Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Utilisation d'un iPad en croisière?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Discussion
Réponses
Dernier message
Utilisation d'un iPad en croisière?
Jancha40
· 17 juin 2011 à 18:01 · 4 participants · 2 303 affichages
le modèle, j'ai opté pour l'
iPad
wifi + 3G car ce modèle possède un GPS intégré. Très utile en déplacement dans la voiture ou en
croisière
, Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas. Christian. Sur notre
croisière
...
Croisières
5
26 sep. 2011 à 13:01
Chamadou
»
Utilisation d'un iPad 2 dans n'importe quel lieu en Thaïlande?
Patrick674
· 16 septembre 2012 à 18:43 · 8 participants · 1 565 affichages
Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un
iPad
2 sans clé 3 g. Par quel
...
Je vais d'abord faire un essai avec mon télephone portable pour voir si mon
iPad
fonctionne ici en France. Je vais déconnecter ma
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
13
18 sep. 2012 à 16:59
Patrick674
»
Utilisation d’un billet Trenord: besoin d’informations pratiques
Jessim
· 7 août 2025 à 14:43 · 2 participants · 200 affichages
J’ai acheté en ligne un billet de train Trenord au départ de la gare de Milano Centrale et à destination de Côme. Si je suis déjà venu plusieurs fois en Italie et ai pris le train, c’est la première fois que je voyage avec cette compagnie. Il
...
Europe de l'Ouest
>
Italie
1
11 août 2025 à 12:48
Rudovfer
»
Utilisation de la Carte WISE pour payer ou retirer de l'argent (votre expérience)
Puma2A
· 8 juillet 2025 à 14:00 · 4 participants · 443 affichages
direct, c'est sans intermédiaire, pas sur place;). Donc l'
utilisation
de Wise en amont, c'est une bonne idée (plutôt que Paypal par exemple)? J'ai donné ma façon de faire qui est la plus économique (pas de cartes et que du cash pour tout payer moins cher en négociant sur place
...
Formalités administratives
11
29 sep. 2025 à 14:49
Manondugard
»
Utilisation téléphone en Ouzbékistan
Appenans
· 17 avril 2025 à 20:51 · 3 participants · 411 affichages
Ca y est notre voyage arrive à grand pas, c'est pour ds 10 jours. Petite question pratique, pour limiter les frais quel est le moyen le plus simple et économique pour utiliser son téléphone sur place? Merci d'avance Céline Achetez une carte
...
Divers
>
Ouzbékistan
7
19 avr. 2025 à 16:31
Appenans
»
Utilisation d'un "Avoir" de la compagnie Tap-Portugal
Kerelise
· 24 septembre 2020 à 18:00 · 2 participants · 1 140 affichages
Suite aux problèmes liés au Covid 19, Je possède 2 avoirs" Vaucher Tap portugal" pour un prochain voyage, je ne vois de quelle façon puis je les intégrer dans la prochaine réservation avec cette même compagnie. Si quelqu'un pouvait me donner la
...
Compagnies aériennes
1
24 sep. 2020 à 19:33
Patrick91230
»
Utilisation de Skype, WhatsApp à Dubaï
Yael5
· 31 octobre 2019 à 19:37 · 3 participants · 1 285 affichages
Dubai
Guides VF
Dubaï en vacances? Oui. 10 jours. Nous y serons 3 ou quatre jours avant une
croisière
en mars prochain.. Auriez-vous vous des conseils de visites, des bons plans, pour organiser au mieux nos journées? Merci par avance, et bonne journée.. Yael. Je peux donner
...
Asie de l'Ouest
>
Émirats Arabes Unis
14
7 nov. 2019 à 17:00
Yael5
»
Utilisation du métro de la ville d'Athènes
Pierroro
· 23 août 2019 à 14:07 · 2 participants · 391 affichages
Athènes
Guides VF
Une très bonne source d'informations concernant l'
utilisation
du métro de la ville d'Athènes: mapa-metro.com/fr/... Le lien ne fonctionne pas. Il faut reprendre: mapa-metro.com/fr/ puis cliquer sur "Athènes" dans la liste.
