Je compte partir en Thailande avec mon copain du 27 juin au 25 juillet 2011. Je suis présentement à la recherche du meilleur prix pour les billets d'avion. Il y a quelques semaines, ils oscillaient autour de 1700$. Plusieurs personnes m'ont suggéré d'attendre...
Nous désirons mon épouse et moi même effectuer un séjour à Bali durant La 2ème quinzaine de mars 2011. L'affluence touristique ne gâche-t-elle pas le charme de l'île. Quels sont les bons plans pour découvrir Bali en évitant les hordes de touristes. Est-t-il...
Je pars seule en Thailande (du 06 nov au 06 déc) et je serais à Bangkok du 1er au 05 décembre 2011 au soir (vol retour le 06 déc tôt). Je vous propose de se rencontrer pour visiter la ville ensemble (qui devrait avoir séché d'ici là) et se donner rendez-vous...
Je souhaite aller aux Philippines en decembre pour 2 semaines, ayant fais le tour des compagnies aérienne, j'ai trouvé la moins chère etais Saoudi airlines, mais j'aimerai avoir des avis récent sur cette compagnie et experience sur la même déstination...
Marie75000 · 27 octobre 2011 à 13:32 · 16 participants · 5 934 affichages
J’aurais aimé avoir des conseils de la part des gens qui vivent actuellement en Thaïlande. Mon copain et moi arrivons à Bangkok le 9 décembre pour 1 mois. De là, on pensait passer 2 semaines à Bangkok + environs (Ayutthaya, Sukhothai, Chang-Mai, Chang-Rai...
Je dois partir avec mon mari le 20 novembre a pukhet. nous comptons rester sur pukhet durant les 10 jours ou nous séjournons la bas. en regardant les site de météo il y est marquer orage tout les jour depuis 15 jour cela me semble étonnant car généralement...
Helene06 · 15 octobre 2011 à 16:05 · 10 participants · 2 380 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam en fevrier prochain en voyage individuel on a un peu peur pour l'organisation. On souhaite un maximum d'info avant de partir et de reservations (hotel surtout) mais aussi savoir comment se deplacer sans trp perdre...
Youpi88 · 26 octobre 2011 à 16:00 · 10 participants · 2 919 affichages
Comme vous le savez tous, c'est la confusion la plus totale en Thailande. Personne ne sait vraiment si Bangkok va être inondée ou pas. Que font les gens (vous et moi)? Ils se ruent sur internet où la désinformation est reine, et où chacun y va de son...
Mawine · 23 mai 2005 à 11:34 · 14 participants · 4 145 affichages
Bon alors, si j ai tout bien compris, arretez moi sio je me trompe... je peux arriver a bkk et aller au reno qu est pratique pi prendre un bus (ou bateau) pour ayutaya (toujours sans l ortho...) pui sy rester deux jours et remonter a sukutai (sans l ortho)...
Je suis surpris de cette info lu aujourd'hui dans la presse touristique; AF réduirait considérablement la voilure vers Bangkok à partir du 25 mars 2012, (d'un quotidien à 3 par semaine) alors que les compagnies du golfe multiplient la desserte de la ville...
L evacuation de tous les residents vient d etre appele a la tele, en anglais pour les etrangers. Suite a une rupture d un barrage artificiel. Trois cents bus militaires attendent a un certain endroit pres de l ancien airport dong muang. Innondation grave...
Je suis une nouvelle sur ce forum et ne débute qu'aujourd'hui ma première discution. J'ai lu beaucoup de discutions sur ce forum et je souhaite approfondir mon petit projet. Voilà, je pars à Siem Reap début décembre et souhaite trouver un orphelinat pour...
Bandit12s · 8 janvier 2009 à 20:52 · 11 participants · 7 973 affichages
C'est une vieille anecdote, qui date de plusieurs années maintenant, mais je choisis de l'écrire par soucis d'information pour le voyageur de passage ici. C'était le nouvel an, on était arrivé sur Koh Phan Gnan quelques jours avant le 31, et on logeait...
Rosethai · 11 octobre 2011 à 17:16 · 10 participants · 7 697 affichages
Nous partons avec nos deux enfants (13 - 16 ans) et un couple d'amis et leur fille de 16 ans. Nous avions prévu un voyage de 3 semaines du 20 octobre au 10 novembre 2011 (Bangkok - Chiang Mai en train de nuit - Sukhothai - Kanchanaburi - Ko Chang). Pourriez...
