Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
No stress, c'est les vacances!
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Discussion
Réponses
Dernier message
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 138 affichages
11 photos
droit au blasphème, droit à la caricature, liberté d'expression...) Un pays où la femme est égale à l'homme. Un pays peu bruyant Les petits
...
Il m'arrive de réfléchir à ça, mais ça reste une vague idée. Pour moi, c'est l'Australie. Plutôt Sydney et sa région. J'aime bien les
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
No stress, c'est les vacances!
Noisettilla
· 21 août 2007 à 14:20 · 16 participants · 9 402 affichages
C'EST LES
VACANCES
!!!!!! cela serait amusant d'ecrire ici les plaintes les plus grotesques que vous ayez
...
qu'il a gagné c'est de se faire sortir de l'avion par les flics! bravo pour un debut de
vacances
allez y! je veux encore plein d'histoires de
...
Réflexions de voyageurs
31
13 mars 2012 à 16:19
Lexav
»
Avoir et le temps et l'argent pour voyager?
Lio85
· 8 mars 2009 à 14:12 · 57 participants · 42 919 affichages
Michel. J ai apprécié ton témoignage, pour bon nombre de nous la vie n est pas q un long fleuve tranquille, les changements
...
.) mais c est vrai aussi que les intervenants sur ce post qui on est des enfants scolarisés n ont pas les mème contrainte que toi
...
Réflexions de voyageurs
320
1 fév. 2010 à 16:16
Tikinas
»
Les "blues" du retour de voyage
AlainAuViet
· 10 février 2010 à 17:18 · 14 participants · 7 777 affichages
sur les prix des billets, dates de
vacances
, lecture assidue de VF, et de tout ce qui se passe là-bas... ça y est, le virus est dedans!!! . C'est la raison pour laquelle je passe sur ce forum tous les jours: pour me remettre dans l'ambiance du voyage et préparer le prochain
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
20
4 mars 2010 à 13:37
Annaabigha
»
Stress du voyage
Kanttk
· 14 novembre 2009 à 20:31 · 23 participants · 17 892 affichages
Prendre son billet moins tôt genre 1 mois avant réduit l'attente des
vacances
. a++. ...ben, Moi je
stress
surtout dans l'avion, je ne dépasse guère les voyages de plus de trois heures, parce que je trouve ça trop long a la longue, j'ai
...
Réflexions de voyageurs
31
19 mai 2010 à 7:43
CTatiana
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 408 affichages
2 photos
en place quelques fois et ca fait du bien, c'est ce que je veux...être remise à ma place. Apprendre à relativiser, apprendre à comprendre les
...
des salaires en général, c'est plutôt l'écart entre les très riches et les très pauvres. ça c'est vraiment choquant. Mais je ne crois pas qu'on
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Le pays qui vous a le plus déçu
Alexp79
· 9 février 2009 à 14:50 · 51 participants · 45 945 affichages
3 photos
moche, on a beau dire "Dobar Dan", on nous répond "Guten Tag". Il en faut moins pour m'énerver, mais bon, allez, c'est les
vacances
. Un peu
...
pour m'énerver, mais bon, allez, c'est les
vacances
. Une semaine a passé, et on a écourté nos étapes. On va battre le record: Alsace-Dubrovnik
...
Réflexions de voyageurs
211
27 avr. 2009 à 12:33
HappyNath
»
Pourquoi je ne serai jamais une "tourdumondiste"
Solene40
· 2 juin 2017 à 22:17 · 33 participants · 13 776 affichages
pour ma part plein de pré-jugés et de généralités discutables, je vais donner mon avis car on est là pour ça:). J'aime tout autant les
vacances
...
Comment ça se passe actuellement? Compliqué non quand on a les bons papiers. Ce n'est pas clair au
...
Réflexions de voyageurs
135
11 nov. 2017 à 5:07
Bhenoit
»
Déprime post voyage
Anayaa
· 12 septembre 2019 à 18:00 · 19 participants · 5 255 affichages
2 photos
Mais chacun son kiff et son appréciation de ce qui est touristique ou pas. Un seul remède: S'expatrier
...
Je sais ce que c'est les destinations bondées et j'ai horreur de ça (Venise, Bangkok, Dubaï, Marrakech..).
Réflexions de voyageurs
51
20 nov. 2019 à 23:19
Anayaa
»
Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid?
MirandaMouse
· 22 août 2020 à 1:25 · 29 participants · 14 745 affichages
13 photos
Si on n'est pas à nouveau obligés de pousser les murs des hostos (dont la capacité en réa est
...
ne se déroulent jamais tels que je les avais imaginés. Aujourd'hui, c'est le COVID, dans les années passées d'autres événements ont conditionné
Réflexions de voyageurs
339
5 sep. 2020 à 17:27
Djalma
»
"Voyage" sur le périphérique parisien
Registoubkal
· 28 avril 2009 à 18:27 · 17 participants · 9 884 affichages
mais c'est en partie parce que les gens sont moins souvent chez eux. Et puis aujourd'hui, avec les portables, même
...
