Je pars du 23 mai au 5 juin. et j'ai un budget de 1000€ pour deux. Pensez-vous que ce budget est suffisant pour se faire plaisir, pour l'hôtel je demande pas le grand luxe mais au moins d'avoir la salle de bain et les wc dans la chambre. Pour la nourriture...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
Nous devons partir aux philippines avec une escale de deux jours a HK début avril... Bien entendu personne ne peut d'ores et deja prevoir les risques de contagion du nuage toxique japonais vers les autres pays, néanmoins pensez vous que nous devrions...
Calimera · 14 mars 2011 à 0:06 · 10 participants · 7 969 affichages
Je pars en Thailande dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire entre emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place. C'est dans le but de pouvoir communiquer avec mon copain qui reste en france, que...
Nous désirons faire un tour du monde d'ici quelques années, pour cela nous voulons faire construire une jonque au vietnam (ce qui parait etre la solution la plus économique) nous cherchons des infos et des contacts pour réaliser ce projet. que pouvez...
Mes prochaines dates de voyage: 2 semaines en mai. J'envisage de partir en Asie, où je n'ai encore jamais mis les pieds, le vietnam me semble le plus approprié. Est-ce un bon choix? Si oui, avez vous des conseils pour 2 semaines sur place? des bons plans...
Stonair · 15 mars 2011 à 10:57 · 14 participants · 5 787 affichages
Partant en Malaisie en juillet Nous sommes inquiets des "futurs" risques nucléaires liés à l'horrible accident du Japon. Pouvez vous nous "informer" sur le forum sur les "informations" qui sont donnèes en Malaisie? Merci à vous toutes & tous.
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 223 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Cosi · 29 juin 2010 à 21:38 · 10 participants · 2 694 affichages
Sabaidee! Je me pose quelques questio ns sur le début de notre voyage au Laos, prévu de mi-septembre à mi-octobre. Nous arrivons à Bangkok et, sachant que le but est d'aller de Luang-Prabang vers le sud, deux possibilités s'offrent à nous - Prendre un...
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je m'en remets à vos talents de voyageurs aguerris afin de finaliser notre séjour. Nous partons à 3 pour 2 semaines en Asie du sud Est avec une arrivée à Bangkok (du 23 avril au 8 mai). Après avoir effectué de nombreuses recherches nous avons choisi deux...
Port · 22 janvier 2009 à 17:38 · 15 participants · 8 297 affichages
NOUS VENONS D'ACHETER 2 RAI à HUA HIN à DES AMIS FRANCAIS, NOUS VOULONS CONSTRUIRE ET Y VIVRE 6 MOIS PAR AN, NOUS AIMERIONS AVOIR DES AVIS SUR CETTE REGION
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les bons spots de plongée ou meme en snorkeliing sur bali ou lobok. Ou peut-on voir des raies mantas? A plus tard
Ayant passé de nombreux moments sur ce forum pour préparer mon voyage, je souhaite à mon tour partager ma courte experience personnelle aux philippines. Nous étions un groupe de 6 personnes, c'était notre premier voyage "routard" à tous, nous avions donc...
Hokaneko · 20 août 2007 à 11:42 · 16 participants · 13 944 affichages
Après avoir acheté un billet aller simple pour la Thaïlande, je me suis renseigné sur les moyens qui s'offraient à moi d'y rester pour une durée indeterminée. Mais force est de constater (du moins d'après ce que je peux lire depuis la France) que les...
DenisUdrea · 25 mars 2011 à 13:41 · 12 participants · 3 406 affichages
J'avais réservé un voyage en bus de nuit (open Tour) de Hué à Nin Binh. Le principe de ce type de bus est que l'on est pris en charge à l'hôtel de départ et déposé "en ville" à l'arrivée, pas dans une lointaine gare routière. Nuit de voyage un peu fatigante:...
Cela fait déjà quelques semaines que je cherche, sur internet et sur le forum, un endroit où dormir en avril à Phu Quoc mais sans succès (souvent déjà complètement réservé). Est-ce que quelqu'un aurait des adresses à partager? Nous cherchons un endroit...
Jiloui · 1 mars 2011 à 21:39 · 10 participants · 7 301 affichages
Nous avons décidée avec mon amie de partir en Thaïlande du 19 juin au 4 juillet. Et nous avons enormément de questions. La première, la plus importante, nous sommes deux filles de 21 ans, est-il dangereux de partir seules en thailande. J'ai vue sur une...
J'ai une question un peu bête concernant les singes à Bali. J'ai lu dans les guides qu'ils peuvent s'attaquer à vos affaires (ça ne m'était pas arrivé en Thailande) et je suis inquiète pour mes lunettes de vue (je suis très myope, je ne peux pas me déplacer...
Notre avion part de Krabi à12h25. Pensez-vous que l'on peut attraper ce vol en partant par le ferry de 8h de Lanta? Il existe apparemment des minivans partant dès 7h (plus rapide et qui arrive direct à l'aéroport) mais l'expérience de Philbo (5h de trajet...
Nous allons séjourner fin janvier début février à Phuket (Patong pour etre plus précis), nous avons trouver notre guesthouse, avons déjà réserver une sortie plongée (DSD) avec Dive2Phuket, à présent nous nous posons la question de quelques excursions...
Begoonia · 23 septembre 2010 à 20:03 · 10 participants · 1 606 affichages
Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant: Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
Nous sommes sur la fin de notre itinéraire tour du monde en famille ; nous "découvrons" la Malaisie depuis une semaine (après la Thaïlande, le Laos et le Cambodge), et je n'accroche pas vraiment... Après 3 jours passés à Kuala Lumpur (qui ne nous a pas...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...
Cedric40 · 23 décembre 2005 à 10:47 · 20 participants · 23 251 affichages
Nous sommes un cple de 30a avec 2 enfants de 2.5a et 3.5a nous cherchons a nous implantez en thailande afin d'acheter ou de faire construire une guest-house, pour cela on aurais besoin de renseignements, sur les prix, les formalités, etc...nous sommes...
Alors voilà, dans l'excitation des préparatifs et de mon voyage prochain, je suis tentée d'ouvrir ce sujet! (ouhhhh la curieuse..) Qui part, et à quelle date? Et pourquoi pas, quel circuit ou coins prévus... Je suis curieuse de savoir quels sont les co-forumeurs...
Gibout · 20 mars 2011 à 21:53 · 18 participants · 9 608 affichages
Donc voilà, je me questionnais sur quoi mettre dans mon sac à dos pour voyager pendant trois mois en Asie du Sud-Est (thaïlande, Birmanie, Laos, cambodge et vietnam). Nous allons voyager pendant trois mois, de la mi-mai à la mi-août, et nous voulons faire...