Je me demandais s il y a des gens qui auraient un itineraire a me suggerer pour l Inde du Sud que j aimerais faire a velo. Mon periple debuterait fin Novembre 07 jusqu a mi-fevrier 08. S il y en qui veulent se joindre a moi ou si vous avez d autres...
Je compte faire une semaine et eu peu plus de ballade en Bretagne au départ de St malo, si vous avez quelques tuyaux, des adresses des sites à ne pas louper une bonne cave à cidre etc...ca m'intéresse!Les petites routes et chemeins sont ils en bon état...
Jraf · 9 septembre 2007 à 18:41 · 2 participants · 2 334 affichages
Voilà, tout est dans le titre. La fonction "rechercher" ne renvoie sur aucun post...Il me semble qu' un forumeur en vendais une mais je n' arrive pas à remettre la main sur son post. Sur Google pas grand chose en francophone. Cette extension a l' air...
Chtitesouris · 26 février 2007 à 9:08 · 14 participants · 7 287 affichages
Mon copain et moi partons pour 5 semaines à Québec, nous serons donc à vélo et nous aurons besoin d'une certaine autonomie coté nourriture. Nous ferons les courses en arrivant làbas, étant trés peu expérimenté en ce qui concerne l'effort et les besoins...
Bikos · 4 septembre 2007 à 18:25 · 8 participants · 2 998 affichages
Etre vu sur la route c'est bien mais ce serait encore mieux de signaler sa direction. Quelle est votre méthode? Avez vous des systèmes de clignotants de votre conception. Je suis preneur... Le but étant de garder les mains sur le guidon...
Voilà une question pour moi importante: Dans quelques jours je part avec mon vehicule de Belgique pour rejoindre Toulouse et le Canal du Midi pour une belle randonnée à vélo jusqu'à Agde (si tout va bien evidemment...)...O... je me pose la question...
Picpa · 22 août 2007 à 22:02 · 5 participants · 6 291 affichages
Je viens à la pèche aux infos pour un voyage imminent en Arménie de la mi-septembre à la mi-octobre. On a choisi de se faire ce trip en autonomie avec nos vélos. Pour ceux que ça intéresse, il n’y a curieusement pas de forfait vélo avec Lufthansa (le...
Itou · 6 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 13 496 affichages
Rentre d une petite viree avec des amis espagnols, responsable dun magazin de vtt il vient de m informer que dorenavant le port du casque est obligatoire pour tous les cyclistes, sportif vetistes cyclo campeur ect...amende de 150 euros, des que je retourne...
Hyoga · 16 janvier 2007 à 12:02 · 4 participants · 6 721 affichages
Bon, tout est presque dans le titre... Avec mon Brompton, je prends évidemment le train, bus et tout ce que vous voulez comme transport facilement sans supplément de billet ou quoi. Mais quid de l'avion? Je prévois d'aller à Hong Kong puis en Chine au...
Ricomad · 8 septembre 2007 à 3:30 · 2 participants · 1 107 affichages
J’aurai besoin de remplacer le système sur mon vélo, voir LX, ou XTR, plateau et cassette plus la chaîne.Est ce que les accessoires vélo sont moins cher en Korea, a Hong-Kong.Ou au Japon pour tous ce qui concerne la gamme Shimano? Ricomad
Tortuedu68 · 21 août 2007 à 14:42 · 7 participants · 3 718 affichages
Je pars le 28 octobre pour lima et je rentrerai de sao paulo le 7 fevrier. je compte traverser le continent en vélo avec 2 autres amis et dormir dans une tente tous les soirs (sauf pour les grandes villes). Je fais appelle à vos experience pour me conseiller...
TheBang · 31 août 2007 à 20:23 · 4 participants · 8 119 affichages
J'ai 16 ans, et je compte partir à Noël faire le tour de la Belgique en plus ou moins 10 jours, suivant le nombre d'endroits que je trouve pour dormir... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un tour de ce style, pour ainsi reprendre son itinéraire...
Nous venons de rentrer mon copain et moi de notre premier voyage à vélo qui consistait à aller de Angers (49) à sT gIRONS (40) soit 894 km de fait en 10 jours. Tout c'est très bien passé mis à part quelques soucis de pistes qui soit étaient très mal indiquées...
Je n'ai pas de guide détaillé de l'Iran car tout ces bouquins pèsent lourd.J'aimerai connaître la meilleure façon de se loger à Téhéran pour un petit budget:Hôtel, A.J, Camping, tout en sachant que je devrais me rendre aux ambassades de France, Ouzbé...