Europe de l'Est
>
Grèce
1
23 août 2019 à 15:18
Mguibentif
»
Utilisation carte d'appel pour le Québec
Occitan4631
· 28 juin 2019 à 11:22 · 2 participants · 280 affichages
Je suis résident permanent au Canada et suis bloqué en France.. Je dois faire des téléphones de chez une amie, et je ne peux les faire que d'une carte prépayée Vox acheté au Québec... Donc je voudrais savoir si je peux l'utiliser de France et
...
Québec
1
29 juin 2019 à 17:22
Madonantes
»
Utilisation d'un drone en voyage au Cambodge
Envallis
· 19 mai 2019 à 10:17 · 5 participants · 2 383 affichages
J'envisage de m'offrir un drone pour emmener en voyage (j'ai vu qu'il existe des modèles très compacts). Mais je sais que l'
utilisation
de ces petits joujoux est très limité en France (pb de droit de survols...) Avez-vous déjà eu des soucis à l'étranger? Je pars au Cambodge en
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Cambodge
7
21 mai 2019 à 7:40
Bibouns51
»
Utilisation d'un cellulaire en France
NHvoyage
· 9 mai 2019 à 4:49 · 8 participants · 873 affichages
Je suis du Québec et je serai en France pour 3 semaines en juin. J'aimerais avoir de l'information sur l'achat d'une carte sim et le genre de forfait le plus intéressant pour une touriste. Est-ce que je peux acheter du Québec avant de partir ou
...
France
18
7 juil. 2019 à 2:56
Pierroro
»
Utilisation de trains et métro au Japon
Villemur31
· 24 avril 2019 à 17:32 · 7 participants · 1 035 affichages
Voici quelques informations sur l'
utilisation
du train et du métro suite à un séjour au Japon en Avril 2019. Nous avions commandé en
...
pour Hiroshima, mais n'a pas voulu la faire pour le retour, Pour les horaires, nous avons utilisé le site Hyperdia, Concernant notre
utilisation
...
Voyager en train
>
Japon
25
29 avr. 2019 à 9:26
Clabin
»
Utilisation d'un véhicule un samedi à Jérusalem?
Cocoon06
· 11 février 2019 à 10:01 · 4 participants · 1 148 affichages
Jérusalem
Guides VF
Nous avons prévu un road trip de 10 jours en Israel en aout 2019 et louerons une voiture à l'aéroport de Ben Gourion. Après 3 jours passés à TEL Aviv, nous avons prévus de partir le vendredi en fin de matinée à JERUSALEM et logerons 3 nuits à
...
Asie de l'Ouest
>
Israël
/
Palestine
4
27 avr. 2019 à 17:26
Lexav
»
Utilisation de l'ancien passeport pendant un renouvellement
Corto12
· 21 janvier 2019 à 15:09 · 9 participants · 8 700 affichages
Je prends l'avion le 23 février pour me rendre à Bruxelles. Mon passeport périmant mi-mars, j'ai donc décidé de le refaire le plus rapidement possible (ayant un autre voyage courant mars). Je suis donc allé à la mairie tout à l'heure et on m'a
...
Formalités administratives
>
France
37
24 jan. 2019 à 8:24
Zabazou
»
Utilisation d'un Samsung Galaxy avec carte SIM indienne
Evelyne26
· 14 janvier 2019 à 20:20 · 3 participants · 870 affichages
J'ai acheté récemment un téléphone portable Samsung Galaxy 6. Il était noté sur la boite qu'il était vendu pour usage en Europe, et à priori pour pouvoir l'utiliser en Inde avec une sim locale il faut d'abord téléphoner, une fois en Inde, 5 mns
...
