Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place...
Je viens de faire un tour FABULEUX de 15 jours en jeep (Hanoi-Langson-Cao Bang-Ha Giang-Meo Vac-Ha Giang-Hanoi). La route Ha Giang-Meo Vac, c'est indescriptible! Anyway, si vs avez besoin d'infos, je suis votre homme.
Voyageureuse · 30 mars 2007 à 15:13 · 12 participants · 7 974 affichages
On part la semaine prochaine pendant trois semaines. On aimerait être orientés vers des petits hotels, guesthouse ou chambre chez l'habitant, pas cher (double, entre 5 et 7$) mais avec un certain charme quand même! c'est Possible?? On va dans les endroits...
Dakid · 17 février 2009 à 16:24 · 12 participants · 5 942 affichages
Bon pour les formalités pour partir en thailande, le forum est très bien documenté à ce sujet!! mais dans l'autre sens?!! en effet un ami thailandais compte venir en France dans quelques mois et je me demandais de quoi il avait besoin (visa?) et sous...
Trafalgar83 · 8 février 2011 à 6:32 · 24 participants · 9 056 affichages
Nous partons bientôt pour la Thailande, et ma femme et moi n'avons jamais pris l'avion pour une aussi longue durée. Quels conseils pouvez vous nous donner pour éviter l'ennui, rester confortable, arriver en forme bien reposé, ne pas être un passager pénible...
Nous revenons de Thailande et nous avons passé 10 jours à kho lanta! Nous étions sur la pla ge de l'ile réputée la plus jolie: celle du Pimalaï. L'eau sans doute à cause de la mangrove n'est pas transparente du tout. Je recherche amis de VF une ile accessible...
Avec ma copine, on est en train de préparer notre voyage pour partir en Thaïlande cet été et nous aimerions finir par 6jours sur les iles Koh Tao et Ko Samui. Ce qui nous intéresse c'est de nous reposer de nos 15 premiers jours assez chargés, de faire...
Ninou24 · 14 juin 2007 à 8:31 · 25 participants · 83 956 affichages
Avant mon départ j'aurai voulu connaître la plupart des mots utils à dire en thai pour m'intégrer le plus possible avec les gens. pourriez vous me donner la traduction des mots les plus courants tels que bonjour, aurevoir, merci, à demain, mon prénom...
Je suis en pleine preparation d'un voyage dans le monde (je ne dis pas tour du monde, car nous ne faisons pas tous les continents). nous partons en octobre 2011 avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 8 ans. Notre periple passera par Chine, vietnam, Cambodge...
Nous partons à Bali demain et avons une crainte concernant l'explosion possible du réacteur 4 de la centrale au Japon, nous ne trouvons aucune information fiable concernant cet événement si ce n'est que si ce dernier explose, le radioactivité attendrait...
Cela fait bien longtemps que mes voyages se préparent et se construisent à la lecture de tous les posts de voyages forum.. Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle discussion, je n'arrive pas à me décider:) J'ai un aller simple pour bangkok, départ...
Je suis actuellement sur pattaya et n'aimant pas du tout les plages que propose la ville, j'ai pris un scooter et je suis partis en chercher d'autre sur sukumvit road en direction de satahip...j'ai trouver des acces aux plages qui m'ont l'air vraiment...
Encore un gogo de plus!!! J'avais acheté et payé un billet d'avion paris manille le 17/09/2010 dont la date de départ sera le 31/07/2011 avec la saudia arabian airlines par l'intermédiaire d'une agence de voyage à paris; Le 10/02/11, J'appelle l'agence...
Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais...
Impossible de trouver un renseingnement où que ce soit. Quelqu'un pourrait il me dire si les deux aeroports sont proches l'un de l'autre à kuala lumpur Je connais les deux mais je n'ai pas la moindre idée de la distance qui les sépare. Car je risque de...
Je me tourne vers vous pour avoir des noms d'hotels à bangkok en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits, pourquoi pas près des gares et/ou gares routieres pour se rendre dans le nord puis à koh samui merci d'avance pour...
Farang61 · 13 avril 2009 à 11:55 · 16 participants · 7 388 affichages
Quelques petites précisions, suite à de nombreuses interventions sur comment créer une boîte en Thailande...Informat... recoupées et vérifiées en ce qui me concerne... 1/ Capital social à investir: 2 000 000 b. 2/ Mise de fond réelle de départ: 25%...
Je ne sais pas trop ou mettre cela, mais si cela vous intéresse un petit lien en photos sur un trip d'un mois dans les visayas durant l'été 2010... Bon voyage
Aurelia06 · 7 mars 2007 à 8:58 · 16 participants · 9 436 affichages
Je recherche des partenaires, associés pour monter ensemble un projet culturel et humanitaire au Cambodge. Je voudrais construire ou acheter une grande maison à Khompong Thom et en faire une guest-house et un foyer pour enfants démunis. Voilà mon idée...
Je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider mais bon, je tente. Je suis en thailande depuis environ cinq jours et a vrai dire, j ai un peu l impression de manger sans arret la meme chose. surtout qu en plus, j ajoute que je ne mange que de la viande...
Je serai à Bangkok le 1 Avril jusqu'au 18. J'avais prévu de passer ce temps dans le Sud pour les plages principalement. il semblerait que le temps ne soit pas au beau fixe, inondations, coulées de boues, etc. Je ne souhaite pas passer mes vacances sous...
Rely23 · 16 août 2006 à 17:24 · 13 participants · 8 780 affichages
A priori c'est une question qui revient régulièrement sur ce forum entre autre, je me suis pas mal renseigné mais voilà pour moi il y a encore quelques point flou. Pour expliquer vite la situation, j'ai rencontré une Thailandaise sur le net il y a 6 mois...
Saint · 26 juillet 2010 à 16:10 · 10 participants · 8 174 affichages
Dans la série arnaque aux frontières il y en a une nouvelle à éviter.. Côté cambodgien quand vous arrivez de Thailande à Poi Pet pour vous rendre soit à Phnon Pehn où à Siem Rap. Le bus thai (vous pouvez le prendre pour pas trés cher -126 baths -à...
0riGin · 11 novembre 2010 à 3:44 · 17 participants · 5 807 affichages
J'ai glané pas mal d'informations sur ce forum et sur le web en général concernant la Thaïlande. Je suis français, j'ai 30 ans, célibataire (après avoir vécut 8 ans en vie commune), sans enfant, ni maison, ni voiture, ni portable, ni chien, ni chat...
Llunaviatjer · 29 mars 2011 à 3:31 · 22 participants · 8 344 affichages
Je vous envoi ce post pour ceux qui sont a Koh Samui ou plut etre Surat Thani, nous voila bloques sur l ile, pas ferry rien, es que ce parei des autres cotes? Nous pas reponse au port, tout l monde atend et lors reponse ce may be...on deviens fous et...
Nad073 · 26 mars 2011 à 22:10 · 12 participants · 6 102 affichages
Nous envisagions de partir en juin juillet en Thailande et Indonésie et d'y faire qqs plongées; suite au drame stunami et nucléaire au Japon; nous nous demandons quels etaient les répercutions sur la vie marine et l'eau dans ces pays??? Car si l'on regarde...
Maxlyon · 14 avril 2010 à 17:46 · 14 participants · 8 020 affichages
Nous partons en septembre nous installer à Phuket et n'arrivons pas à trouver d'information récente sur une école française. Savez-vous s'il en existe une.
Nous cherchons des voyageurs ayant eu affaire a Balicontact pour avoir vos avis... Sont ils fiables? Avez vous organisé votre séjour via leurs conseils? avez vous été satisfaits? Par avance merci!!! Ziza