Voilà quelques jours que je passe pas mal d'heures sur le forum pour organiser notre voyage d'ici un tit mois... Nous partons du 4 au 21.07 Je me suis arrêté sur: Bangkok>Hua-Hin (2-3j) histoire de profiter de la plage, on irait faire une journée à...
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique: - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi...
Après avoir recueilli beaucoup, beaucoup d'informations sur ce forum, nous avons enfin atteint la Thaïlande, pour 15 tout petits jours. Petit compte-rendu. Nous avons emprunté Qatar Airways, de Genève à BKK, avec un long transit à Doha. Le vol coupé en...
Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux? Merci d'avance à tous.
Etienne59 · 16 septembre 2009 à 19:57 · 16 participants · 8 435 affichages
Vous trouverez des informations pratiques sur mon dernier voyage en Indonésie. Il s'agit de donner des informations sur les prix pratiqués, la durée des transports et les possibilités de "faire" un nombre important de sites "intéressants" avec le visa...
Thuan · 10 avril 2006 à 14:53 · 10 participants · 2 511 affichages
Interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans une ville indonésienne Voir la photo Il est désormais interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans la ville javanaise de Tangerang si l'on n'est pas marié. Cette nouvelle mesure fait partie des modalités...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 286 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Anne74 · 29 mars 2011 à 12:58 · 10 participants · 2 403 affichages
Je m'interroge sur les prix donnés que ce soit par des hotels, agences etc. Tout est en dollards. Hors, une fois sur place, je vais utiliser des espèces en VND. Comment se passe le change pour les prix. Quand je réserve, j'aimerais avoir les prix en VND...
Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 · 13 participants · 3 058 affichages
Tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de..."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... alors si vous avez autre chose dans votre hôte...
Je m'apprète à réserver pour la Thailande (Bang Saphan) -départ mi mai- et au vue de se qui se passe au Japon, j'aimerai savoir si le japon exporte ses produits alimentaires sur la Thailande... Vous ètes là-bas? Vous avez des infos? Ou vous savez ou...
Naufrage au Vietnam: 12 morts dont dix étrangers en baie d'Halong Dix étrangers et deux Vietnamiens ont été tués jeudi lors du naufrage d'un bateau au coeur du célèbre site touristique de la baie d'Halong, au Vietnam, a indiqué un responsable vietnamien...
Lexa · 26 novembre 2006 à 13:08 · 17 participants · 31 400 affichages
Est-ce que la Thailande au niveau des soins dentaires ça vaut le coup? (hygiène etc) J'ai un ami qui aimerai se faire poser des implants dentaires video.google.fr/... Mais ici (en France), c'est pas remboursé et ça coute cher!Et il n'est pas très riche...
Getehem · 25 mai 2011 à 11:21 · 10 participants · 4 774 affichages
Je viens d'effectuer un voyage Manille-Abu Dhabi-Bruxelles et retour avec ETIHAD, de loin l' offre la moins chère que j'avais pu trouver: 816 $ par personne, ce qui taxes comprises donne moins de 1000$. Le billet permet le changement de date de retour...
Larsay · 23 juin 2008 à 10:52 · 11 participants · 6 297 affichages
Je ne cesse de recevoir des messages au sujet du Nord Est, pour lequel j'ai envoye plusieurs pages sur Cao Bang/Ha Giang/Dong Van/Meo Vac, et les lacs Babe. Comme ces 3 regions (Cao Bang, Ha Giang, et Babe)peuvent etre combinees, je pense qu'il est plus...
Indyia · 10 décembre 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 645 affichages
Je souhaiterai partir en malaisie un mois en fev avec ma fille qui aura 18mois. J'aimerai obtenir quelques avis sur un itinéraire à suivre. Pour la meteo cote ouest à privilègié? Je plonge et j'aimerai aussi en profiter. J'ai l'habitude de voyager seule...
LilouJun · 19 septembre 2010 à 10:59 · 12 participants · 5 171 affichages
Je reviens de Angkor, ou j'ai pu visiter les fabuleux temples. Si vous cherchez un moyen pas trop cher et efficace, je vous recommande de prendre un tuk-tuk sur plusieurs jours. Pour ma part, j'ai fait la connaissance d'un super chauffeur de tuk-tuk avec...