Fab8867 · 1 octobre 2011 à 18:31 · 10 participants · 4 171 affichages
Voila je prépare notre second voyage au Phillipines, et je suis à la recherche du billet d'avions. Départ prévu, le 16 avril pour un retour le 30 avril, on arriverai à Cebu, pour repartir de Manille. 2 Compagnies proposent ont retenu notre attention...
Ayant prévu quelques jours en décembre sur Manille avec ma copine et sa fille de 3 ans pour faire de l'administratif qui ne doit plus se faire, que pouvez-vous me proposer comme visite à la journée depuis Manille? Nous serons sur Manille du 19 (fin d'après-midi)...
Dans le cadre de notre prochain séjour en Asie du SE (mi-septembre/... nous allons faire un "saut" du côté de Hanoi et souhaitons visiter la baie de Ha Long maritime. Je pense que deux jours devraient nous suffire pour voir une fois cette fameuse baie...
Woonie · 1 juillet 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 939 affichages
Je suis spa praticienne et je pars en novembre 2010 pour la formation "Thaï Level 1" d'1 mois et celle de Foot Massage d'1 semaine à l'école Wat Po de Salaya. J'aurai aimé avoir un retour sur les conditions de vie sur le campus: l'hébergement, les cours...
Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · 18 participants · 8 252 affichages
Tout d'abord une pensée pour tous les gens touchés par cette catastrophe. Ces excès de la nature fait suite aux excès des hommes et il sera difficile d'y mettre fin. J'habite le sud du pays, donc pas concerné par l'inondation proprement dite. Résidant...
Faniko · 18 octobre 2011 à 14:20 · 10 participants · 2 761 affichages
Mon ami et moi arrivons sur Bangkok le 25 octobre pour un mois (nous partons en Thailande régulièrement) Avec Emirates, nous avons 30kg de bagages chacun. Nous partirons presque à vide, se pose donc la question de ce que nous pourrions ramener d'utile...
Voilà, je suis arrivé, tout roule pour l'instant mais tous les magasins ont sorti leurs sacs de sable. Il pleut très fort mais sinon la vie est belle. xxx sami
Bebdelyon · 24 juillet 2011 à 13:58 · 10 participants · 5 524 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes concernant l'obtention des visas pour le Vietnam sur voyagesforum. Nous sommes déjà le 24 juillet et nous voudrions nous rendre au Vietnam vers le 6 aout 2011. Nous allons rester deux jours à Bangkok (du 4 au...
Sigalice · 19 février 2011 à 10:18 · 16 participants · 10 262 affichages
J'avais deux questions concernant deux endroits différents à Bangkok, le Chatuchak Market et le Suan Lum night bazaar. Chatuchak Market: j'ai lu que le vendredi ce marché était ouvert de 18h à minuit, est-ce véridique? Et si oui, cela vaut-il la peine...
Je pars au Vietnam en fin d'année (de mi-novembre à mi-decembre) et ne souhaitant pas faire le visa par l'intermediaire de l'ambassade en France, je voudrai savoir si il y a la possibilité de le faire à l'aéroport de Hanoï le jour d'arrivée. en fait...
Je suis nouveau sur ce forum, je m'excuse donc si ce sujet a déja était traité. Je pars prochainement en Thailande (3 décembre) avec ma copine (nous avons 23 ans tout les deux). C'estmon premier voyage vraiment loin de ma Corse, nous allons passer 3 jours...
Voilà nous arrivons à Bangkok mon ami et moi (la trentaine dynamique...) le 6 décembre prochain pour une durée de 1 mois. Nous souhaiterions trouver quelqu'un qui pourrait nous accueillir à l'aéroport et nous loger une nuit (ou deux!), moyennant finance...
Vivlavie · 17 octobre 2011 à 15:56 · 10 participants · 3 009 affichages
Agence France-Presse Bangkok Le gouvernement thaïlandais a honoré une de ses grandes promesses de campagne lundi, en augmentant le salaire journalier minimum jusqu'à 40 %, mais en donnant trois mois de plus à l'industrie pour se remettre d'inondations...
Tophe8181 · 9 mars 2009 à 10:37 · 12 participants · 2 375 affichages
chang rai... pendant une semaine et apres une semaine a koh samui... Je recherche des infos par des personnes ayant fait ce circuits! est ce que cela c bien passé? Les hotel? le bus? c'est rapide ou l'on peu bien voir les choses? Le voyage en train...
Hélfil · 10 octobre 2011 à 8:43 · 10 participants · 4 460 affichages
Je pars pour bangkok Jeudi 13 octobre, mon mari et nos filles me rejoignent le 19, pour un petit périple Nord/sud. Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les inondations pour "préparer un minimum" nos vacances. - quels quartiers de la capitale...