Sanfrontiere · 6 septembre 2007 à 16:18 · 4 participants · 1 577 affichages
J ai 2 mois a partir de Decembre pour voyager et je me demande ou aller!! Beau probleme n est ce pas?? J hesite en fait entre l Indonesie, L inde et les Phillipines!! L annee derniere j ai fait la Thailande et le Laos a velo et j ai adoré!! Or cette annee...
Cip1959 · 3 septembre 2007 à 22:57 · 9 participants · 3 530 affichages
Voilà je me pose la question suivante: J'ai envie de faire une belle randonnée à vélo de quelques jours en autonomie..., je veut faire du camping (non sauvage) et j'ai besoin d'avoir mon gsm et un gps toujours en charge pour être contacte...bulot vacances...
Je suis etudiant et je suis a rabat maroc un ami m'a offert des chaussures velo vtt et moi j'ai un vtt avec des pedales platformes ma question y'a t il un endroit ou on peut trouver des pieces velos: pour le moment j'ai besoins de pedales auto (pr mes...
Vaviju · 5 septembre 2007 à 17:10 · 3 participants · 1 325 affichages
Je m'apprête à effectuer mon premier voyage à vélo pour une durée d'environ 5 mois. A partir de Bangkok, je dois effectuer: Bangkok Birmanie allez-retour en avion (et pédaler 4 semaines sur place) Ensuite, je compte faire à vélo: le nord de la thaîlande...
Prévu pour fin septembre je me fais une virée avec un copain jusqu'à Amsterdam. Nous savons qu'il y a un camping pas loin mais l'hotel nous semble être la meilleur des solutions. Surtout que nous voulons rester 2 jours sur place, ce qui nous laisserait...
Tubaab · 3 septembre 2007 à 0:23 · 5 participants · 4 347 affichages
Voilà je viens ici pour vous informer qu'on part pour Dakar le 15 septembre vers 10h le matin de la Mairie d'un petit village en Aveyron à côté de Millau et du viaduc (St Georges de Luzençon). On part à 2 Lisa et moi (Dimitri), destination Louga, ça fait...
Timsedd · 15 août 2007 à 13:21 · 14 participants · 4 014 affichages
J'aimerai savopir comment vous garentissez la sécurité de votre vélo et de vos bagages lors de de vos bivouacs (campings ou sauvages) ou lors de vas arrêts au supermarché etc...? Merci.
Thomarine · 24 août 2007 à 12:21 · 6 participants · 4 576 affichages
Je suis à la recherche de toute personne qui a pu faire un trek vtt dans le hoggar algérien. Nous sommes un groupe de 8 amis qui pensons y aller au mois de novembre et je voudrai savoir si une d'entre vous a pu être en contact avec une agence locale.Merci...
Steftour · 11 septembre 2006 à 9:56 · 21 participants · 9 057 affichages
Je repars en voyage le 21-23 septembre de Geneve pour atteindre les sources du Danube et le longeais jusqu'a la mer noire... mais cette fois-ci je prends avec moi un jeune de 21 ans accro a l'héroïne depuis 5 ans. On est 3 a y croire 2 amis qui se...
Ayoul · 1 septembre 2007 à 15:04 · 3 participants · 4 485 affichages
J'ai essayé hier le Seiran de Challenge. Je recherche un vélo de voyage, robuste! Celui-ci me semble très bien mais je voudrais avoir des conseils. Je n'ai trouvé personne sur internet parti avec ce modèle, encore récent. Par ailleurs, pour qu'il soit...
Kbzh · 30 août 2007 à 18:38 · 2 participants · 5 050 affichages
Début septembre j'ai l'intention de rallier Rennes à Lyon en 7-8 jours. J'ai vu qu'il y a entre 650 et 700 km mais j'ai du mal à me rendre compte des dénivelés. Mon parcours serait (en gros pour la direction): Rennes - Laval - La Flèche - Tours - Vierzon...
HIN001 · 2 septembre 2007 à 0:40 · 3 participants · 4 551 affichages
Hugh! J'aimerais savoir ou je peut trouver des Vaude Karakorum a prix aussi competitif le site Cyclo Randonnées...J'ai acheteé les miennes sur ce site, mais depuis un certain temp, le stock est affiché vide pour cet article...J'ai ecrit au vendeur, sans...
Avec mon amie, nous comptons partir en vélo de Strasbourg pour les Pays bas, via la vallée du Rhin romantique. Nous pensions ensuite rejoindre Brugges, Bruxelle, Les Ardennes et le Luxembourg avant de retrouver notre région via la Lorraine et les Vosges...
Est ce que quelqun connais un bon velociste à strasbourg, centre ville de préférence ou pas trop loin. Je cherche des bagues d'ajustement pour tige de selle (29, 8mm la bague, 26 mm la tige) donc j'aimerais un magasin qui vend celà, faut que yé du choix...