Mais tu vois ce n'est pas les gens d'ici (en tendance) qui iront pauser leur serviette à la Baule par ex, c n'est
...
Réflexions de voyageurs
>
France
48
4 mai 2009 à 22:48
Registoubkal
»
Le web a 25 ans: Comment Internet a révolutionné vos voyages?
Didierswiss
· 12 mars 2014 à 21:03 · 35 participants · 13 354 affichages
4 photos
N’oublions pas que tout ce qui nous semble naturel aujourd’hui pour réserver / préparer nos
vacances
sur Internet est très
...
Ca m'est arrivé sur un road trip de planifier un peu plus les étapes sur google map histoire
...
Réflexions de voyageurs
185
28 avr. 2014 à 7:14
Loiseurose
»
Destinations peu demandées
Ayezlabanane
· 4 octobre 2012 à 17:58 · 26 participants · 18 152 affichages
Effectivement, c'est ce qui se passe dans les tribus du sud ouest de l'Ethiopie ou chez les himbas en Namibie qui maintenant monayent
...
moments en famille on est tous réunis pour les fêtes mais lorsqu'ils veulent faire des escapades pour les
vacances
c'est toujours entre jeunes
...
Réflexions de voyageurs
77
6 mai 2013 à 5:01
Pascalmoorea
»
Voyager pour fuir
Funboard
· 20 novembre 2016 à 7:12 · 18 participants · 3 236 affichages
4 photos
C'est pas moins cher que l'avion, excepté pour les destinations de la Baltique, mais c'a doit permettre
...
est une de celles qui m'a le plus marqué, et ce flash a été le même les deux fois où j'y suis passé, une fois en traversant l'Europe à vélo
...
Réflexions de voyageurs
36
10 fév. 2019 à 14:17
MirandaMouse
»
Situation générale en Chine: totalitaire? dictature? dictature totalitaire? autres?
Migrador
· 10 décembre 2006 à 14:00 · 25 participants · 40 378 affichages
4 photos
la Corée du Nord et le Turkmenistan. Si j'en oublie, c'est que je ne suis pas assez informé sur les pays en
...
Enfin, je ne sais pas qui est le plus actif, mais les ouïghours sont certainement moins visibles. Ils n’ont pas de figure charismatique
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
125
8 nov. 2007 à 17:59
Olwagner
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 200 affichages
Pour moi, le plus important, c'est qu'il y a ici une liberté de parole satisfaisante et que dans l'ensemble les discussions
...
Quant aux personnes promptes à employer les mots "nauséabond" et "répugnant", ce sont bien celles-là qui
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Les voyages et l'argent
Roho
· 16 juin 2018 à 13:17 · 31 participants · 12 464 affichages
que tu affirmes que "c'est bien connu, les passions bretonnes etc etc"? Ce n'est même plus une discussion, c'est une grande blague. Pour ma
...
. Bref, je vous remercie et que la Bretagne est belle... Parce que vous pensez que les bretons accepteront ça? Meme chose
...
Réflexions de voyageurs
294
21 août 2018 à 20:04
Atila
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 348 affichages
4 photos
sacré est la seule en Inde àabriter un temple dédié au Dieu Brahma. Ville de pèlerinage pour les indienselle est aussi un havre de paix pour
...
contre les touristes "bien propres sur eux" (comme tu dis). C'est pourtant la meilleure façon de commencer à bien respecter les populations
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Dès qu'il sait marcher, l'enfant sait voyager...
Millou59
· 10 avril 2008 à 18:09 · 4 participants · 4 697 affichages
En parlant de voyages, je pense surtout aux autres. Ceux qui voyages pour la détente, pour les
vacances
, les loisirs
...
le temps sur la route, et les petits pépins peuvent arriver. Mais c'est ce que l'aventurier recherche, l'imprévu! Notre vie de tous les jours
...
Réflexions de voyageurs
4
11 avr. 2008 à 11:10
Wapiti74
»
Merci
Kiki
· 1 février 2003 à 22:59 · 14 participants · 5 540 affichages
pousser par ses désirs, ses reves et jusqu'à maintenant, c'est ce qui me rend heureuse. Bien sur, les doutes reviennent de temps en temps, mais
...
avec ces terre-a-terre contraintes, c'est pas mon genre d'habitude, mon genre c'est plus les rêves naifs et insensés:) Mais l'opportunité m'a
...
Réflexions de voyageurs
27
31 mars 2004 à 19:46
Vincepirate
»
Un voyage... une étape inattendue!
