Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
La faim dans le monde mythe ou realite?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Discussion
Réponses
Dernier message
La faim dans le monde mythe ou realite?
Blackhawk
· 6 décembre 2005 à 13:40 · 7 participants · 4 310 affichages
il pourrait, s'il le voulait, eradiquer la
faim
dans le
monde
, permettre l'accès à l'eau potable pour tous, loger décemment les peuples dans
...
Non la
faim
dans le
monde
n'est pas un
mythe
, l'extrême pauvreté non plus. Et il y a des moyens d'agir! Donner de l'argent à des ONG sérieuses
...
Réflexions de voyageurs
14
9 déc. 2005 à 13:41
Leuk
»
Le tour du monde, un concept qui m'énerve
Tsk
· 20 décembre 2009 à 17:34 · 67 participants · 43 583 affichages
2 photos
ma part je pense qu'il ne faut pas mettre tout le
monde
dans le même panier car ceux qui abordent un tour du
monde
ont chacun un but bien précis, de conversation au bout du
monde
et revenir avec d'autres yeux!. Je vois pas en quoi la
réalité
d'un mec qui a galéré est plus vraie
...
Réflexions de voyageurs
293
13 juil. 2010 à 8:06
Djalma
»
Le mensonge en voyage
DoduChrys
· 7 février 2012 à 20:45 · 31 participants · 20 655 affichages
ce qu'on s'en fout de savoir la bonne orthographe quand des enfants meurent de
faim
dans beaucoup de coins du
monde
, ou que des êtres vivants
...
Pour la suite, je suis d'accord. Quel est le rapport entre l'orthographe et la
faim
dans le
monde
? Sans
...
Réflexions de voyageurs
143
1 nov. 2012 à 18:33
Valuch
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 348 affichages
4 photos
que le joueur de cithare était un grand ami de RaviShankar et qu’il avait souvent accompagné le « Maitre » dans sesconcerts autour du
monde
. pays voyagent de plus en plus dans leur propre pays et continent, que eux aussi partent à la découverte du
monde
, que certains d'entre eux réalisent
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Tourisme sexuel: nous sommes tous responsables
Unreve
· 5 décembre 2005 à 16:57 · 33 participants · 20 653 affichages
voici quelque articles sur la prostitution dans le
monde
: en voicu un sur les enfants: Un autre sur la prostitution des adultes Il est a preciser
...
Dans l'état actuel de notre
monde
, je n'ai personnellement rien contre les formes non forcées de prostitutions proposées
...
Réflexions de voyageurs
150
15 sep. 2006 à 9:26
Brasilero
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 mars 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 250 affichages
bêtes de somme, trouvaient maris à leur filles, ... Trois jours à vivre pleinement l’Evénement annuel dans la fête, les chants, les danses, la
...
enfants qui crevent de
faim
dans les PVD et que des pays comme la France, les USA leur volent de l'argent par dessus le marche tout ca bien
...
Réflexions de voyageurs
66
6 oct. 2004 à 23:39
Ouais
»
L'Afrique aurait-elle le syndrome de Stockholm?
Clermontoise
· 28 octobre 2008 à 3:48 · 19 participants · 13 011 affichages
Les sociétés tribales et féodales basées sur le servage ont été partout rejeté en Afrique et dans le reste du
monde
. Elles n'avaient
...
de cacher la
réalité
qui est beaucoup plus mercantile et donc beaucoup plus criticable. Re... Bizarre cette susceptibilité dans tes réponses.
Réflexions de voyageurs
106
12 nov. 2008 à 22:37
GilesB
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 512 affichages
5 photos
pars dans des coins qui me font rêver depuis longtemps, et je n'ai pour le moment jamais été déçue par la
réalité
! Et toi? Merci à tous
...
aussi se retrouver dans une gare routière bondée de
monde
, sans même pouvoir lever un bras et soudain, penser, que tous les hommes et les femmes
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Voyage ou amour?
Adriandormer
· 28 mai 2006 à 5:07 · 64 participants · 43 841 affichages
oubli du pseudo), dans le sens que tant que l'on ne se "voit" pas encore soi, on ne peut pas réellement "voir" le
monde
qui nous entoure, .alors oui, courir apres est une excuse, mais finalement a courir je me sens assez bien (loin de la perfection, on est
...
