Trogir · 23 April 2007 à 23:58 · 3 participants · 3 580 views
Nous partons en voyage de noce et la fin de notre voyage se termine sur l'archipel des bazarutos au Mozambique. nous ce qui nous botte c'est la plongee. Nous avons entendu il y a qq mois que l'archipel avait ete touché par le cyclone (katrina???) et que...
Noixgrenoble · 13 October 2006 à 14:33 · 9 participants · 13 611 views
Nous devons partir 15 jours en itinérant, en Afrique du Sud, pour les congés de février 2007. Nous sommes 2 couples + 1 enfant. En lisant le guide Michelin, j'ai cru comprendre que l'insécurité sévissait... ça me fait un peu peur... Est-ce que quelqu'un...
à toutes et tous, désirant partir en Afrique du Sud en Mai et Juin, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un loueur de véhicules sur Johannesburg. en effet je cherche à louer un PETIT 4X4. Chez les loueurs classiques on ne trouve que des gros 4x4, alors...
Recherche un endroit sympa pour camper entre windhoek et sesriem soit par le gambsnerg pass ou le streethoogte pass...je ne sais pas si les possibilités sont nombreuses et si quelqu'un peut me conseiller... beaucoup
Nous voudrions joindre vic falls avec la visite de hwange, nous disposerons de 4 ou 5 jours.Pensez vous que cela est réalisable? Avec un seul plein d'essence? Combien de temps faut il pour relier les deux endroits? merci beaucoup
Je voudrais savoir si c'est possible de faire le parc hwange tout seul, nous aurons un 4x4 équipé et voudrions faire ce parc après les victoria falls.Je sais que le probleme est le carburant donc est il possible de se ravitailler à kasane et de faire...
On projette de commencer notre tour du monde par l'afrique mais vu les connections, c'est un peu compliquer de l'inclure dans nos " miles ". Qui peut nous donner des infos sur ce trajet? Merci d'avance
Je lis tout et son contraire depuis quelques jours sur les différents forum de voyageurs. Merci à ceux qui répondront à ma question avec certitude!! Aura t'on la possibilité de camper dans les camps du parc sans avoir préalablement réservé entre fin juillet...
Minala · 14 June 2007 à 7:51 · 4 participants · 1 229 views
Je prepare un voyage en namibie, boswana et zimbabwe, malheureusement pas de lp pour ces destination en francais et je ne maitrise pas assez l'anglais pour me debrouille avec un guide en anglais! quel guide me conseiller vous (un c'est bien mais s'il...
Sydney365 · 9 April 2007 à 17:12 · 5 participants · 4 268 views
Suis a la recherche de personne ayant déja utilisé ou connaissant ce moyen de transport j ai plusieurs questions en fait alors voila, le mieux serait que je puisse dialoguer directement avec quelqu'un qui puisse me renseigner alors si vous avez des infos...
Là, je cherche des gens vraiment avertis!!! comment fait-on pour aller (mais pas à pieds!!) de Windhoek (Namibie) à Cotonou (Bénin) j'ai le temps, mais pas envie de dépenser un fric fou en vols Merci pour toutes vos idées ingénieuses
Mag2B · 25 May 2007 à 10:20 · 3 participants · 1 301 views
Nous sommes 3 et cherchons à louer un véhicule (en priorité 4X4) pour visiter la Namibie entre le 25 juillet et le 8 août. On s'y prend un peu tard et je m'inquiète car je n'ai pour l'instant que des réponses négatives: plus de véhicules disponibles à...
Kelessuf · 26 April 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 795 views
Voilà quelques temps que je mène mes recherches pour faire une traversée de l'Afrique australe et de l'est (en gros: Le Cap > remontée vers la Namibie puis Botswana> Zambie > Malawi > Tanzanie (par l'ouest puis nord puis Zanzibar)). Mais...
Yazid1203 · 1 October 2006 à 21:18 · 6 participants · 3 436 views
Je compte me rendre au Soudan ces prochains mois afin d'y apporter une petite aide aux populations. Je démarre seulement ma réflexion sur ce projet alors merci de me donner quelques tuyaux. Comment y aller (via le Tchad ou Kartoum?). A qui s'adresser...
Je suis à la recherche d'information concernant les possibilités de se rendre à Dar es salam en tanzanie, depuis Mayotte, car j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune infos précises... Merci d'avance Alpantilles
Lymililee · 6 January 2007 à 13:29 · 15 participants · 6 843 views
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est...
Olaze · 2 June 2007 à 21:07 · 7 participants · 4 053 views
Une carte 2 go est elle suffisante pour la namibie sachant que nous resterons 5 semaines et que nous prenons pas mal de photos...peut on décharger souvent svp? merci beaucoup
J'effectue un circuit camping cet été au Botswana. Je serais sur Johannesburg le 02/08 ensuite départ le 04/08pour le Botswana puis les chutes et retour sur Johannesburg le 19/08. Avant de rentrer, il nous reste 4 jours du 20/08 au 24/08. Que faut il...
Je compte aller visiter le parc national Kafue et pour cela j'ai réservé au Kaingu lodge www.kaingu-lodge.com... par contre pour y aller depuis Livingstone le patron me parle d'un temps de route de 12 h 00. ce qui me laisse à la fois perplexe et inquièt...
Camilla · 8 June 2007 à 15:58 · 2 participants · 2 166 views
Je cherche un tour opérateur pour aller en namibie pour faire de la rando et découvrir les beautés du pays. je veux faire du tourisme EQUITABLE: rencontre et respect de la population, de la culture, de la nature. Guide chaleureux. avez vous quelqu'un...
Jls45 · 15 September 2006 à 21:48 · 6 participants · 7 882 views
Je pars le 26/09/06 avec nouvelle frontiere pour un sejour comprenant safari + sejour bord de mer (kiboko)lac nakuru (nuite a LAKE ELEMANTAITA lodge)masai mara ' (hebergement mara fig tree)monbassa (hotel kilifi bay) je cherche des renseignements si quelqu...
Je recherche tous renseignements concernant les randonnées dans les monts Tsodilo, puisque, apparemment c'est l'un des rares endroits en Afrique sub-équatoriale (avec le Kaokoland) où la rando est possible, i.e. de la marche sans observation de la faune...
J'ai entendu dire que pour entrer dans le Kalahari Cantral il fallait être deux véhicules... Est ce vrai? Est ce que si l'on possède un téléphone satellite cette obligation saute? Merci si vous pouvez répondre Grégoire
Malgré votre aide je n'arrive pas à obtenir de réservation pour les camps dans les parcs de chobe et moremi.Savez vous s'il est possible de faire une belle balade à partir de Kasane dans le Chobe le long de la rivière par exemple? puis revenir sur kasane...
Fredvero · 4 June 2007 à 15:00 · 3 participants · 2 155 views
Je recherche des infos sur les entrées et logement campings (4*4 equipes) faut il reservés imperativement les emplacements et entrées des parcs avant notre arrivé sur le site. peut on négocié a l'entree du parc? nous partons au botswana courant octobre...
Voilà j'aimerais avoir des renseignements sur Etosha: les animaux que l'on peut voirle climatla meilleur saisonla qualité des lodges etc... Si quelqu'un a fait un blog-photos sur la Namibie et Etosha merci de me donner l'adresse.
Nous partons de Namutoni le 16 juillet et voulons rejoindre Maum (BOTSWANA) Quel itinéraire nous conseillez-vous? Nous sommes en 4X4 Nous pensions prendre la C44 jusqu'à Tsumkwe puis direction Dobe, Nokaneng et Maum. Nous ne nous rendons pas bien compte...