Mandolysanne · 15 septembre 2005 à 8:46 · 8 participants · 9 978 affichages
J ai lu sur un autre forum qu il en coute 137$ pour avoir 100 pesos convertible et qu en plus si on paie les excursions par cartes de credit on doit ajouter un autre 8% est ce vraiment vrai? L année passer le taux était le meme que pour l argent Américaine...
Soso80 · 11 novembre 2005 à 11:48 · 5 participants · 2 745 affichages
Je pense a partir pour Cuba debut decembre.. pensez-vous que ce soit une mauvaise idee apres tous ces ouragans qui ont du devaste tout y compris les plages, les plantations de cigares..etc? Est-ce que vous savez ou en est l'ile, savez vous ou trouver...
J'ai passé un petit moment à baracoa et j'ai trouvé cette ville vraiment superbe, qui a des habitants extraordinaire et je voudrais savoir si quelqu'un connait et y a passé du temps
Quelqu'un a déjà voyagé d'un aéroport à un autre à l'intérieur de Cuba... Est-ce possible sans réservation en se présentant à l'aéroport directement d'acheter son vol local;si oui combien cela coûte-t'il??? Car j'ai voyagé en voiture, en camion en autobus...
Julia17 · 8 octobre 2005 à 15:07 · 5 participants · 6 718 affichages
Voilà je suis en contact avec mon "novio" qui est cubain. Je suis étudiante, donc je ne peux ni me permettre de faire du hors forfait ni acheter régulièrement des cartes à 15 euros qui ne contient que 4 ou 5 minutes pour appeller Cuba. En effet, même...
Tibotap · 17 octobre 2005 à 23:39 · 5 participants · 4 019 affichages
Je pars à Cuba deuxième quinzaine de décembre (voyage centré sur la moitié ouest de l'île) et je souhaiterais emporter des médicaments de base (aspirine...?) des fournitures scolaires pour une classe (stylos, cahiers...?) Quel est le meilleur moyen et...
Pygman · 1 novembre 2005 à 19:51 · 15 participants · 6 957 affichages
J'ai lu à plusieurs reprises que la nourriture à Cuba n'était pas très varièe voir mauvaise. Qu'il y avait régulièrement des coupures d'eau et de courant. Qu'en pensez-vous? Dernière question qui va à mon avis me faire passer pour une idiote, qu'est-ce...
Syrius · 5 novembre 2005 à 18:17 · 5 participants · 3 553 affichages
On entend souvent parler de différence de culture avec les cubains, qu'est ce qui est si différent? Je suis francaise, mariée à un cubain, et je ne vois pas beaucoup de différence culturelle!!!! Qu'en pensez vous???
Tinerisson · 4 novembre 2005 à 19:55 · 3 participants · 5 089 affichages
Jeune mariée, je cherche un voyage à deux pour Cuba, du 22 décembre, au 1er janvier. J'ai pas mal navigué sur internet afin de trouver des voyages qui pourraient nous convenir, mais rien. je voulais passer par terre d'aventure, organisme proposant des...
Cet été j'ai passé de supers vacances à Cuba, mais j'ai été déçu de certains comportements, surtout a Santiago. J'explique: le soir au moment de manger, nous quittons la chambre de l'habitant pour aller au resto. Après s'être fait acoster 4 ou 5 fois...
Je me pose la question de savoir si je dois acheter plusieurs cartes mémoires avant de partir à Varadero ou est il possible de décharger des photos sur une clé USB sur les ordinateurs de l'hotel? Nous partons à l'hotel Coaralia Playa de Oro à Varadero...
Je compte partir a vadaredo debut decembre cependant je trouve peu d'info a part me dire qu'il y a une grande plage... Je voudrais en savoir +, l'ambiance, les loisirs, la vie nocturne!!!!!, la frequentation, type de clientele si quelqu'un peu m éclairsir...