Monac · 22 mai 2011 à 22:44 · 11 participants · 3 235 affichages
Je souhaite partir avec ma famille pour la Thaïlande au mois d'avril 2012. J"ai organisé le voyage par rapport au Guide du Routard et grâce de VF. Je vous joins le programmes, ci-dessous, en sachant que nous serions 9 en tout avec des enfants: 15 ans...
Yakamoneye · 9 mai 2011 à 14:22 · 10 participants · 3 519 affichages
Je souhaiterais pourvoir obtenir certaines réponses sur les modes de paiements et de changes au Cambodge (Certains sujets en parle mais la date est moindre à 2010). Pour cela j’ai préparé des questions qui peuvent paraître très détaillées. Je remercie...
Nous (famille avec 2 enfants de 9 et 10 ans) sommes en train de préparer notre périple en Asie du S-E et il devrait commencer par 5 semaines en Indonésie. Comme on a déjà vu - en couple - Java Est (Jodjakarta, Borobudur, Prembanan et Bromo) et Bali, on...
Tonyjah · 24 février 2010 à 5:43 · 11 participants · 7 205 affichages
Je cherche a avoir des informations sur le nouveau visa disponible pour la France pour les conjoints de ressortissants français.. ce visa dispense des demarches aupres de la prefecture il faut se mettre en relation avec l ofii pour la journée d accueil...
Oatchara · 5 mai 2011 à 5:47 · 12 participants · 5 148 affichages
Je souhaiterais divorcer en Thailande de mon mari Français mais rester marié en France. En effet, ce serait plus simple pour moi pour l'achat de terrain en Thailande... Je précise que nous sommes toujours ensemble et que nous attendons un heureux évènement...
Luca4587 · 21 mars 2010 à 11:33 · 11 participants · 7 441 affichages
Je me tourne vers ceux qui ont choisi de vivre en thaïlande. pouvez-vous me dire quel est le budget nécessaire pour séjourner à l'année dans ce pays, location maison + budget nourriture etc.. (pour un couple) merci par avance pour les renseignements que...
Sawat di khââ Vous avez surement déjà vu en Thaïlande ou Ase, des tout petits temples au dessus d'un poteau, dans les jardins privés. Avec un Bouddha devant lequel on apporte des fleurs tous les jours etc... J'ai vu des magasins en Thaïlande ou on en...
Laisla · 4 mai 2011 à 14:17 · 11 participants · 2 350 affichages
Dimanche 8 mai, La Marche du monde sur RFI "Résistants des ondes", conversation téléphonique entre Stéphane Hessel et Aung San Suu Kyi. L'occasion d'entendre la voix de la Dame.
Suite à notre mariage le 16 avril 2011, ma fiancée et moi désirons nous rendre en Asie du sud-est pour notre voyage de noces. Elle est déjà allée en Thaïlande il y a 4 ans et pour ma part, c'est les échos que j'en ai eu qui me poussent vers ces destinations...
Nous sommes présentement dans le sud de la Thailande depuis un peu plus de 4 jours et nous avons besoin de votre précieuse aide chers forumistes! Nous sommes un peu déçus des plages visitées jusqu'à maintenant (Lamai et Bophut à Koh Samui et Haad Rin...
Jeanced · 10 mai 2011 à 15:56 · 17 participants · 9 540 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que certains d'entre vous pourrez m'aidé... Voila je suis arrivé en thailande par la route le 23 avril et j'y suis reparti par la route le 9 may, seulement voila a ma grande surprise, a la frontiere entre la thailande...
Je me retrouve confronté à moi meme, je dois decider, j'en connais qui aimerai etre a ma place. voila je dois prendre mes vacances avant fin juin sinon je vais les perdre, j'ai 15 jours. phuket et ko phi phi me tente vraiment mais apres de longues recherches...
Nous arrivons a Bangkok le 5 juin et nous recherchons un endroit sympa ou loger et dans l'idéal être à proximité de tout! c'est à dire bien manger, faire la fête, massages et pas loin des temples pour les visites culturelles... Merci à tous de vos renseignements...