Chaf94 · 29 December 2005 à 12:42 · 9 participants · 3 372 views
Partant debut février pour trois semaines en guyane, mon pote é moi cherchons des informations/... de parcourt, visite, randonnée, site... à ne pas louper! merci d'avance
Babinou · 18 January 2006 à 15:15 · 4 participants · 2 375 views
Voilà je me trouve face aux vaccins et je ne sais pas trop quoi faire...peu d'information..si sur les risques de ne pas les faire mais pas de les faire.. voilà j'avais pensé faire l'hépatite A, fievre thyphoide et tetanos et puis fievre jaune.. voilà...
Maryol · 19 January 2006 à 13:12 · 3 participants · 8 142 views
Je prépare un article sur le Brésil. Mon voyage remonte à quatre mois et j'ai oublié quelques petites données "pratiques". Quelqu'un sait-il le prix d'une bière, le prix d'une bouteille d'eau et d'un café? Et puis le prix moyen d'un restau au kilo? Merci...
je suis prof de guitare et je vais partir a Rio pour m'imprégner de la culture musical populaire (bossa, choros, samba, latin jazz...) connaissez vous des endroits dans rio où il est possible d'entendre ou de jouer avec d'autres musiciens? Petit détail...
Pouletdu45 · 22 September 2005 à 0:11 · 8 participants · 4 604 views
Je pars seule au brésil le 14 octobre prochain pour six semaines. Je compte suivre la côte de sao paulo vers le nord jusqu'où me porteront mes pas. J'ai déjà voyagée seule en amérique latine (pérou, bolivie) où tout s'est bien passé, mais je me pose un...
Dam74 · 12 January 2006 à 12:24 · 8 participants · 1 917 views
J'ai trois semaine de libre en février pour un voyage en sac-à-dos. Quels pays hispanophone me conseillez-vous? J'ai regardé pour le Vénézuela, mais au niveau sécurité ça commence à craindre j'ai l'impression. Quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience...
Cazanne · 3 June 2005 à 13:40 · 3 participants · 3 414 views
Avec mon copain j'envisage de partir 3 semaines en Argentine au mois de Septembre car on a trouvé des billets pas trop chers (540 euros env). On voudrait visiter Iguazu, Salta, Posadas et descendre le long de la cordillière jusqu'en patagonie mais est-ce...
Kenene · 18 January 2006 à 13:55 · 2 participants · 1 169 views
Tous, je pars la semaine prochaine à sao paulo pour faire un stage de 4 mois à sao bernardo do campo et j'aurais voulu avoir des infos, des tuyaux sur les locations temporaires de studio et petits apparts. Merci beaucoup
Tichacha · 17 January 2006 à 11:59 · 6 participants · 1 763 views
Je prépare un voyage de 6 mois en Amérique du Sud. Départ prévu dans moins de 10 jours!!! J'ai un gros souci. J'ai un billet Paris-Rio pour l'aller et un retour Buenos Aires-PAris 6 mois + tard pour le retour. Problème: l'ambassade me dit que je ne pourrai...
Girafe · 26 August 2003 à 13:20 · 9 participants · 4 044 views
J'aimerai partir 3 semaines en équateur vers février/mars 2004.J'hésite à entreprendre ce voyage seule. Si vous avez cette expérience, merci de m'en faire part. Et si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter, c'est vrai que c'est pas mal non...
Jouliano · 22 November 2005 à 16:01 · 1 participant · 1 275 views
Me trouverais le 31 decembre avec ma copine ds le sud de l'Argentine, que nous conseillez -vous de faire et où? On aime bien faire la fète et on est pas contre quelquechose de tres romantique... Merci de vos conseils..
Je pars en Patagonie pour trois semaines en janvier. Je compte faire du camping essentiellement. Je cherche des sites de campings agreables et pas trop chers, notamment a Ushuaia. Auriez-vous des campings a recommander? J'ai entendu parler des campings...
Soledad33 · 18 January 2006 à 10:28 · 6 participants · 2 000 views
Voici la page sécurité de la cellule de veille du Ministère des Affaires Étrangères www.diplomatie.gouv... Qu'en pensez-vous? Est-ce exagéré, réaliste, minimisé (??)? Merci:) J'ai prévu de voyager seul en aout-septembre dans ces lointaines contrées...
Combien pensez-vous que je devrais prévoir (en euros), à peu près, pour une semaine à Lima (visites, quelques repas dehors, souvenirs...), sachant que je serai logée, et que je mangerai le plus souvent dans ma famille d'accueil? Merci de votre aide!