Réflexions de voyageurs
241
10 juil. 2013 à 14:20
Gretishka
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 150 affichages
39 photos
Je tiens à te rassurer (je te vois venir) j'ai moi aussi largement les moyens de me payer des gateaux
...
. et le nombre de chômeurs n'a jamais été aussi bas... tu vis dans quel
monde
Attila? Celui des Bisounours? On limite par l'endettement
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 491 affichages
7 photos
et puis ca faisait des annees que je n etais pas allee dans un camping!! mais ca aurait refroidi plus d un touriste etranger... Vive la
...
. Si on te vole ta CB, tu es moins dans la "m*rde" que si on te vole tout ton cash, car dès que ta banque
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général
Zezettedez
· 20 septembre 2019 à 20:14 · 29 participants · 16 619 affichages
6 photos
dans le
monde
, dont la plupart ne connaissent rien des populations qu'ils veulent soit disant "rencontrer, connaître "...exotisme
...
) Toutefois tout le
monde
n'est pas formaté de la même manière et je crois qu'on peut trouver son bonheur dans de multiples
...
Réflexions de voyageurs
>
Namibie
/
Botswana
/
Éthiopie
347
28 nov. 2019 à 17:14
Zezettedez
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 930 affichages
9 photos
Catalan: langue gisante, pas langue vivante. Elle sert à qui dans le reste du
monde
. je suis en Espagne, j'ai envie de dire que l'Espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le
monde
(après le mandarin), alors elle pourrait
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 420 affichages
19 photos
sont classées en France et dans le
monde
. Quand on sait qu'il existe sur terre qq 7 000 langues et 3 à 4 fois plus
...
parlent difficilement les langues étrangères, ils ont de ce point de vue un handicap indiscutable. On le voit dans le
monde
, pour le développement
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Réflexion sur la solidarité "occidentale"
Nicodilo
· 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 154 affichages
la maladie, les inondations provoquent de grands malheurs. Il est vrai que dans ce
monde
, parfois, nous devons nous mêler des affaires des autres
...
dans le
monde
repose essentiellement sur ce genre de processus. Alors un jour j’ai sentie une colère en moi lorsque j’ai vue une femme faire
...
Réflexions de voyageurs
67
29 août 2009 à 12:29
Nicodilo
»
Partir, une obsession et une peur
Supertramp06
· 5 octobre 2010 à 16:13 · 30 participants · 21 363 affichages
Il est facile de mettre les gens dans des cases, "fourmi", "cigale", "cafard"...alors que la
réalité
est à mon avis beaucoup plus complexe... ... Il est facile de mettre les gens dans des cases, "fourmi", "cigale", "cafard"...alors que la
réalité
...
Réflexions de voyageurs
150
23 déc. 2010 à 7:58
Tatra
»
La crise...
Montagne666
· 6 janvier 2009 à 12:52 · 43 participants · 43 248 affichages
2 photos
A ecouter les médias, on pourrait croire que dans six mois, l'Europe, ce sera le tiers
monde
. Faut peut-être
...
Un matin, on se reveille et là, la
réalite
nous projecte notre échec ou ceux de
...
Réflexions de voyageurs
410
10 fév. 2009 à 10:35
Vincent120
»
Y en a marre du «vrai»!
Alainqc
· 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 752 affichages
portable ou de vivre en ville, combien d'agriculteur dans le
monde
quitte la vie de la campagne pour la vie de la ville? Parce qu'ils sont nés
...
Le déplacement des peuples n'est pas que le problème des Masaïs, mais existent dans tous les pays du
monde
. Cela n'a rien à voir avec
...
Réflexions de voyageurs
394
22 jan. 2011 à 3:01
Zitoune
»
Inde fascinante
Carmen2709
· 27 janvier 2009 à 17:31 · 21 participants · 11 776 affichages
Un être sans destinée en Inde, c'est un non sens absolu, puisque selon la religion hindoue, le
...
le fait que les espagnols n'aient pas été considérés à priori comme des ennemis à combattre (dans un
monde
où le metissage existait déjà et
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
33
17 nov. 2017 à 16:30
Pachyderme
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 024 affichages
4 photos
qui essaye d'aller sur le chemin de sa liberté (retour) et de l'éveil en lui meme avant tout, dans le
monde
peu importe où, mais
...
c'est un
réalité
, mais peut être pas pour tout le
monde
et tant mieux. Cette
réalité
ne peut être dite que
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 810 affichages
14 photos
télévisé on à les meilleurs informations sur la Grèce... tu n'as pas captez l'ironie dans cette phrase, dommage... La
réalité
en fait, c'est
...
un veritable sentiment de paix, de paix dans le
monde
! voir dehambuler tous ces grecs (pas de touristes!), familles, amoureux, retraites, qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
Image de la France à l'étranger: bien cotée?
