Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 489 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · 38 participants · 27 881 affichages
Voila moi et mes amis voudrons partir en thailande (pattaya) pendant 2 semaines soit pendant les vacances de février soit pendant les vacances d'avril nous ne connaissons rien a la thailande, ont a entre 18 et 20 ans, ont desirent un peu partir à l'aventure...
Début septembre nous serons à Koh Phi Phi, et nous sommes très tentés par une escapade sur Bamboo Island pour faire du snorkelling. Nous serons à l' Holiday Inn sur la plage de Laem Tong au nord de l'île. comment faire pour aller à Bamboo island? je suppose...
Mida · 30 janvier 2006 à 16:05 · 10 participants · 6 698 affichages
Nous serons à Luang Prabang dans un mois et malheureusement nous n'avons que 2 jours complets et 2 demi journées pour visiter ce site priviligié. Pouvons nous profiter de vos conseils précieux pour organiser le mieux possible le peu de temps que nous...
Je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable...
Ceci est mon premier post sur VF Je me présente rapidement, j'ai 22 ans je suis de marseille et j'envisage de partir seul 6 mois voir plus en thailande d'ici 2012 une fois mes études bouclés. J'ai entendu dire que c'etait assez simple pour se déplacer...
Quelqu'un sait-il où se trouve le nouveau terminal des bus pour se rendre à Kanchanabury? Je viens de trouver un message sur le forum qui annonçait qu'elle avait été déplaçée, mais je n'ai pas compris où!!! Revenant par avion de Chang Mai tard dans la...
Eska · 30 octobre 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 189 affichages
J'ai eu l'occasion de me perdre dans les Soi du quartier de Lad Prao quelques heures et même si je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (il n'y avait peut être pas grand chose à faire non plus) j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en degageait. l'animation...
Je vis au Vietnam depuis 1 an et demi, j ai travaille 8 ans en Asie dans les pays voisins, et je suis sidere par l inculture des jeunes. Je travaille dans une boite vietnamienne, 48 employes tous issus des universites. Avant hier j ai fais un test parce...
Sagemaman · 7 avril 2010 à 23:06 · 12 participants · 5 313 affichages
Nouvelle sur le site, je me fais un plaisir de lire vos suggestions, infos et précieux renseignements!! merci à tout ceux qui y contribuent!! J'ai la chance partir 2 mois en famille juillet aout 2010 avec mari et les 3 loulous (14/ 11 et 20 mois!!) je...
J'hésite à présent à mettre chiang rai dans mon itinéraire. Je devais y aller après Chaing mai mais comme le temps manque à présent je vais l'enlever. Y a t-il quelque chose de spécial à voir là-bas qui en vaut le détour? Merci Santi
Tacos33 · 11 janvier 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 554 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 15 et 12 ans et souhaiterions découvrir la Birmanie pendant 3 semaines en juillet prochain. Nous aimerions organisé notre voyage mais nous ignorons les conditions de vie dans ce pays (politique, sanitaires, transports)...
Voici un certain temps que nous séduit l'idée, un ami et moi de faire un trajet en voiture quelque peu déroutant. Paris/Bangkok en 4L!!!!! Nous n'avons pas encore la voiture mais je me charge de la trouver dans une campagne proche de chez moi. Et de me...
Schoum59 · 11 décembre 2010 à 22:13 · 12 participants · 3 526 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Viet Nam qui se déroulera du 22 janvier au 11 février. Mon point de départ est Ho Chi Minh City. Je souhaite remonter le Viet Nam en faisant le trajet suivant: - Ho Chi Minh City (arrivé en soirée) - Can Tho (j'y...
Après une route Hagiang-Yen Minh-Sung La- Dong Van (4C), est il possible voire envisageable, afin de ne pas refaire la même route au retour, de bifurquer après Meo Vac (direction Yen Minh) vers Lang Khac - Coc Pang et rejoindre la route 35 ou faut il...
Boinjour, nous serons à Bangkok fin septembre. Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale. Quel endroit nous conseilleriez-vous sachant que nous logerons dans le quartier Silom? merci d'avance
J'arrive à Bangkok le 22 Janvier, j'y serai jusqu'au 2 Février. Savez vous se qu'il y a de sympa à faire le soir à Bangkok (je voyage en solo). Je me vois mal dans un bar à picoler tout seule!!! et pas de prostitué bien entendu!! merci
Nous ne sommes jamais allé en Indonésie, donc non plus à Bali. La question est relative à la possibilité de voyager sans aucune réservation à Bali et Lombok en septembre. Est-ce faisable, quel (s) bon (s) plan (s) recommandez-vous? habitué à la conduite...
Je suis marier à une filipina, et on envisage un jour d'acheter un terrain pour y bâtir une maison. Vu la somme a investir, le taux de change et les commissions diverses et variées des banques notamment, je voulais savoir si vous aviez des combines pour...
Jeje05 · 4 janvier 2011 à 8:26 · 15 participants · 5 234 affichages
Es ce que quelqu'un qui serait en ce moment en thailande pourrait me dire si il a échangé des euros en baths le taux actuel pratiqué dans les change sur place avec comissions en faites j'aimerais savoir pour 1 euros on a combien de baths aujourd'hui pour...
Je suis presentement a chiang mai et j aimerais poster mes souvenirs direction Quebec bientot. A la poste office, ils m ont dit que c est interdit de maller des boudhas de tout genre. J<aimerais savoir si quelqu un saurait si l envoie est seulement...
Je sais que mon humour n'est pas à la portée de tous, mais tant pis, je récidive et prend le risque d'être incompris:a: Donc après environ 150.000 km au volant au Pays du sourire, je voudrais vous faire partager mes réflexions sur la conduite en Thaïlande...
J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin d'optimiser notre voyage sur Bali et Lombok, qui se déroulera du 10 avril 2010 au 1er mai 2010. Certes, nous sommes encore à plus de 5 mois du grand départ mais nous aimerions avoir un peu de concret...
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 · 43 participants · 22 461 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thailande en Mai 2011. Je parcours donc de nombreux forums pour y glaner diverses infos et je n'y vois quasiment QUE des points positifs. Je n'arrive pas à croire que dans ce pays (qui serait le seul sur terre), tout...