Asie du Sud
>
Inde
10
17 jan. 2019 à 22:09
Evelyne26
»
Utilisation de "citizen band" au Maroc
Pristanda
· 23 décembre 2018 à 14:04 · 4 participants · 1 810 affichages
J'ai pu accéder à ce lien (
utilisation
de fréquences au Maroc) est-ce que cela signifie que les CB "manuelles", avec antenne intégrée) Merci pour les voeux de même!!!. Re. Je confirme, plus de Pb d'
utilisation
de la CB au Maroc. J' en ai discuté
...
Afrique du Nord
>
Maroc
9
26 déc. 2018 à 19:52
Icare19
»
Utilisation de VPN en Chine
Itsellalala
· 9 octobre 2018 à 16:44 · 8 participants · 1 384 affichages
Je part en Chine dans une semaine, et j'aimerais avoir quelques informations sur l'
utilisation
du téléphone... En particulier les VPN! A ce que j'ai compris, les VPN sont illégaux... Mais tout le monde en installe, risque-t-on quelque chose? Et si je n'utilise pas de VPN, comment
...
Asie du Nord-Est
>
Chine
19
2 nov. 2018 à 10:10
Lylline
»
Utilisation Carte Revolut et retour d’expérience après un mois aux États-Unis
Caussat
· 3 septembre 2018 à 16:23 · 10 participants · 19 237 affichages
estimes-tu les économies réalisées grâce à la carte? Cyril. J'ai économisé 65euros de frais bancaires calculés ainsi:
Utilisation
de
...
deux locations de voiture ainsi que quelques hôtels en prépayé et j'avais pas mal de cash alors j'ai limité l'
utilisation
de la carte.
Amérique du Nord
>
États-Unis
21
18 fév. 2020 à 20:10
Caussat
»
Utilisation d'un VPN en Iran
Baptistou
· 15 août 2018 à 20:57 · 9 participants · 1 718 affichages
Quel VPN choisir et gratuit si possible est ce utile et utilisable? merci J'avais Turbo VPN, gratuit Cela marchait bien dans l'ensemble. Vous étiez en iran temps et vous etes une vraie baroudeuse je suis vers LAGRASSE et mouthoumet
...
Asie de l'Ouest
>
Iran
21
17 août 2020 à 5:20
Dstessier
»
Utilisation avoir électronique Air France
Kedevash
· 18 juin 2018 à 10:55 · 9 participants · 29 421 affichages
Merci à tous! Si c'est un e MCO tu dois avoir les conditions d'
utilisation
précisées dessus (ou voir dans FAQ
...
Attention Air France a récemment (au 1er janvier 2019) modifié les conditions d'
utilisation
de ses avoirs de compensation ("EMD")... sans prévenir
...
Compagnies aériennes
18
23 sep. 2019 à 18:39
Tomgillou
»
Utilisation JR Pass 7 jours: à quel moment?
Matiasphilou
· 26 mai 2018 à 11:02 · 5 participants · 479 affichages
Nous partons bientôt pour le Japon avec nos deux jeunes et voici notre programme. Du 12 au 17 juin visite de Tokyo et les alentours. Le 17 au soir train de nuit pour Hiroshima en passant par Izumo. Du 18 au 20 Hiroshima et l'île de Miyajima. Du
...
Voyager en train
>
Japon
5
28 mai 2018 à 7:49
Fuchan69
»
Utilisation de Tracks4Africa au Botswana et en Namibie
Brireve
· 25 mars 2018 à 12:13 · 7 participants · 5 047 affichages
la prise allume-cigare (risque potentiel tout aussi probable qu'un GPS qui surchauffe) ou en
utilisation
randonnée (pour le smartphone), tandis qu'un GPS de rando a une autonomie de la durée qu'on veut selon le nombre de piles qu'on embarque avec soi. Perso, on part toujours avec 8 piles
...