Voyageuse13 · 17 January 2006 à 19:35 · 3 participants · 714 views
Je pars en Argentine mi février pour 1 mois et, dans les grandes lignes, je pense organiser mon trajet comme suit: Buenos Aires/Iguazu/... Or, en consultant divers posts, j'ai l'impression que la plupart des gens font le trajet dans le sens inverse, c'est-à-dire...
Au1b2e3 · 5 October 2005 à 21:21 · 3 participants · 3 975 views
Et bien j ai ce plan de partir du Chili et de me rendre en Nouvelle Zelande par les voies maritimes.. Idealement, ce serait de me faufiler dans la boite d un cargot avec une poche de riz et de l eau.. sinon de travaille en echange de trasport gratuit...
Zen37 · 6 January 2006 à 1:27 · 2 participants · 1 545 views
Je pars à Salvador de Bahia dans une dizaine de jour. Je souhaiterai connaître un terreiro et assister si possible, à une cérémonie de candomblé. Je ne cherche pas un terreiro de guide touristique!! je veux voir un vrai, un authentique terreiro même sans...
Amiserge · 16 January 2006 à 15:10 · 2 participants · 1 863 views
Pourriez-vous me dire quel genre (marque) de véhicule acheter pour l'Argentine; véhicule pouvant faire beaucoup de kilomètres avec souvent de la piste? Ou acheter ce véhicule? Quelles sont les formalités pour ; achats, assurance...? Merci d'avance pour...
Est-il possible de relier georgetown à boa vista par la route à cette saison (fin janvier/début février) si oui, connaissez-vous les prix et les délais? sinon, peut-être avez des plans par avion (comagnies, etc...) merci!
Calo · 14 January 2006 à 10:37 · 6 participants · 1 588 views
J'ai vu lors d'un diaporama sur le Chili une photo d'un geyser crachant une gerbe de vapeur et d'eau qui formait en retombant sur le côté une énorme stalagmite de glace de plusieur mètres de haut. Nous avons déjà visité le parc du Yelowstone et ses inombrables...
Pussy18 · 18 January 2006 à 17:29 · 2 participants · 5 447 views
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'arrivée à l'aéroport aux petites heures du matin? Est-ce que c'est long ou est-ce un contrôle assez court étant donné l'heure à laquelle on arrive? Merci Pussy18
Cecilejl · 14 December 2005 à 9:47 · 5 participants · 2 660 views
Je prépare mon voyage pour l'été prochain, un circuit de la Guyane au Vénézuela en passant par le Suriname et le Guyana, pour revenir par le Brésil (circuit avec les transports en commun) Peut-on passer du Vénézuela au Brésil par l'extreme sud du Brésil...
Cecaqp · 8 January 2006 à 0:41 · 3 participants · 2 036 views
Je suis actuellement en argentine et me dirige vers le chili, le guide du routard n est pas du tout a jour au niveau tarif et adresses!!!!! j aimerai savoir des noms d hotels pas cher sur quelques villes: Mendoza, Cordoba Santiago du CHili Valparaiso...
Benharper770 · 17 January 2006 à 18:39 · 2 participants · 2 712 views
Voila je pars m'installer en guyane, mais je n'ai pas encore de logement sure pour les premiers jours ou j'y serai!! avez vous des plans pour dormir pour pas cher? on m'a dit que les hotels coutaient assez chere donc j'aimerai savoir si il existe des...
Granderousse · 17 January 2006 à 0:23 · 5 participants · 1 689 views
Une amie s'en va à Caracas et aimerait savoir si les prises de courant au Vénézuela sont comme les prises nord-américaines, c.-à-d. 2 fiches plates. Son chargeur peut fonctionner en 110 et 220 V, donc ça n'est pas un problème, mais elle veut savoir si...
Autre petite question: je me demandais s'il était risqué de voyager seule de Sao Paolo à Rio et ensuite à Ilha Grande? Je comptais entre autres prendre le bus de Sao Paolo jusqu'à Mangaratiba et ensuite le ferry jusqu'à Ilha Grande. Je pensais arriver...
Je serai à Rio du 9 au 20 février et je recherche un bon plan logement: hôtel sympa dans le quartier d'Ipanema. Ou appartement à louer. J'y serai seul. Si quelqu'un s'y trouve à ce moment, on peut toujours prendre une caparhina ensemble. Merci par avance...