (sur la voie verte)...
Il n'est pas possible de réserver le ferry de Moby après le 20 septembre. Est-il possible de traverser de Sardaigne en Corse (avec un vélo) après cette date. Merci d'avance.
Angebe · 7 juin 2009 à 16:41 · 5 participants · 3 242 affichages
J'ai fait l'aquisition de sacoches vaudes discover il y a peu dans l'optique de mon futur voyage au long cours à vélo. Aujourd'hui j'ai fait une ballade avec celles-ci et ai glissé dans un tournant sur route mouillée... résultat des courses, une de mes...
Souhaite faire cette itinéraire cette été début juillet en 22 jours. donner moi votre avis au niveau du temps doi je prévoir +. je sais tres vague ma question sait juste l experience des cyclo qui l on fait. chaleur, étapes, montagne; ce qui vous a marqué...
Takamaka22 · 4 juin 2007 à 12:13 · 10 participants · 11 141 affichages
Pour mon prochain voyage à vélo, je suis à la recherche d'un chargeur solaire pour mon téléphone mobile. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il se fait de bien a un prix raisonnable (environ 50 euros)? Existe-t-il d'autres systèmes que le solaire...