Voyager en 4x4
>
Botswana
/
Namibie
17
21 sep. 2018 à 8:28
Jackou06
»
Utilisation de la Sandridge au Botswana (4x4)
Michelbour
· 24 janvier 2018 à 14:41 · 3 participants · 604 affichages
Je projette un voyage au botswana en 4x4 fin octobre je souhaiterais traverser de Mwandi view campsite à Dijata campsite avant de traverser Moremi réserve. les pistes Sandridge où savute Marsh sont elles difficiles à prendre. n'ayant pas d'expérience
...
Voyager en 4x4
>
Botswana
2
25 jan. 2018 à 3:46
Pir971
»
Utilisation du smartphone interdit sur Air China
Fastkoala
· 18 décembre 2017 à 20:04 · 6 participants · 1 488 affichages
Pour les tablettes, je ne sais pas, et de mon expérience, les ordinateurs sont OK en
croisière
. Il me semblait avoir lu
...
. ou même toutes, ce serait une bonne chose. Le non respect "des autres" a bord devient pénible et l'
utilisation
...
Compagnies aériennes
17
3 jan. 2018 à 18:40
Tatra
»
Utilisation de la Carte Bleue en Afrique du Sud
Claude48
· 23 octobre 2017 à 18:36 · 2 participants · 1 002 affichages
Une précision concernant l'
utilisation
de la CB en Afrique du Sud. Les commerçants utilisent ils le terminal pour les transactions avec saisie du code comme en France et en Europe d'ailleurs ou sont ils du moins certains encore au niveau de l'émission d'un ticket qu'il faut signer
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Afrique du Sud
2
23 oct. 2017 à 19:53
Claude48
»
Utilisation des 90 jours de l'ESTA
Jeca687
· 30 septembre 2017 à 21:32 · 2 participants · 570 affichages
Je residais au Canada les 3 dernieres annees sur un permis de travail temporaire. Mon contrat de travail est arrive a expiration en juin et j'ai quitte le Canada avant que mon permis de travail n'expire. J'ai commence un road trip Canada US et
...
Formalités administratives
>
États-Unis
1
1 oct. 2017 à 11:25
Jpg13
»
Utilisation de carte SIM en Croatie (vers pays voisins et Canada)
Chanterelle
· 12 septembre 2017 à 23:03 · 2 participants · 2 590 affichages
et 5 jours en Bosnie environs. Pour les trajets, nous aurons un GPS. Les données mobiles sont donc moins requises, nous optimiserons l'
utilisation
du wi-fi. Bonne question, nous n'avons pas vérifié si le plan qui s'active par défaut lors de l'activation inclus les appels en itinérance
...
Europe de l'Est
>
Croatie
4
14 sep. 2017 à 16:21
Chanterelle
»
Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
Chris1938
· 21 août 2017 à 18:22 · 3 participants · 2 031 affichages
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets " si oui comment procéder? Qu'est-ce que c'est que ces billets R1 et R2? Michel. Si tu n'es pas d'AF tu ne pêux pas m'aider. Merci
...
Formalités administratives
7
21 août 2017 à 19:55
Protege
»
Utilisation du portable lors voyage en Islande
Viréeà2
· 11 août 2017 à 21:24 · 9 participants · 7 085 affichages
3 photos
Nous c'est pour bientôt (5 septembre J'ai une toute petite question: avez-vous utilisé votre forfait internet mobile? Depuis le mois de juin, si j'ai bien compris, on peut utiliser notre téléphone
...
Europe de l'Ouest
>
Islande
9
16 fév. 2020 à 21:24
TanukiParis
»
Utilisation d'un avoir sur le site SANPark (Afrique du Sud)
Elle12
· 11 juillet 2017 à 17:28 · 4 participants · 565 affichages
Suite à une erreur de réservation du'ne nuit dans un camp sur le site sanpark, j'ai du annuler une nuit. Je me retrouve donc avec un avoir à utiliser sur le site sanpark. Il met indiquer que j'ai une certaine somme en avoir. Cependant, je n'arrive
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Afrique du Sud
5
15 sep. 2017 à 16:50
Bengaston
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 969 visiteurs
en ligne depuis une heure!
198 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.