Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir et changer de vie, bien raisonnable?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
48
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir et changer de vie, bien raisonnable?
Thayil1
· 15 février 2009 à 23:44 · 13 participants · 13 417 affichages
Je ne pense pas qu'il y a une raison
raisonnable
pour
partir
. L'important est d'en avoir
...
et va jusqu'au bout de tes envies, la
vie
est trop courte pour avoir des regrets!. Dis toi
bien
que tu ne seras pas le premier à faire
...
Réflexions de voyageurs
12
30 mars 2009 à 2:27
Amanda2009
»
Allez, soyons fous!
Abouttheroad
· 13 février 2010 à 17:37 · 20 participants · 9 115 affichages
pour
changer
de
vie
sans trop savoir si votre entreprise va vous permettre de vivre décemment ça relève pas quand même -un peu du moins, allez, En une semaine, on avait mis en vente l'appart' et posé nos dem', on menait une
vie
bien
rangee jusqu'alors
Réflexions de voyageurs
25
4 mars 2010 à 20:35
Pioutee
»
Comment faire accepter ses choix à ses proches, lorsque l'on décide de vivre à l'autre bout du monde?
Sushi
· 9 mars 2008 à 22:04 · 17 participants · 8 083 affichages
ça maintenant mais quand tu seras plus
vie
ille, tu
changer
as d'avis! Passe ton permis, fais des études, travailles, aie une famille, c'est
bien
...
.. Les
vie
ux croulants d'aujourd'hui, l'ont
bien
fait hier...pardon de nous prendre encore en référence!!!
Réflexions de voyageurs
31
14 avr. 2008 à 16:14
Solgiel
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 297 affichages
7 photos
Je ne pense pas, de ce que j'ai lu dans les docs auxquels vous vous référez, il est
bien
question d'incidence de l'insécurité violente (dont
...
N'oublions pas que le salaire moyen d'une serveuse est de moins de 50euros par mois, plutôt 30. Si
bien
que la moindre petite
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 179 affichages
de convaincreles autres que leurs choix de
vie
sont les meilleurs ou les plus fantastiquescar ça cache
bien
souvent autre chose. Gardez toujours
...
découvert le "paradis" ailleurs, principalement basé sur un pouvoir d'achat
bien
supérieur à la moyenne locale et non parce qu'ils ont subitement
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 901 affichages
4 photos
sur Terre, et c'est de là que
vie
nnent tous les problèmes donc voilà je suis venu ici, car j'aime
partir
une ou deux fois par an (pas plus), j'ai
bien
l'impression que ce débat sera sans fin, et qu'il sera très difficile de faire
changer
d'avis, des gens
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Couples Mixtes
Mohamma2
· 28 août 2005 à 10:37 · 32 participants · 21 878 affichages
Le soufi, comme le boudhiste, est prêt à mourir à chaque instant de sa
vie
. (sans le souhaiter
bien
sûr) Chacune
...
Probablement celui d'une personne âgée, non? Pour les hindous comme pour les bouddhistes, une
vie
bien
...
Réflexions de voyageurs
140
11 jan. 2006 à 15:43
Getback
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 647 affichages
3 photos
De l'Algérie au
Vie
t-Nam).Ils bosse dur.Trés dur.Il fonde une famille et tente de la nourrir plutot mal que
bien
, sur le petit lopin
...
Car, on dirait que tu as débusqué un criminel recherché. En fait, je m'en tape un peu de sa
vie
.c'est ce
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Sevrage du voyage pour cause de parentalité
Yatra
· 26 juillet 2011 à 9:47 · 33 participants · 24 124 affichages
8 photos
Devenir père est une formidable aventure, celle de ma
vie
probablement. Néanmoins, devenir père ne signifie pas
...
la tête et n'écoute pas ceux qui te disent que la
vie
et les voyages s'arrêtent avec des enfants.
Bien
sûr, c'est différent, mais c'est aussi
...
Réflexions de voyageurs
225
3 août 2015 à 14:12
Sabina7894
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 28 041 affichages
18 photos
barrages hydroélectriques seraient les derniers témoignages de la
vie
humaine. Une
vie
extraterrestre essaiera peut être de les préserver... pile là en sortie du tournant entre les dizaines de voitures garées n'importe comment. Alors oui,
bien
sur "ils ont le droit" et on ne "les"
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 554 affichages
5 photos
concerne pas que les voyages, mais toute la
vie
,
bien
sûr. Je n'ai pour ma part jamais été déçue d'un voyage... en règle générale je
...
