En 2012, nous allons très certainement partir pour le Vietnam Durée: 15 jours Période: Septembre ou Octobre (plutôt fin septembre d'ailleurs) Pour préciser un peu nos attentes: payages, randonnées faciles, rencontre avec la population, ne pas passer notre...
Coco128 · 24 novembre 2011 à 12:43 · 11 participants · 1 870 affichages
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site. Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton...
Rom1 · 5 août 2003 à 15:23 · 18 participants · 22 947 affichages
Je vais partir debut septembre en malaisie et j'aimerai avoir qlq renseignements donc merci d'avance de vos reponses. Je pars grace à une bourse universitaire pour 2 semestres et ma bourse est de 70 000 myr pour l'année (je serai a kuala lumpur) et avec...
Melapp · 20 novembre 2011 à 16:15 · 16 participants · 4 296 affichages
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours...
Grouzz · 21 novembre 2011 à 16:47 · 10 participants · 3 356 affichages
Suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!! je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix...
Alors voilà, je pars en voyage du 19 novembre au 24 décembre. Ma destination principale est la Nouvelle-Zélande, où je resterai trois semaines, mais je fais un arrêt d'une semaine en Thailande à l'aller et un autre, même durée, en Australie au retour...
Knukette · 17 novembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 427 affichages
"la politique va reprendre ces droits sur l inondation.. a suivre dorénavent.. ca commence a chauffer.. mais vu l état des lieux du a l inondation.. la nouvelle flambée revolutionaire va se faire attendre jusqu a l anniversaire du roi. vers le 5 Décembre...
Apres 6 mois de separation, ma cherie va enfin me rejoindre! C est pourquoi j ai besoin de votre aide: une ile paradisiaque, sans trop de monde, belle plages, le romantisme quoi! Autour du 28 mars et ce pour 2 ou 3 jours... nous allons en direction de...
Fin décembre 2008, j'ai fait un premier voyage en Thailande et je suis littéralement tombé amoureux de ce pays et de ses habitants qui sont extraordinaires. En revenant, je ne vivais plus et le 13 février, je reprenais l'avion pour 2 mois à Bangkok pour...
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution...
Voila je part dans 1 mois pour Bali pour effectuer un stage de 6 mois. Je ne sais pas si il ait plus intéressant pour mois d'ouvrir un compte avec une banque local et de me faire des virements depuis ma banque en France, ou de changer de banque et aller...
Je prévois de partir avec ma femme fin novembre, début décembre en Thaïlande. J'hésite encore entre Ko Chang, Ko Kut et Ko Muk. Ma question est la suivante: trouve-t-on à Ko Kut ou à Ko Muk des petits restaurants sympas ou est-il obligatoire de manger...
En février 2012, je projette un voyage au laos en passant par la thailande nord. Selon le lonely, en prenant le 1° bus de 6h a chiang rai pour chiang khong, on peut prendre le bateau lent pour luang prabang a 11 h. est ce jouable, quelqu'un l'a t il fait...
Sixkiller · 12 novembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 4 486 affichages
Juste pour prevenir ceux qui parte en thailande des truc a eviter. Premierement attention a internet sur vos telephone. acheter vous un puce thai. Une fois j'etait malade, je rester donc dans ma piaule d'hotel. J'ai fais un peu d'internet avec mon telephone...
Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:45 · 12 participants · 4 967 affichages
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance Sarah
Je rejoins Lombok dans quelques jours et je me pose la question du transport: Bateau ou avion? J'ai trouvé un vol pour toute la famille avec Merpati à 150 euros nos 5 billets Denpasar-Mataram. Quel est le prix du bateau? La durée? Selon vous, dois-je...
Zazimut2305 · 19 août 2011 à 20:15 · 11 participants · 4 164 affichages
Je souhaite partir avec mon ami de mi janvier à début février, le programme: Bangkok - ayuthaya - chiang mai - région de koh lanta en réservant mon hôtel à Bangkok je me suis aperçue que pas mal d'hôtels "accessibles" étaient complets (environ 1000baths...
Margeachard · 6 juin 2011 à 12:27 · 10 participants · 5 056 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants et allons parcourir la malaisie cet été. Nous pensons loger 6 jours au Permai Rainforest resort. Est ce une bonne idée, sachant que nous n'avons prévu d'aller à Kuching que pour prendre l'avion? Le parc de Bako est...
Danalain34 · 10 septembre 2011 à 17:34 · 10 participants · 10 119 affichages
Tous! Alors voilà, je risque de paraître inquisiteur avec mes nombreuses questions mais, elles regroupent ci-dessous les informations que je recherche et qui pourraient je pense en intéresser plus d'uns... En fait je parts m'installer en Thaïlande, et...
Shroom · 8 avril 2011 à 19:07 · 10 participants · 3 959 affichages
Je vous explique mon cas, je souhaite faire construire un commerce style mini marché qui vendra de l'alimentation et des produits pour l'agriculture + petite maison dans le village de ma petite amie Thai. Pour creer cela je dois disposer de 550000 baths...
Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · 15 participants · 8 430 affichages
Voila après avoir beaucoup hésité entre un voyage en Thailande en TO et en sac a dos je me suis décidé pour le sac a dos seul ;) tout simplement c'est des vacances je préfère prendre mon temps pour visiter et pas devoir me lever a 6h du mat et être en...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 761 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Je viens de perdre mon appareil photo, et je pars à Bangkok dans 2 jours. Qui aurait une bonne adresse pour acheter un nouvel appareil sur place? (u iquement Canon, merci
Je pars à Koh Samui debut Mars et j'aimerais savoir si certains d'entre vous peux me conseiller des restaurants sympas ou l'on mange bien à un prix raisonnable, quelque soit l'endroit sur l'ile, les bonnes adresses sont toutes bonnes à prendre! C'est...