Larsay · 29 décembre 2010 à 8:41 · 10 participants · 2 028 affichages
Pour le recyclage, les occidentaux devraient venir ici prendre des leçons. C'est marrant, le Vietnam! Les vieux pneus d'auto deviennent des "Sandales Ho Chi Minh", les fameuses sandales des bodois (soldats) du temps de la Guerre d'Indochine et sûrement...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 074 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 296 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Bleblanrouge · 11 octobre 2010 à 15:06 · 11 participants · 1 916 affichages
Après un circuit au nord de la Thaïlande fin novembre, je souhaite passer 4 jours au sud de Bangkok (plage, ballades, marchés...) Quelle est la meilleure destination? Je pensais à Hua Hin. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels sympas.
Chatpampa · 1 octobre 2010 à 22:24 · 11 participants · 4 466 affichages
J'ai essayé de faire une réservation en ligne pour un vol intérieur en Thaïlande sur le site de la compagnie Air Asia, au moment de confirmer le paiement, je reçois systématiquement un avertissement de sécurité me conseillant de ne pas poursuivre la transaction...?...
Je souhaiterais connaitre les horaires auxquels partent les bus de Bangkok vers Aranyaprathet. J'ai un peu cherché, mais à chaque fois je n'ai qu'un exemple d'heure. Merci d'avance pour votre aide, Edetso.
Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 · 21 participants · 7 820 affichages
Pour les habitués de ce pays, que préférez-vous au pays du sourire? Les locaux, la cuisine, les plages... Perso, c'est quelques uns des attraits de ce pays comme j'en parle sur mon blog. Et vous? Bonne année à tous!
Connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit. Merci!:
Je vais qq jours à phuket ensuite je veux aller soit à kho phi phi soit à kho lanta pour trois nuits kho phi phi j ai connu en 2000 mais c loin il semble que ça soit trés fréquenté et plus cher que kho lanta pouvez vous me donner des conseils qu'avez...
Je prévois dans notre séjour en Indo un circuit de 3 jours: au départ de Jimbaran Bromo Kawah Ijen puis on nous repose à Munduk Comme je l'ai écrit sur un autre post, nous partons à 6. Après avoir pas mal traîné sur les forums, j'ai contacté 2 guides...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 737 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Rougetmx · 8 décembre 2010 à 18:48 · 13 participants · 6 442 affichages
Je suis en train de calculer le nombre et le choix de coupures $ à prendre pour nos 28 jours en Birmanie. Nous sommes 2, et j'ai calculé: - hotel maxi 25$ - trek 15$ x 2 personnes x 5 jours - taxes sur les sites 200$ - taxes sorties aéroports 10$ x 2...
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 719 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Resed · 29 décembre 2010 à 14:13 · 11 participants · 3 940 affichages
Mon frère se marie en février avec sa petite amie thailandaise chouette, super cool par contre je suis un peu inquiète nous allons assister au mariage mais je ne connais pas les coutumes de ce pays pour les mariages pouvez vous me dire comment ça ce passe...
Après mur réflections, nous avons décidé de changer de destination (qui était l'australie) pour l'asie du sud Est (pays non déterminé encore, mais probablement cambodge, thailande, et peut-être même un tour en Chine..) Bon voilà, j'ai une peur énorme...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:42 · 10 participants · 2 495 affichages
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
Hier j'ai decider de visiter une region au VN proche de chez moi, mais ou personne ne me connait. J'ai ainsi fait le touriste, qui ne parle pas Vietnamien et qui decouvre le VN pendant un apres midi. Effectivement les gens sourient et disent "hello"...
Nous partons à deux cet été en Indonésie pendant un mois et nous projettons de nous déplacer à Java en sulawesi à komodo ou rinca et ensuite à Bali. Es ce que quelqu'un peut nous conseiller sur le trajet, sachant que nous pensons revenir apres la sulawesi...
Arduina2530 · 11 décembre 2010 à 20:47 · 14 participants · 6 874 affichages
Je viens de visiter ce forum pendant au moins 2 bonnes heures, j'ai appris bcp de choses mais je m'y perds un peu, il y a tant d'infos!! Alors voilà, j'ai 2 semaines de congés chaque année en janvier, et j'aimerais ENFIN pouvoir partir au soleil! Je pars...
Gtl · 1 mars 2007 à 9:03 · 10 participants · 9 263 affichages
Je voulais savoir comment se passe le nouvel an Khmer au Cambodge? Les dates exactes sont 13, 14, 15 avril? Pendant ces jours là, les transports, magasins... sont-ils fermés?? A votre avis faut-il prevoir de réserver les hotels pour ces dates (je serai...
Pour ceux qui on suivi mes questions au sujet de la thailande, des ferrys, des hotels... et j'en passe, nous sommes rentrés ilya déja 15jours, avec tous ses cadeaux de noel pas le temps de venir sur le forum!!! notre voyage a était merveillleux, splendide...
J'ai besoin de votre aide pour mon PREMIER voyage en thaillande. J'y serai pendant 3 semaines, du 27/12/2009 au 16/01/2010. J'aimerai pour ce premier voyage visiter les villes suivantes: 1)Bangkok 2)Kanchanburi (Tiger temple, les cascades d'Erawan+trek...
Je suppose que la question est un peu basique, mais j'arrive à Manille le 28 décembre vers 23:55 à l'aéroport. C'est mon premier voyage aux philippines. Ma question: il faudra surement du coup que je réserve une chambre d'hôtel pour cette nuit là, je...
Elixir1 · 12 novembre 2007 à 18:15 · 10 participants · 11 285 affichages
Ma petite famille et moi déménageons aux phils fin novembre; j'aurai aimer savoir les conditions pour pouvoir ouvrir un compte bancaire làbas en tant qu'étrangers car comme nous travaillons sur le net, il nous faut impérativement un compte rapidement...
Pattaboy · 22 décembre 2010 à 17:50 · 16 participants · 4 890 affichages
Je cherche un moyen pour telephoner a ma compagne en thailande. j'ai essaye les cartes cartel mais ca ne fonctionne pas toujours de portable a portable.. des fois mon credit diminue inexplicablement.. C'est le seul moyen pour nous de communiquer car pas...
Je suis nouvelle sur le site. Je pars seule en thailande avec bangkok et Koh Samui pour la plongee. Est-ce un pays sure et quelqu'un aurait-il des adresses sympas? Merci