Jolaf · 24 February 2006 à 21:05 · 5 participants · 2 456 views
Je me demande s'il est facile de trouver des treks organisés au Pérou lorsqu'on est seul. J'aimerais par exemple faire un trek au Macchu Picchu par le chemin des Incas, au Canyon de la Colca, escalader le volcan el Misti, faire un tour dans la jungle...
Je prévois aller au Pérou & Bolivie en mai-juin. Le seul aéroport pour aller au Pérou semble être à Lima... Or je n'ai pratiquement entendu que des commentaires négatifs sur celle ville... J'ai donc un peu peur côté sécurité, (surtout que je serai seule...)...
Mlefevre · 17 February 2006 à 13:15 · 13 participants · 3 104 views
Quels ont été vos endroits préférés, ceux où vous retournerez un jour dans ces deux pays? Pouvez-vous aussi préciser à quelle époque vous y étiez? Faites-moi envie!!! Marie
Je recherche l'adresse de pousadas sympas et bien tenues mais à un prix démocratique à Ilha Grande (Rio de Janeiro) Si vous avez des conseils concernant un séjour là-bas, ils sont les bienvenus. Merci d'avance, Nicole
En sejour en guyane en juillet, nous souhaiterions aller au venezuela depuis caynne. Y-a-t-il des vols directs ou indirects sur ce trajet? merci a tous les renseignements que vous pouvez m'apporter serge
Mlefevre · 17 February 2006 à 13:12 · 5 participants · 3 133 views
Une question qui s'adresse à touxs ceux qui connaissent ces deux pays. Si c'était à refaire, que choisiriez vous pour un voyage avec 3 enfants de 10 à 13 ans. 3 semaines NO argentin, san pedro de atacama, lauca, sud lipez, salar uyuni en juillet ou aout...
Voila je vais au pérou en août et on ma dit que pr mon retour il faudrait que jarrive un jour avt à Lima pour pouvoir prendre min retour pour paris...dc je dois choisir un hotel pour une nuit. On est 2 et le reste de qqs economies cr nous serons a la...
Est-ce quelqu'un a une idée du prix du billet d'avion (aller simple) pour faire lima La paz, la semaine prochaine. J'ai vu des prix autour de 400euros mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher. Je ne connais pas bien les compagnies...
Milie0 · 20 February 2006 à 16:00 · 4 participants · 4 581 views
Je prepare mon voyage au brésil le mois prochain (3 semaines) et je prevois l'itineraire suivant (pas finalisé encore...d'ou mon appel!) - Rio: 3 jours - Ilha Grande: 3 jours - Paraty: 2 jours - Ubatuba, Santos (3 jours) - Curitiba, Morretes, Panagua...
Sanjose · 24 February 2006 à 16:37 · 4 participants · 997 views
Je part au mois d'aout pour un periple d'1 mois à travers l'Amerique du sud et j'aimerai savoir si certains avait quelques bonnes adresse concernant le logement et la restauration (les plus economiques) ainsi que les lieux incontournables. Et sutout est-ce...
Petit souci logistique... Voila, j'atterris à BA le mardi 7 mars à 21h. J'aimerais tracer vers le sud (direction Puerto Madryn) le plus rapidement possible. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'attrapper un bus ou un train de nuit à cette heure si tardive...
Maggie72 · 6 February 2006 à 9:57 · 7 participants · 2 771 views
Nous partons dans 1 mois et demi et nous hesitons encore sur la destination! Sachant que nous partons 3 semaines entre mars et avril et que nous passerons certainement une semaine en patagonie, que nous conseillez vous entre le Chili et l'Argentine? Merci...
Envol1 · 23 February 2006 à 21:26 · 2 participants · 2 134 views
Je pars dans quelques jours passer quelques jours dans le nord du Chili et le sud ouest de la Bolivie. J'ai prévu lors de ce tour de passer en voiture de Colchane à Putre par le salar de surire. Je cherche des personnes ayant effectué ce parcours au mois...