Melizande
· 27 décembre 2008 à 18:52 · 55 participants · 60 333 affichages
8 photos
Vuitton bien sûr). Toute l'Asie connaît très bien la France pour Vuitton, le véritable must du luxe dans ces régions du
monde
(Inde exceptée). ne décrochent plus de marchés dans le
monde
, sauf chez vos protégés de marocains ou les dictatures de vos ex-colonies africaines. Désormais
...
Réflexions de voyageurs
>
France
364
12 sep. 2010 à 12:40
GilesB
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 mai 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 405 affichages
aussi combien sont morts de
faim
et de maladie dans le même temps et aussi combien vont mourir des dégâts induits par le
monde
à l’arrêt. Combien
...
monde
mais non, nous sommes obligés de vivre dans la
réalité
. Quant a la comparaison entre Houellebecq et Trump, cela ne me paraît pas pertinent.
Réflexions de voyageurs
396
23 août 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
dans le
monde
, je sais, tu as raison et c'est justement ce " un peu partout " qui pose question dans son expansion. Et bien sur tu as le bonjour
...
à vis des touristes m'agace toujours, comme si seuls les privilégiés pouvaient voyager Il y a de tout dans le
monde
des riches irrespectueux
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
"Ah ces fantasmes de blancs!"
Cambrousse
· 25 mars 2014 à 14:11 · 29 participants · 30 288 affichages
2 photos
de quoi, de quelle
realité
témoignes tu? Un peu d'exagération et beaucoup de vérité. pas grand chose dans ce
monde
qui ne soit en noir et blanc. Alors parlons un poil des 4x4 rutilants de l'UNICEF. Ben déjà l UNICEF n est pas
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
205
12 mars 2017 à 19:57
Kellymaéva
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 759 affichages
16 photos
utilisés mais plutot le temps que ça prendrai, d'où l'évolution perpétuel de ces moyens de tranport. Dans cette continuité, le
monde
moderne
...
toi, tu envoies dans le
monde
de futurs petits soldats de ce système exploitant autant les gamins, que la planète et les autres êtres vivants;
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
Danger du voyage!
BVoyager
· 11 avril 2011 à 15:22 · 37 participants · 22 789 affichages
sauf que, si on voyage un tant soit peu, le
monde
, on le voit quand meme un peu non? La
realite
, on la voit de nos propres yeux et non a travers
...
ne sont pas plus égoistes que ceux du tiers
monde
; Ceux qui te sourient crêvent la
faim
et n'ont le plus souvent que faire de toi et de ton
...
Réflexions de voyageurs
182
31 juil. 2011 à 8:16
Malikone59
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 mai 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 893 affichages
12 photos
Les dégâts du libéral-communisme en Chine et dans le
monde
de Philippe Cohen et Luc Richard aux éditions
...
. Donc modernité, oui, mais comme l'a dit mariecurry, en façade seulement... C'est un peu comme si le
monde
du début du
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 août 2015 à 23:39
Gaethan
»
La jeunesse et les voyages...
Registoubkal
· 6 mai 2009 à 22:51 · 34 participants · 19 435 affichages
je voulais faire passer en commençant la discussion. De plus en plus d'individualisme dans un
monde
artificiel, virtuel!. Tu parles des
...
enfants nait, il est tout de suite mis dans un
monde
matérialiste... Bonne journée Marie. "Le fait que de moins en moins de jeunes ai
...
Réflexions de voyageurs
99
21 sep. 2009 à 21:48
Sistacarol
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 novembre 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 227 affichages
15 photos
téléphoner, ce qui est en effet plus reposant qu'ailleurs. D'une manière générale, et c'est valable partout dans le
monde
, les gens seuls ne
...
c'est vrai mais ayant arpenté de nombreuses villes dans le
monde
ça ne me l'avait jamais fait. C'est pour ça que je souhaitais échanger avec
...
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 déc. 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 110 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.