Pour moi l'intérêt de NY réside ailleurs. Voilà typiquement le genre de post où je me suis dit "là ça va
bien
partir
en vrille"
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 446 affichages
2 photos
que les gens peuvent avoir pour toi parce que tu
vie
ns d'ailleurs, et
bien
tu te rends compte que les préoccupations des gens ne sont peut être . C'est déjà fait... Je suis
bien
d'accord avec toi, et les voyages tiennent aussi une place importante dans ma
vie
. Mais
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Quand savoir rentrer...
Cciu
· 2 février 2016 à 5:35 · 37 participants · 15 919 affichages
13 photos
Tu vas retrouver beaucoup de français la bas et peut être "La" rencontre qui
changer
a ta
vie
. Et tu
...
vie
... Est-ce uniquement affaire de préparation,
bien
baliser le chemin avant de mettre un pied devant l'autre, ou est-il possible de suivre
...
Réflexions de voyageurs
>
Nouvelle-Zélande
52
15 mai 2017 à 0:05
Lunalia
»
Vivre dans "l'hexagone"...
Mingan
· 26 juillet 2011 à 18:55 · 30 participants · 40 608 affichages
3 photos
MAIS celui ci n'a pas eu lieu et qq années plus tard TOUT cela paraissait
bien
inutile et dérisoire d'ou un tri hyper sélectif (qui à dit) Tout
...
. déjà quelques vifistes on testé mon BZ et de belles amitiés se sont nouées et quelques voyages partagés à
bien
tôt francia.
Réflexions de voyageurs
446
1 oct. 2011 à 10:39
Williama
»
Comment faites-vous pour vivre et voyager?
Mumu
· 21 août 2003 à 12:02 · 26 participants · 22 260 affichages
Le fait de
partir
, y compris pendant des années, vous donne une telle expérience du monde et de la
vie
, une telle mobilité, ... je peux pas
partir
tout de suite!), on a des moments où on doute de ses rêves, on se dit que ce n'est pas "
raisonnable
"
...
Réflexions de voyageurs
72
26 déc. 2010 à 11:49
Suite01
»
Avoir et le temps et l'argent pour voyager?
Lio85
· 8 mars 2009 à 14:12 · 57 participants · 42 931 affichages
Je
vie
ns de lire ton message et
bien
sur ça me donne envie de faire comme toi, j adore les voyayes etc.J ai 45 ans
...
qui reviennet sans cesse, depuis je n'ai que l'embarras du choix car des gens comme nous qui ont les... de
partir
et
bien
ça surprend
Réflexions de voyageurs
320
1 fév. 2010 à 16:16
Tikinas
»
L'écume des jours
Pondy
· 7 janvier 2026 à 16:22 · 6 participants · 1 472 affichages
garçon se taisait, le couvercle
bien
fermé et sa bouche aussi. Quand son cousin à peine plus grand a dit: « je sais où il est ». Grand silence
...
teintée d'inconséquence, ce qui me rend la
vie
bien
plus facile. Les personnes fortement négatives, les pauvres, m'ont toujours détesté pour
...
Réflexions de voyageurs
31
21 jan. 2026 à 18:21
Jojoone1
»
Les Français(es) et Occidentaux en voyage
Spacebird
· 4 mai 2017 à 13:01 · 21 participants · 6 641 affichages
peut-être et comme partout il y a des gens
bien
dans leur
vie
et d'autres moins
bien
! j'ai pris la décision depuis déja quelques années de n'aller
...
ca, tout depend comment on voyage, et notre mode de
vie
, "sedentaire ou nomade, etc;
Bien
sur une famille qui veut "son confort", qui a une
...
Réflexions de voyageurs
142
30 juin 2017 à 18:48
Rotsaka
»
Anarchiste?
Maxximepio
· 25 décembre 2009 à 18:54 · 29 participants · 23 922 affichages
Le commerce ne crée pas seulement des
bien
s, il permet aussi la diffusion des idées et les échanges
...
la vraie
vie
loin des théories fumeuses et des échanges de salon. Je comprends
bien
ta démarche, on l'a tant entendue en France depuis
...
Réflexions de voyageurs
243
21 jan. 2010 à 14:55
GilesB
»
Deux sortes de destins...
Titania
· 16 décembre 2003 à 17:41 · 11 participants · 7 110 affichages
qui accompagnent tout choix (ou meme toute prise de conscience) qui fait que la
vie
ne sera plus pareille. Ta phrase "Plus difficile à ce moment
...
décide de
partir
en voyage par exemple (pour moi la
vie
en soi est un grand voyage alors...) on décide de prendre une voie qu’on trace nous-mêmes
...
Réflexions de voyageurs
35
8 jan. 2004 à 21:02
Philom
»
2019, une bonne résolution: pas d'avion!