Ptitepomme · 26 February 2006 à 13:01 · 2 participants · 1 602 views
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum en espèrant que vous pourrez m'aider! Je recherche toutes les informations concernant l'économie du Paraguay c-à-d présence de bidonvilles, richesses minières, capitaux et argent, exode rural...Si vous pouviez...
Chachani · 22 February 2006 à 19:58 · 4 participants · 2 596 views
Je viens d'arriver en guyane, a Cayenne, j'esperai y trouver du travail rapidement suite a une annonce sur internet, malheureusement le gars a du mal a avoir sa concession forestiere (je suis bucheron), donc pas de boulot tout de suite, je vais donc partir...
Je cherche un vol Montréal-Pérou... Les avions internationaux n'entrent au Pérou que par Lima? Il n'y en pas d'autres plus vers le sud?? Si il y en a pas, ets ce que vous conseiller de voyager en rentrant par Lima, en allant vers le sud, puis en s'en...
Tiber · 12 February 2006 à 14:41 · 3 participants · 2 486 views
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans...
Joneau · 23 February 2006 à 23:43 · 3 participants · 2 126 views
Nous arrivons au paraguay la semaine prochaine qu´est se qui est bien de voir a ascension, la capitale, et avez vous un plan logement pas cher a nous proposer merci a bientot greg et mel
Nous partons au mois de juillet pour le chili. Nous souhaitons visiter le parc lauca mais nous avons qu'une voiture de location simple, ni 4X4 ni 4X2 Est-ce cependant possible de faire ce parc... disons nous aimerions aller jusqu'au lac de surire et...
Jluq · 8 February 2006 à 13:27 · 4 participants · 1 591 views
Possibilité pour moi (et 3 autres amis) de nous poser à Buenos Aires fin mars 06. Mais après? J'aimerai avoir qq conseils sur des randonnées à pied dans le pays. J'ai 8 jours de vacances. Votre avis m'interesse au plus haut point. Merci
IzzabelleM · 27 February 2006 à 1:17 · 4 participants · 3 028 views
J'ai lu ceci sur un site du gouvernement de France: Le touriste qui compterait voyager à l’intérieur du Pérou en empruntant des lignes d’autobus "interprovinciales" doit savoir qu’il s’expose à des risques divers en raison de l’état des routes, des mauvaises...
Ca y'est, c'est parti, je mets mon sac sur mes épaules, et je pars pour un grand trip en Amérique Latine, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie, Venezuela... J'arrive le 16 mars à 12h35 (en théorie!!) à Santiago. Je souhaite ensuite aller directement...
Lulujack · 26 February 2006 à 5:18 · 3 participants · 1 477 views
Nous souhaitons de septembre à decembre, visiter ds un premier tps (6 semaines) Equateur, Perou, Bolivie et dans un second tps Guatemala, Honduras et Nicaragua (6 semaines).Il faut certainement faire un choix ds ces trois premiers pays pour les 6 semaines.Comment...
Quelqun peut-il m'aider à estimer le temps nécessaire à un itinéraire La Paz - Bogota par la route (bus, stop) et/ou le train au mois de mars? merci et au plaisir d'en discuter au retour, parce que je suis décidé!
IzzabelleM · 23 February 2006 à 6:14 · 9 participants · 7 362 views
L'Amérique du Sud m'intéresse beaucoup pour un premier voyage seule... mais je ne parle pas espanol!!! Je voudrais savoir quels pays et endroits parlent le plus anglais (ou francais), question que je ne sois pas à 100% perdue... Merci!!!
Je sais la tache difficile qui sera mienne durant le Carnaval de Salvador: trouver un hébergement abordable... Peut etre si d'autres routards se joignent a moi, pourrions louer une chambre d'hotel en partageant les frais... Je viens donc recueuillir...
Micheledao · 31 January 2006 à 9:27 · 2 participants · 2 037 views
Nous voudrions aller faire un séjour plages en Uruguay au départ de buenos aires après avoir pris le bateau, je voudrais savoir combien y at-il de km entre colonia et montevideo puis entre montevideo et punta del este et combien cela prend il de temps...