Nous partons pour Bali le 20/09 pour un mois, en famille (2 enfants de 9 et 11 ans). Nous n'avons pas encore de programme précis (mon mari et moi avons déjà passé 15 jours à Bali en 98, donc on pense surtout aller à Lombok, Gilli's, voire Flores), mais...
Elounda7 · 9 mai 2011 à 14:03 · 14 participants · 5 456 affichages
Moi et mon amie aimerions cette année faire ce que nous appellons notre premier "grand voyage"... L'Asie du sud-est et le sous continent indien nous tentent particulièrement mais nous sommes un peu perdus quant au choix d'un pays en particulier... En...
Pgbclb · 23 octobre 2008 à 13:47 · 11 participants · 9 224 affichages
Selamat sore voyageurs Saya mau bisa berbicari bahasa indonesia... Mais j'habite en Haute savoie Alors s'il y a des gens qui peuvent me tuyauter il me reste neuf mois pour parler. terima kassih baniak
Jé73 · 16 mars 2011 à 9:32 · 10 participants · 3 448 affichages
Je vais dans le sud de la thailande et aimerais essayer la plongee. mon anglais etant tres basic, quelqu'un saurait-il s'il y a des cours en francais? par avance merci
Réservations ouvertes dès lundi 22 novembre 2010 à 00h01 jusqu'au 24 novembre 2010 à 17h00. C'est la pub d' Air Asia en ce moment, pour des vols aller simple à partir de 99 € ttc Paris Orly - Kuala Lumpur, départ dès le 14 février 2011 jusqu'au 10 novembre...
Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 90 participants · 85 030 affichages
Je reviens de bangkok et mes amis y etaient aussi:trois beaux jeunes hommes mariés qui avaient décidé de faire les 400 coups car parait il les nuits de bkk sont chaudes et rythmés. Dans ce mail je ne jugerai personne ni critiquerai leurs actes faisant...
Jeansellier · 16 mai 2011 à 15:05 · 11 participants · 12 838 affichages
Il y a pas mal de temps un Vfiste avait parle d un beau Wat peu connu au bord du fleuve. Il s agit du Wat Yawanna qu on apercoit depuis la station BTS Thaksin sur la ligne venant de National Stadium Et la j ai decouvert une activite surprenante. Un embarcadere...
ça sera notre première visite en Thaïlande et nous allons coucher au moins les 3 premières nuits à Bangkok. Je sais que le sujet a pas mal été abordée sur ce forum... La question à 100$: Comme c'est notre première fois, nous voulons dormir dans un endroit...
On part aux philippines mercredi prochain, on a essayé de réserver sur le site de cebu pacific mais ça ne fonctionne pas.. du coup on compte prendre nos billets sur place en arrivant à Manille pour les visayas (cebu ou tagbilaran). Savez vous ou faut...
Âpres avoir pris le bateau de Ban Houei Sai a Luang Prabang en slow boat, nous avons fait une escale a Pak Beng... Une nuit catastrophe pour l'ensemble des voyageur. Voici le résultat d'une nuit de transit passé a Pak Beng. Vol de téléphone, argent, ordinateur...
Tchoolfly · 7 août 2010 à 16:38 · 17 participants · 6 395 affichages
Après avoir longuement fouillé dans le forum, je me permets de lancer un nouveau post... Je souhaite partir entre fin novembre-début décembre et début mars (dates non flexibles) pour un voyage passant par ces pays: Thaïlande/Laos/... J'ai plus ou moins...
Nous avons un budget de 2400euros pour séjourner 15 jours en juin prochain. Nous sommes un couple. Après maintes recherches, nous nous sommes fixés soit la Thailande, soit la Martinique. la Thailande en routard, le nord et les iles du sud. Budget sans...
Je serai à Krabi début février 08 pour grimper et je cherche un petit hôtel ou un guest house sympa sur Hat Tonsai ou Hat Railay. Sur Sawadee j'ai vu qu'il y avait le Ya Ya resort, mais les commentaires sont plutôt mauvais... Par ailleurs, connaissez-vous...
Kalistefy · 26 novembre 2010 à 13:18 · 14 participants · 5 748 affichages
Je sais qu il y a un milliers de post sur'' Koh Samui'' mais j en voudrai un qui rassemble tous les points positifs de koh Samui avec des nouvelles toutes fraiches; genre ''100 raisons d aller a Koh Samui!'' J ai pense faire ce post parce que je compte...