Ragamuffin
· 1 janvier 2019 à 18:31 · 28 participants · 13 592 affichages
2 photos
est-ce
bien
raisonnable
de vouloir toujours faire baisser les coûts de production? Ces mesures font leur chemin et je suis presque convaincu
...
." (ça peut-être aussi, "m'acheter un 4/4,
changer
de smartphone tous les mois,
partir
tous les week-end
...
Réflexions de voyageurs
411
9 jan. 2019 à 16:36
Gildadesiles
»
Vive la fin du pétrole!
Roulelemonde
· 26 septembre 2012 à 18:14 · 34 participants · 32 597 affichages
9 photos
Que doit-il faire, ou ne pas faire pour cela... Bon les gars (et les filles) c'est
bien
joli tout ça, mais je vais
...
Je ne vois pas où est l'irrespect dans mes mots, mais je vois
bien
plus que de l'irrespect dans
...
Réflexions de voyageurs
339
11 déc. 2012 à 11:42
Roulelemonde
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 383 affichages
2 photos
Bien
le Bonjour, Que ce soit d'un point de vue religieux, culturel, matériel... pour moi, on ne peut se permettre de
changer
...
..les femmes afghanes sont
bien
plus rebelles (dans la mesure de leurs moyens:écoles clandestines, maquillages
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?
Hannahannah
· 12 juillet 2015 à 14:12 · 80 participants · 33 243 affichages
16 photos
J'ai fait dans ma jeunesse le tour du Mont Blanc avec mes parents (
bien
plus entraînés que moi à ce genre
...
vous mais contrairement à vous je suis moins hardie ;). Même quand j'étais très jeune (ou
bien
plus jeune), j'aimais le confort et donc
partir
...
Réflexions de voyageurs
352
26 mars 2020 à 7:45
Larsay
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 décembre 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 488 affichages
voir le président Mr Bouteflika se représenter aux élections, est ce
bien
raisonnable
? A Eltopo Peut être que certains Algériens n'avaient
...
vie
au Maghreb et je me sens chez moi chaque fois que j'y retourne. bonne journée. cordialement. Je suis
bien
d'accord avec vous, la
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 mai 2017 à 12:33
Fiodra
»
Ne pas faire ce que l'on s'était promis peut être source de sagesse...
Alan
· 18 juin 2009 à 16:50 · 13 participants · 5 326 affichages
bien
venue, mais en général on les retrouve, d'ou le fait qu'il faudrait
partir
plus souvent, le voyage devenant une thérapie... Tes
...
Et est-ce qu'une réponse existe? Je suis plutôt d'avis qu'il en a de multiples, c'est selon les visions de chacun! Pour le
...
Réflexions de voyageurs
16
19 déc. 2009 à 19:28
Vfpromeneur
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 octobre 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 541 affichages
23 photos
ceux qui
vie
nnent apres nous, c est avant tout un respect envers les choses et la nature et aussi envers ceux qui n ont rien. quand
bien
meme
...
pas la peine de lancer de nouvelle mode juste pour consommer... le
vie
ux est très
bien
... blague à part, je suis d'accord (je
...
Réflexions de voyageurs
267
8 sep. 2010 à 18:42
Kelessuf
»
Etre moi, m'accomplir, m'affranchir, partir?
Odanna
· 27 février 2008 à 11:07 · 13 participants · 6 108 affichages
et
bien
je m'en fou car personne ne vivra ma
vie
à ma place...elle est si précieuse pour ne pas en faire n'importe quoi...à
partir
de là c'est
...
heureusement j'ai croisé un copain qui a le même rêve, et j'espère
bien
qu'on
partir
a faire un voyage
...
Réflexions de voyageurs
22
5 mars 2008 à 3:29
Rorry
»
Voyager ou partir en vacances?
Cextra
· 23 mars 2005 à 9:09 · 27 participants · 19 861 affichages
prendre des formes multiples selon les personnes et même selon les vacances pour la même personne. Moi pareil, je ne vois pas
bien
la
...
... mais de toute façon et comme le dit Lepiaf, on reste des touristes... il fut un moment ou lorsque l'on me demandait
...
Réflexions de voyageurs
80
27 avr. 2005 à 17:25
Nakata
»
Vivre sans travailler
Blvlr
· 9 août 2009 à 9:11 · 38 participants · 32 597 affichages
Mais enfin je suis prêt à vous entendre. Et
bien
si je peux me permettre de répondre, je dirais, tout
...
tu crois, ce genre de
vie
comprend de nombreux risques. Aujourd'hui, il serait
bien
moins risqué de continuer dans le boulot où je suis. J'ai
...
Réflexions de voyageurs
205
9 oct. 2009 à 21:57
Oswald13
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
48
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 511 visiteurs
en ligne depuis une heure!
434 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.