Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 · 12 participants · 2 045 affichages
Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations? J'ai presque toujours utiliser www.sawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides...
Et oui, comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée, et aujourd'hui, c'est foutu également, nous tournons un peu en rond dans notre hotel et nous demandons is vous auriez de bons plans d'activités...
Indo363 · 3 mai 2011 à 22:15 · 10 participants · 3 869 affichages
Je pars en avril prochain au Vietnam et je voudrais savoir s il vaut mieux payer en dollars ou en dong?Il me semble que la monnaie locale serait plus approprié mais je sais pas trop. Merci pour votre aide
Micky01320 · 19 janvier 2011 à 10:46 · 16 participants · 12 342 affichages
Comme beaucoup de francais j'imagine je constate qu'il n 'y a plus d'avenir en france. je voudrais connaitre vos témoigages pour ceux qui on tout quitter et se sont installer en thailand. j'aimerais avoir des infos sur le logement travail possibilité...
NicolasT · 30 avril 2006 à 17:20 · 10 participants · 10 474 affichages
Après avoir fait le vietnam nord et nord-ouest en Minsk en 2005 (un pur bonheur pendant 3 semaines), je souhaite y retourner en aout 2006, mais en allant aussi au Laos (on serait trois en fait). Je n'arrive pas à savoir si: 1. On peut avec une Minsk louée...
Xfire · 28 juillet 2006 à 20:07 · 22 participants · 109 879 affichages
Une petite question me tracasse... Combien y a t il de km entre la france et la thailande? xD Merci d avance pour vos reponse:) De plus aparement en été on a que 5h de décalage horraire? bon bas voila tout bonne soirée:) xfire
J'arrive à Phuket le 3 Mai, tard le soir, je voudrais donc réserver un hotel près de la plage, des restaurants, bars...Un ptit coin sympa en fait^^ Et si ça pouvait ne pas ettre trop cher, ce serait l'idéal;) Si vous en connaissez...
Julieetsim · 27 avril 2011 à 11:32 · 10 participants · 2 530 affichages
Je vais probablement poser une question souvent posée sur le forum, mais je me lance quand même car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais... Le 18 mai je pars pour la Thaïlande, le Laos et le Cambodge... Ma question est comment gérer au niveau...
Le marché Cán Câu s'appuie sur le flanc de la montagne dénudée, avec une route étonnante, appartenant au district de Simacai. Le marché Bac Hà possède des caractères particuliers du marché des chevaux, des buffles, de boeufs et de chèvres... Ces deux...
Il m'est arrivé le 13 juillet une mésaventure que je préférerais voir évitée aux personnes qui se rendent dans cette ville. Après un repas avec des amis dans les baraques installées le soir au marché de Ben Thahn (excellent repas et excellente ambiance...
Je prend avion demain pour cebu depuis Boracay. Je recherche un coin plutôt jeune et festif (sans fille pro) je pense me diriger vers alona beach sur bohol. Que me conseillez vous?
Benbasket · 20 octobre 2010 à 1:07 · 11 participants · 4 150 affichages
Je suis rentré de Birmanie après un voyage de trois semaines en solo... C'est un pays extrao que je recommande à tous. J'ai mis en ligne qq photos... si l'envie vous en dit!! benvoyage.ifrance.co... Bonne lecture
Bouglow · 21 avril 2011 à 10:53 · 10 participants · 4 783 affichages
Voila je dois partir au Cambodge cet été pendant 15 jours. Pouvez vous me dire le type de parcours qu'il est préférable de faire en 15 jours svp? Comment sont les bus pour parcourir le pays (car mon amie est malade en bus)? faut il plutôt prendre le bateau...
Nous partons cet été du 23 Juillet au 13 Août à Koh Samui à l'hotel mango village avec nos 3 enfants (16, 14 et 9 ans), est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum. D'autre part question visites y a t-il des sites...
Tout d abord il est vrai que les loueurs esperent ardement que vous vautriez, les pistes de l ile y sont propices et ils gagnent beaucoup plus d argent en facturant les de gats qu en louant Le cout d un recarossage complet d une petite 125 honda est en...
Pleins de questions sur ce forum... j'aime votre rapidité et vos précisions! Donc encore une question... Cette fois il s'agit de mon APN. J'ai donc un bon Apn canon avec lequel je compte partir en Thaïlande, Cambodge et Laos, il serait dommage de le...
J'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Kaouthars · 26 avril 2011 à 13:53 · 12 participants · 3 071 affichages
Je compte partir trés prochainement en asie, Mon mari souhaite partir à bali or il n'arrive pas a me convaincre d'y partir, Il ne me parle que de rizieres et de temples, (visiter une rizieres, oui pourquoi pas) SVP donnez moi envie d'y aller, visiter...
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque...
Rastad · 23 août 2010 à 16:52 · 11 participants · 7 237 affichages
Nous hesitons pour notre voyage en juillet -aout 2011 entre les yisayas aux philippines et sulawesi et iles togians nous aimons faire du snorkeling, la nature, les endroits assez calmes pas trop les villes avec beaucoup de monde nous sommes une famille...
Yassparisian · 17 mai 2007 à 14:47 · 24 participants · 15 088 affichages
Je compte me rendre une nouvelle fois en Thailande!! Qui sait si les carte 3g, permettant en un accès internet partout ou les téléphones mobiles fonctionnent, peuvent fonctionner en Thailande. J'en aurai grande utilité... Merci à tous nos fabuleux forumistes...
Suite a un changement de programme (si programme il y avait), on va aller visiter Kanchanaburi ou je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre. On devrait rester 2-3 jours pour visiter le coin dont les chutes d'eau d'Erawan puisque j'ai cru comprendre...
Jane44 · 3 juillet 2007 à 15:45 · 17 participants · 8 691 affichages
Nous allons faire le trajet Bangkok Sukhothai en bus et sans doute en bus de nuit pour gagner du temps. Mais plus la date approche (dans un mois) et plus je me pose des questions! Le risque de vol de bagages dans la soute des bus est-il TRES important...
Auriez-vous le détails des horaires et des tarifs des ferrys pour aller de Phuket à Koh Phi Phi, de Koh Phi Phi à Koh Lanta et enfin de Koh lanta à Phuket????? Please help je ne trouve pas de site web à jour. Dois-je réserver à l'avance ou directement...
J'étais à Bangkok il n'y a pas très longtemps. Si vous y allez prochainement voici un bref aperçu en vidéo de ce qu'il faut absolument voir: www.vizeo.net/?p=578 www.vizeo.net/?p=590 @ votre dispo à tous, Alex
Tartinenut · 5 février 2008 à 10:12 · 11 participants · 5 508 affichages
et toutes ;-))) Je pars pour la seconde fois en thailande... la dernière fois c'était en 2001 j'étais partie 15 jours: quelques jours sur bangkok, une semaine sur koh chang et K.P bungalow (à l'époque isolé, ultra tranquille mais les choses évoluent...