ChristopheD · 27 octobre 2005 à 14:57 · 2 participants · 3 149 affichages
Pour faire suite à mon message autotour à Cuba, je suis à la recherche d'une agence fiable sur Cuba pour réserver un van pour 7 adultes et leurs bagages. merci de votre aide.
Tagada80 · 3 novembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 1 838 affichages
Nous partons sur Cuba dimanche 6 Novembre, J'aurais aimé avoir des infos sur les locations de voitures? Nous pensons quitter l'hotel et partir en voiture vers Vinales puis vers Trinidad depuis Varadero avec une ou deux nuits chez l'habitant. Avez vous...
Moto666 · 20 septembre 2005 à 16:25 · 6 participants · 5 116 affichages
Nous devrions aller à Cube le printemps prochain et question de préparer le voyage, j'aimerais connaître les spots de plongée sous-marine à Cuba. Nous avons notre équipement, dons pas besoin de se casser la tête avec la location qui est parfois douteuse!!!!...
ChristopheD · 27 octobre 2005 à 12:32 · 6 participants · 2 736 affichages
Nous partons fin janvier pour 14 jours à Cuba en autotour (7 adultes). 4 régions au programme avec 5 hotels différents. La Havane hotel Tejadillo Vinales hotel Rancho San Vincente Trinaidad hotel Fonca Maria Dolores Cayo Santa Marai Hotel Las Brujas La...
Pontdelignon · 20 octobre 2005 à 20:15 · 2 participants · 1 802 affichages
Nous partons en famille (5 personnes) à cuba pendant les vacances de noël. Pensez-vous qu'il soit fortement conseille de reserver de france les "chambres chez l'habitant" pendant cette période ou pouvons nous nous laisser aller à l'aventure.?
SunIsabeL · 28 octobre 2005 à 20:32 · 3 participants · 6 024 affichages
Hola! grâce à un membre de voyage forum, je viens de prendre possesson d'un billet avec AC vraiment pas cher pour Cuba...sì! Merci traveller! voilà! J'aimerais savoir combien en moyenne prévoir de $ pour 15 jours dans le pays; Nous seront deux. L'espagnol...
Suncrazy · 12 octobre 2005 à 17:20 · 7 participants · 4 357 affichages
J'ai réservé avec air cubana pour aller au playa pesquero en avril 2006. Je me pose cependant des questions sur la sécurité de ces vols. Que font-ils s'ils éprouvent des problèmes au-dessus des USA??? Pourront-ils atterir ou bien l'accès au pays leur...
MlleHydro · 1 novembre 2005 à 21:30 · 12 participants · 4 367 affichages
Je pars pour Cayo Coco le 18 novembre prochain et je séjournerai au El Senador. Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie d'avion. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en pense, est-ce que l'on mange à bord. En plus je sais que c'est pas de très...
Bidou74 · 29 septembre 2005 à 12:44 · 6 participants · 6 768 affichages
Nous partons le 30/10 prochain à Cuba jusqu'au 13/11. Ca serait sympa de nous donner des bonnes adresses (bon rapport qualité/prix) de restos (paladres ou autres, selon ce que vous avez vécu là-bas), casas particulares sur La Havane, Vinales, Cienfuegos...
Shandy · 21 octobre 2005 à 23:47 · 12 participants · 3 422 affichages
Svp, rassurez-moi! Y a-t-il des chances qu'il y ait du soleil à varadero milieu novembre? quelles-ont été vos expériences dans cette région à cette période de l'année? Pour avoir souvent regarder la météo, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau à Varadero...
16freedom · 24 octobre 2005 à 18:23 · 5 participants · 8 161 affichages
Je souhaite partir en indépendant à Cuba avec un vol sec et me débrouiller sur place.est ce possible, y a t'il probléme pour le visas, pour changer contre les pésos, pour l'hébergement et pour circuler sur l'ile?Je souhaiterais y passer deux mois.Merçi...