Je dois monter a Rio le WE du 12/13 novembre. Pour l'hôtel, si quelqu'un a quelques tuyaux, pas prés du centre ville, mais pas trop loin non plus. Je cherche genre 3 ou 4 * sympa, bord de mer et si possible pas de chaine internationale (on connait par...
Hola! je voudrais savoir si faire la descente du Cotopaxi en Bike vaut le coup, parce que le prix pratiqué par les agences 45 usd par personne me refroidie un peu! PS: Fuyez le guide du routard, completement a la ramasse, je l'ai testé depuis le Perou...
Norbertmgt · 30 September 2005 à 8:21 · 2 participants · 2 001 views
Comme je le disais dans une réponse à une autre discussion, une de nos grosses envies pour 2006, c'est, depuis longtemps, la Bolivie et le Péru On prévoit ça pour Mai 2006..et tout renseignement nous serait d'un grand intérêt en particulier des adresses...
Manugy · 29 September 2005 à 1:56 · 5 participants · 5 003 views
Puisque mes histoires paraissent avoir fait un peu scandale, et que j'ai lu un peu tous les messages sur les differents posts de ce theme, je me rends compte le petit cercle d'une dizaine de personnes se connaissaient deja bien, et qu'un gars qui se ramene...
Je suis actuellement a Ariquepa (sud du Perou) et j`arrive a Arica (Nord du Chili) demain mardi 27 septembre. Quelques questions a ceux qui auraient deja fait le Parc Lauca au Chili: 1: Est il possible de visiter le Parc Lauca par ses propores moyens...
Tonyo44 · 27 September 2005 à 23:55 · 4 participants · 9 750 views
Bom tarde, Je pars pour Rio ce W/E et je souhaite changer de Euros, logique! Je dois le faire en france genre Banque de france, en arrivant à l'aéroport ou des les cambios en ville? Ou sont les meilleurs taux? Que me conseiller vous? Obrigado/a Toninho...
Nous partons à 4 pour quelques semaines au Chili. Notre itinéraire comprend quelques jours en Patagonie et c'est là que les difficultés commencent car il y a deux mouvances dans notre groupe...! D'un côté, ceux qui militent pour un saut de 2 jours au...
Jeada · 22 September 2005 à 22:18 · 4 participants · 12 452 views
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe plusieurs aéroports internationaux en Argentine car ns voudrions atterrir à La Paz en Bolivie, faire un petit circuit vers le Perou et aller en argentine tout en restant près de la cordillère des andes, Buenos...
Mitsou2a · 12 September 2005 à 19:04 · 2 participants · 1 772 views
Recherche des conseils nous partons a 4 a rio du 19 octobre au 5 novembre, nous avons deux enfants de douze ans avec nous. nous avons reserver une voiture pour les 15 jours et souhaiterions visiter: la costa verde, le minas girais et iguazu! bon aucune...
Jeguetto · 6 September 2005 à 12:19 · 7 participants · 3 657 views
Après de longues heures de recherches diverses et variées sur ce forum, que j'ai découvert il y'a seulement quelques jours, j'ai quelques interrogations qui subsistent. Il est clair que ces sujets ont déjà du être abordés mais la quantité de messages...
Pascal0506 · 9 September 2005 à 9:47 · 12 participants · 6 378 views
Help p;lease! Je lis ls forums, je pars dans un mois et demie en Bolivie et au Pérou, mais ça commence à sentir la parano légèrement avec toutes ces histoires de vols, d'agressions etc.Aaaah. Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux, conseils...
Herge · 17 September 2004 à 5:04 · 3 participants · 2 304 views
Pour appeler la France a partir de Buenos Aires, un bon plan: Il existe de nombreuses cartes prepayées achetables dans n'importe quel locutorio...et j en ai essayé de nombreuses, et enfin O Miracle! J en ai trouvé une qui "cumple" avec ce qu elle...
Merci pour votre aide!! Je voudrai avoir votre avis sur 2 residencial: Lilian et Risoselva qui sont souvent cités dans le forum!! Pouvez-vous me faire part de vos commentaires si vous les connaissez et me communiquer leurs coordonnées (email ou fax) pour...
Nath31 · 13 September 2005 à 17:54 · 3 participants · 4 289 views
Nous comptons partir en Argentine 15 jours en Février 2006. Nous envisageons de faire les chutes d'iguazu, salta, la vallée de calchaquiès, le train des nuages et revenir sur Buenos Aires, en bifurquant par San Clemente pour voir "el mundo marino". Avez...
Gegilles · 16 September 2005 à 14:09 · 5 participants · 3 528 views
Je dois partir en equateur au mois de novembre pour 3 semaines et dans un premier temps, j'aurais voulu avoir quelque infos pratiques; Nous devons arriver vers 23h à quito, est-il plus prudent de reserver un hôtel prés de l'aéroport? Dans quel langue...