Jim42 · 11 avril 2011 à 19:58 · 12 participants · 2 515 affichages
Connaitriez vous des agences commerciales serieuses et surtout honnetes en thailande je suis a la recherche d'un commerce dans le sud de la thailande, principalement dans la restauration et bar (je precise sans hotesse) merci pour vos reponses
Je viens de descendre en train sur Trang. La ville elle-meme n a rien de formidable. De Trang on peut se rendre en minibus navette a Pakmeng sur la cote. Cout Billet = 60 baths Le terminus est juste sur la plage baie de 3 kms, bordee de filaos geants...
Vais faire de la place dans mes valises pour apporter quelques dons oui mais quoi et a qui?? des vetements? des affaires scolaires? ou autres et a qui les donner si vous pouvez me renseigner sur les besoins et les regions ou je vais sejourner ou les dons...
En attendant un tour du monde l'an prochain, je vais me "contenter" de 3 semaines en Indonésie cet été. J'ai une petite idée d'itinéraire, mais je voudrais vos avis dessus. Si il y a des choses inmanquables et d'autres qui ne valent pas le coup. J1: Paris...
Je voulait savoir quelle moyen j ai pour revenir en france sachant qu il me reste 3 semaine a tenir et que je n ai plus d argent car j ai ete victime d agression!!!
Sabaidee · 29 septembre 2006 à 8:38 · 20 participants · 8 368 affichages
Lu ce matin dans Gavroche: Bangkok, 29/09/06 Par François Tourane C'est la panique! Des dizaines de milliers d'étrangers, résidents plus ou moins permanents, pourraient voir les portes du royaume leur claquer au nez dans les mois à venir. Depuis le 1er...
Eva2010 · 18 avril 2011 à 11:18 · 13 participants · 7 691 affichages
Voilà je pars en Asie au mois d'aout-septembre pour un mois, et j'hésite entre le Sri Lanka et les Philippines. J'aimerai donc avoir des témoignages pour faire mon choix, ou si vous avez fait les 2, lequel vous à le plus plu... Merci beaucoup pour votre...
Je vais passer trois jours sur le site d'Angkor. quels conseils me donnez-vous? quels temples visiter? le tour en éléphant ou en hélico est-il intéressant? quel moyens de transports privilégié? faut-il absolument rentrer dormir à Siem reap chaque soir...
Guanymo · 2 décembre 2010 à 18:00 · 13 participants · 8 758 affichages
La liaison en bus de nuit Krabi Bangkok est à éviter!!! nous nous sommes fait volé nos passeports et argent (avec nous en cabine), blousons et objets de valeurs dans la soute à bagages. L'ambassade de France à Bangkok nous a confirmé que cette ligne est...
Cette fois je n' y tiens plus et je pousse mon cri de guerre. La restauration aux Philippines, - et ici je ne vise pas les restaurants de cuisine locale à bas prix mais bien ceux qui se prétendent internationaux et qui proposent une cuisine européenne...
Sawatdee Khrap! Voilà, j'ai 21 ans et je voulais avoir des renseignements sur les cours de Thaï de l'alliance française. Ma passion est la Thaïlande et le but principal d'apprendre comme étudiant là-bas me permettra peut-être de me procurer un long visa...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 422 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
Polo66 · 2 mai 2011 à 20:50 · 14 participants · 4 307 affichages
J'ai déjà posté un message similaire dans la partie Destination / Océanie, mais comme mon message concerne également l'Asie du Sud Est, je me permets d'en reparler ici. Nous effectuerons en Octobre 2011 un voyage en Nouvelle Calédonie. Nous souhaitons...
Nous envisageons de partir en Malaisie début juin. Nous souhaitons aller sur une île. On pensait aller à Langkawi mais en lisant certains commentaires, la plupart des forumiens recommandent plutôt les Iles Perhentian. Je voudrais savoir comment peut-on...
Helap58 · 19 février 2008 à 16:59 · 20 participants · 5 636 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour l'Asie du Sud est avec mon amie pour 35 jours! J'ai trop hâte!! C'est notre baptème de l'Asie. Nous arrivons à Bangkok et repartons d'Hanoi, mais entre les 2, notre itinéraire est encore un peu flou mais nous aimerions...