Je souhaite faire un voyage en Indonésie: arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012. Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination? Merci.
Bilal44 · 11 mars 2011 à 18:52 · 13 participants · 4 170 affichages
Tout d'abord j'aimerais apporter mon soutien à tous ceux qui, actuellement souffrent du tsunami. J'ai vu quelques commentaires concernant ce sujet mais pas précisement sur les philippines, je pars mardi 15 de la semaine prochaine. Je sais que pas mal...
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion... Bah en fait le 380 c'est sur Pekin! Mme la loose c'est...
On s'est retrouvés quelquefois sur des plages avec 50cm d'eau maximum sur plus de 200m, autrement dit impossible de nager. Pouvez-vous me conseiller une plage sur Koh Phangan? criluc
Je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin...
nouveau sur ce forum) Voila, je m'étais résolu a faire mon prochain voyage en Thaïlande destination hautement touristique..., puis j'ai commencé à lire 2 ou 3 choses sur les Philippines, et je me demande de plus en plus pourquoi la Thaïlande et pas les...
J'aimerais profiter de vos expériences de gourmands. Je cherche un resto THAI à Lamai ou Chaweng, et j'ai pas totalement trouvé mon bonheur en utilisant l'outil de recherche du forum. Celui-ci me propose beaucoup de post traitants de restaurants tenus...
Je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!! j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE?confort et surtout securité!...
Si, parmi vous, il y en a qui sont en Thaïlande ces temps-ci, j'aurais besion de savoir si je dois ou non annuler notre voyage. Les informations que l'on reçoit, ici, au Québec, sont très pessimistes. Intox ou infos??? Nous avions prévu partir 3 mois...
Deldidou · 18 septembre 2011 à 23:32 · 16 participants · 13 621 affichages
Nous avons décidé de partir du 3 au 23 octobre (oui c'est encore la saison des pluies, mais l'eau ne nous fait pas peur, alors on a calé les choses comme ça), en allant vers Chang mai, Chang Rai, Nong kai, Khon kaen, et pour finir, Bangkok et Si racha...
Gountal · 6 novembre 2011 à 15:24 · 12 participants · 5 192 affichages
Je voudrais decouvrir simplement bangkok, en allant un peu voir des infos sur le net, je voudrais savoir quel est le bon quartier pour sejourner une semaine je cherche un minimum de confort, est le coté auberge de jeunesse ne m'interresse pas comme les...
Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · 31 participants · 11 151 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la ville de Pattaya en Thailande. Cette ville à telle quelque chose à offrir, si on exclu le pourquoi elle est si connue... Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Chambalo · 18 mai 2009 à 15:29 · 11 participants · 4 487 affichages
Je reviens d'un long séjour en Inde et Birmanie encore enchanté de cette expérience! Ayant vécu des moments extraordinaires avec les locaux, je souhaite partager mon expérience avec des personnes intéressées par l'écotourisme. La Birmanie m'a particulièrement...
Nous arrivons à BANGKOK (5 pers, dont une pers en fauteuil roulant) le 6 NOVEMBRE à l'aeroport international savarnabuni, j'avais choisi une guesthouse sympa dans le quartier de TEWET au nord de la Kao san road (SHANTI LODGE) nous repartons le lendemain...
Juste un petit mot pour vous dire que je me trouve actuellement a Bkk, il fait tres beau et tres chaud. je loge au new siam 2 et je prend mon breakfast au new siam riverside. pas d'inondation de ce cote. malgre le fait que le chao praya soit tres haut...
Clya · 8 avril 2009 à 8:29 · 14 participants · 11 790 affichages
Après avoir voyagé en Indonésie, puis Vietnam (toute seule avec mon sac à dos), je me posais la question de savoir si la Birmanie était faisable aussi facilement que ces 2 précédents pays. Est-ce qu'il est facile de se déplacer, trouver des logements...
Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya? merci
Yangguizi · 28 décembre 2006 à 11:33 · 12 participants · 8 617 affichages
Une fois n'est pas coutume, c'est sans grand enthousiasme et plutôt par défaut que j'ai choisi ma destination de voyage, à des dates qui ne m'enchantaient pas non plus. Une partie du forum a déjà assisté en direct au (pas si) long processus de décision...
Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 · 18 participants · 31 527 affichages
Je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande! pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec? merci
Gabey · 7 octobre 2011 à 16:42 · 11 participants · 8 116 affichages
Il nous faut bien maintenant préparer notre prochain voyage. Nous avons pensé à l'Asie u Sud Est. De votre connaissance que pouvez vous nous proposer comme parcours sachant que pas que cela nous gène mais les dénivelés importants ne sont pas vraiment...
En juillet, je serai à Hué et je voulais donc visiter comme tout le monde les tombeaux. mais mon choix se porte plus sur une voiture avec chauffeur que sur une croisière sur la rivière aux parfums. Voilà ce que je souhaiterai visiter: l'arène aux tigres...
En lisant les messages de ces 2 dernières années, je ne lis que des horreurs sur les hotels ou GH...vol, bruit... Je souhaite revoir cette ville -en fait sa campagne- mais elle semble avoir bien changé en 6 ou 7 ans. Pouvez vous me conseiller un hotel...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...
Je serai au Myanmar au mois de mars et je souhaite quelques éclaircissements: J’arrive à Bkk par royal jordanian et je n’ai que 2 h pour prendre l’avion Air Asia de Yangon. Est-ce suffisant (bagages à récupérer)? J’apprécie la nature alors quels sont...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 290 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...
Je vais dans 4 jours sur ce secteur et rien n'est préparé mise a part un contact avec un Hôtel sur Pakxé. Pouvez vous me conseiller??? Je resterai dans le secteur six jours. (Envisage louer un engin 250 cm3 pour me déplacer). Quels sont les endroits à...