Pascal0506 · 26 September 2005 à 8:51 · 3 participants · 4 313 views
Hélà tout le monde! Je pars au Pérou le 24-10 et je passerai bien sûr voir El Macchu Pichu MAIS une cops vient de me dire que en fait, pour le fameux trek du chemin des INCAS, il serait peutêtre déjà trop tard car on doit réserver des mois à l'avance!!...
Atacama · 24 September 2005 à 13:27 · 2 participants · 1 495 views
Recherche infos sur logement sympa à Puerto Madryn - El Calafate - El Chalten - Ushuaia - Puerto Natales... Type pension - posadas propre et à prix raisonnables. Car bien souvent ceux indiqués dans les guides sont complètement périmés Merci d'avance pour...
Eloyer · 24 September 2005 à 1:25 · 2 participants · 1 538 views
Actuellement a l'etranger et ce jusqu'a mon arrive en Argentine, je n'ai pas les moyens pour le moment de me procurer un guide alors j'ai besoin de tes/vos lumieres. Je vais me deplacer avec les transports locaux au mois d'octobre-novembre. Avez vous...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si il est possible de passer en Bolivie depuis puerto maldonado et d'accéder au parc naturel de Madidi? merci pour vos réponses
J'embarque à Punta arenas pour une croisière voile jusqu'au Cap Horn et j'arriverai de Rio Gallegos. Quelqu'un peut-il me dire quels jours partent les bus de Rio gall vers Punta et combien de tps mettent-ils pour faire le trajet? Je cherche un logement...
Nous souhaitons partir en Argentine (un mois) où il sera nécessaire de rester au moins deux semaines à Buenos Aeres, Lamia ayant besoin d'avoir accès aux archives nationales pour ses études en histoire. Le mieux pour nous serait de partir du 15 juin au...
Fabriceb · 20 August 2005 à 10:26 · 8 participants · 3 378 views
J'aimerais avoir des avis de personnes ayant loué des voitures pour visiter la peninsula Valdes: Quelle agence me conseillez-vous? Quels sont les tarifs pratiqués? Nous pensons louer pour 3 jours. Avez-vous été confrontés à la panne ou un accident? Comment...
Mattch · 14 September 2005 à 21:23 · 15 participants · 4 162 views
Je pars 3 semaines seul en argentine en décembre (sauf à BA ou je rejoins un ami argentin qui parle anglais); est-il possible d'apprécier son voyage sans parler un mot d'espagnol?? ("vamos à la playa" reste limité pour demander son chemin...); pourrais...
Foineleti · 14 August 2005 à 8:40 · 4 participants · 2 945 views
J aimerai quelques infos sur des trajets et sites possible au venezuela pour debut novembre: * trujillo vaut elle le coup? * un parc, une vallee, une montagne du cote de merida...? * trujillo san fernando de apure a velo? la route est elle belle, securisee...
Thagast · 16 September 2005 à 17:56 · 3 participants · 3 426 views
Actuellement a Arequipa nous devons passer en Equateur via Tumbes et Aguas Verdes la semaine prochaine, je voudrais savoir si il y a des problemes de securite comme on entend dire! Merci d avance
Thierry31 · 21 September 2005 à 9:44 · 4 participants · 2 305 views
Qui peut me dire si le trajet: San Pedro de Atacama (Chili) - (Uyuni) - Potosi (Bolivie) - Salta (Argentine) - retour Chili est réalisable en novembre, si possible en transports en commun? Quelles sont les durées des étapes, quel est l'intérêt du trajet...
Joellemi · 21 September 2005 à 19:24 · 3 participants · 2 420 views
Nouis osmmes 4, nous pensons partir vers le 15 janvier 2006 avion jusqu'au paraguay "asuncion", puis louer une ou deux voitures 4x4 si possible partir vers l'argentine par le chaco, aller jusqu'a Salta puis desert d'Atacama monter jusqu'au Salar d'uyuni...
Avec des amis je prevois aller au chaud vers la mi-janvier.Nous hesitons entre Puerto-Vallarta au Mexique, ou Margarita au Venezuela.Etant deja alle au Mexique je sais qu il y a de grosses vagues. Y en a-t-il egalement a Margarita Merci pour vos reponses...
Creuse · 21 September 2005 à 15:08 · 3 participants · 1 758 views
J'arrive en Guyane en compagnie de 3 potes, et ce pour une durée de trois semaines. Nous recherchons bon plans pour le séjour, sachant que de nombreux nous attendent. Alors si vous en avez n'hésitez pas, on vous fera partager les notres, car nos amis...