Evajules
· 16 avril 2020 à 10:27 · 25 participants · 7 577 affichages
3 photos
C'est intéressant de découvrir les réactions. Pourquoi ne laisses-tu pas chacun agir en liberté, Et des fois pas. Car le pire n'est pas certain. Et puis n'avons-nous pas les gesticulations de guignols multitâches pour nous divertir?
Réflexions de voyageurs
214
26 mai 2020 à 10:30
Xyz999
»
Vivre sans travailler
Blvlr
· 9 août 2009 à 9:11 · 38 participants · 32 576 affichages
la mendicité n'est plus une pratique réservée à la troisième génération de démunis ou d'éclopés. Les femmes sont légion qui la pratiquent, mais
...
Je n'ai rien eu de tout ça au départ, pour moi c'est ça mon plus beau voyage. Si tu pouvais citer des noms, les
...
Réflexions de voyageurs
205
9 oct. 2009 à 21:57
Oswald13
»
Vos "regrets" en voyage?
MirandaMouse
· 7 mars 2019 à 3:22 · 34 participants · 9 048 affichages
Pour info, même les cars Macron, je pense à Flixbus sont en déficits, il est vrai qu'avec un AR Marseille-Nice-Marse... de devoir rentrer à la fin du voyage, des
vacances
, de la balade ou de l'escapade. Heureusement le retour est toujours suivi d'un nouveau départ!
Réflexions de voyageurs
108
6 mai 2019 à 13:24
Anapodz
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 189 affichages
sur pour beaucoup et je pense que tout est fait pour ça dans les voyages organisés. Mon voisin proche à passé ses
vacances
dans le même camping
...
évident que l'on comprend toujours mieux lorsqu'on nous parle dans notre langue maternelle même si on est doué pour les langues et qu'on en
...
Réflexions de voyageurs
215
18 sep. 2013 à 0:29
Baroudage
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
Bref il n'est pas question de nier l'insécurité, ni les nécessaires mesures à prendre, mais quant ç dire que l'insécurité qui viserait les touristes
...
Avant de faire l' inventaire de ce qui n' irait pas, il faut penser que c' est un des Pays les plus pauvres
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Partez-vous préparés en voyage?
Alc90
· 14 mars 2013 à 4:38 · 46 participants · 15 503 affichages
mon voyage hors
vacances
scolaires d'ici et du pays où je doit aller. Il est bien évident que lorsque l'on ne dispose que de huit ou quinze
...
) et rejoindre l'Auvergne natale de mon Père, où nous passions les
vacances
d'été. Puis retour à Tanger
...
Réflexions de voyageurs
76
22 nov. 2015 à 13:25
Boysarr
»
Retour difficile du Maroc
GenieDelSol
· 9 mai 2012 à 20:43 · 17 participants · 11 833 affichages
nous sommes en train de le dire dans les diférents posts:vivre ici, ce n'est pas comme les
vacances
! Exemple:c'est vrai, Sidi-Ifni, (j'en suis
...
"un toubab reste un toubab" Moi, a ce niveau là, il y a qu'une chose qui me dérange:c'est que les marocains pensent trop souvent que nous sommes
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
62
9 oct. 2017 à 18:31
Marcel44
»
Voyageurs solitaires
Williama
· 12 janvier 2007 à 14:55 · 78 participants · 39 893 affichages
J'ajoute que ce qui m'attire, c'est le silence. Les long silences de la marches. Et ensuite l'imprévue de rencontres, des situations. Partir seul c'est s'immerger en totalité dans le pays car il faut te débrouiller à parler et aller vers les gens
Réflexions de voyageurs
147
19 fév. 2012 à 20:59
Zusdepomme
»
Comment faites-vous tous ces voyages, quels sont vos moyens?
Indianfusion
· 19 juillet 2006 à 23:00 · 61 participants · 27 561 affichages
pointage c'est tous les mois pour obtenir ensuite le versement des Assedics il me semble. Oh oui, je vais changer alors, petit poisson
...
. Le probleme c'est: pourquoi les gens continuent a soulever ce sujet o combien houleux tous
...
Réflexions de voyageurs
147
7 mars 2007 à 22:50
Pathendol
»
Le septième ciel
Pondy
· 29 juin 2006 à 18:29 · 29 participants · 26 000 affichages
c'est essayer d'aller vers l'eveil, voir l'atteindre totalement (et pas seulement ponctuellement) pour ensuite sauver tous les autres
...
la foret, qui est amenée de force dans une ville ou dans le "garde manger" de chasseurs humains, sera toujours heureuse ou confiante dans les
...
Réflexions de voyageurs
132
13 déc. 2006 à 23:21
Angeltravel
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 325 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.