Bridou01 · 2 mars 2010 à 18:07 · 12 participants · 4 112 affichages
J'ai 21 ans, je suis parti seul l'été dernier en Thailande durant un mois. J'ai bcp aimé mais malgrès tout j'ai trouvé le pays vraiment trop fréquenté; meme si cela m'a permis de rencontrer plein de gens extra... je prépare maintenant mon prochain voyage...
Nicolas · 6 janvier 2005 à 12:51 · 15 participants · 14 099 affichages
Avez vous un bon plan pour le visa vietnamien? Le prix? Y a t'il des tours en minibus pour remonter jusqu'à Hanoi et la baie d'aalong? Prix? A ne pas rater au viet nam? Conseils pour visiter le viet nam d'Ho chi minh ville à Hanoi (en passant par Hue...
1éthique · 15 décembre 2010 à 5:33 · 11 participants · 3 634 affichages
Je pars le 06 Janvier 2011 en Thaïlande. Je constate que 1 euro font 40 bahts et que 1 dollar font 30 bahts. 1 euro = 1,33 dollars actuellement. Si je change 700 euro en bahts à Bangkok, combien d'argent est-ce que je perds par rapport au dollar? Est-ce...
J'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours
La Thailande vaut elle vraimment le coup: ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré?? J'aimerai connaitre ce pays...
Voilà, je pars en thailand le 27 juin 2009 jusqu'au 12 juillet avec 2 de mes amis (d'enfance). J'ai prévu de rester 3 ou 4 jours à bangkok lors de l'arrivée puis direction les îles du sud de la thailand!! Pour bangkok, je sais déjà ou je vais dormir et...
Je reviens de bangkok ou j 'ai rencontré une française dont le mari s est fait voler son argent au distributeur automatique voulant se défendre il s est retrouvé en prison sa femme a payé une caution de sortie et l embassade de france n est pas intervenu...
Je reviens du Vietnam, au bout de 5 semaines. Nous avons inaugurés, a Cantho, le nouvel Speed Boat. Nous l'avons pris 3 jours après. Durée de voyage: Cantho -à Saigon: 3 h. 30 mn Pour plus d'infos, tarifs, et horaires, m'écrire. P.S.: Le voyage est agréable...
Quelqu'un connaît-il une agence sérieuse à Saîgon (HCM) qui pourrait me proposer une croisière de trois jours sur le delta du Mékong (février 2010). Merci
Larri · 3 juin 2006 à 10:00 · 15 participants · 5 767 affichages
J'ai réservé un sejour à Siem Reap au "Pavillon indochine" et en suivant à Pnom Penh à "l'Imprévu". jaurai aimé avoir votre avis sur l'une et l'autre de ces guets houses: chambres, repas et services. Merci d'avance pour vos réponses. Si certains ont des...
Ifraz · 23 septembre 2010 à 9:33 · 10 participants · 5 900 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon cas, dans l'espoir que vous pouvez apporter réponses à mes intérogations. Nous sommes 2 amis qui partons 2 semaines en Thaïlande, notre avion attérie à Bangkok le 13 février. On compte faire quelques jours...
Kiki210 · 28 mai 2009 à 15:15 · 18 participants · 5 787 affichages
Je souhaite effectuer un voyage au vietnam en novembre 2009 par une agence de voyage locale.quelles sont les agences sérieuses et celles a éviter? Je pense arriver sur Hanoi et repartir de Ho chi min. Merci pour vos réponses.
Connaissez-vous cebu? d' après certains ce serait inintéressant voire moche, pour d' autres c' est une belle ville... il y a sans doutes des lieux sympas dans cette ville, de bons hôtels pas trop chers, et autres...tout renseignement au sujet de cette...
Bandit12s · 19 mars 2010 à 15:23 · 18 participants · 13 914 affichages
Voilà une arnaque vécue pas un couple d'amis venus passé 2 semaines en vacances aux Philippines Son mail: On t'a dit avoir fait l'expedition Lac Taal avec une famille de Philippins. En fait, ca a fini en escroquerie organise. On les a croise au Parc Rizal...
Voilà je vais à manille du 2 avril 11 au 10 avril 11 donc je voulais savoir que me conseillez vous de faire labas??? avez vous un programme pr moi??? C'est la première fois que je vais làbas et je ne connais absolument rien...:$
Nous sommes un couple et nous projetons de partir 2 semaines à Bali en Avril 2011. L'idée serait de partir avec un vol sec et de se débrouiller sur place... avec peut être la réservation de quelques nuits en prévision dans un hotel pour débuter. Je voudrais...
Splunk · 25 avril 2010 à 15:07 · 13 participants · 13 327 affichages
Et voici mon premier message sur ce forum que je lis depuis longtemps. J'envisage un petit séjour de deux ou trois semaines au Vietnam cet été, mes amis n'ayant pas tant l'esprit aventurier, et je ne risque pas de mettre les pieds au Club med! Quelques...
Un post pour raconter un voyage de deux semaines et demie l'année passée et poser des questions pour un nouveau voyage cette année! En 2010, mon amie son fils de 4 ans et moi nous sommes rendu en thailande au mois de mai. Et oui en suisse les petits commencent...
Eh oui, il neige en Normandie donc, pour me réchauffer, je me suis faite une petite vidéo sur Phu Quoc... je vous en fait profiter, tant pis pour ceux qui ont... plus de 25° actuellement car ce n'est pas notre cas!!!!! et tant mieux pour eux... P.S...
Pbourget · 6 décembre 2010 à 22:25 · 11 participants · 1 607 affichages
Nous sommes un jeune couple (27 et 25a) qui avons décidé de partir en Thaïlande du 24 février au 14 mars prochain. Conscients que nous n'avons que 2 semaines et demi sur place, nous souhaitons optimiser notre itinéraire pour profiter un maximum des charmes...
Arya · 7 juillet 2007 à 21:42 · 16 participants · 25 738 affichages
Je souhaite monter une affaire au Laos et je voudrai savoir si la situation politique est assez stable pour espérer pérenniser mon l'investissement.Est... le bon moment ou vaut mieux attendre quelques années...pensez-vous que le Laos prendra le même chemin...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
Apres avoir voyage au philipines, moi et mon amie, aimerions voyager dans un autre pays dasie. Pourriez vous me dire quelle est le mieux entre le vietnam, camboge et thailand en terme de prix/paysage/... merci beaucoup
Je peaufine mon itinéraire pour le Vietnam et il est bien difficile par méconnaissance de l'état routier de se faire une idée précise. J'ai bien compris que tout se mesure en temps et non en km mais je ne veux pas arrivéer le soir éreinté après 10 h de...
Benkassem · 12 août 2009 à 13:14 · 35 participants · 26 097 affichages
J'adore les marques luxueuses et il paraît que la thaillande est le paradis la contrefaçon!!!connai... vous des endroits à bangkok pour faire des affaires??? est ce que les i - phone fonctionnent en europe???? est ce qu'il font beaucoup de contrôle douanes...
Nala33 · 14 mars 2007 à 10:40 · 17 participants · 23 430 affichages
Nous sommes un jeune couple qui réfléchit à aller vivre en Malaisie, mais on a peu d'informations sur la vies des expats là-bas. Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu là-bas, ou connaissent-ils le pays? Merci d'avance pour toutes les infos que vous...
Mare de la terre ferme, j'ai envie de découvrir BKK par la voie des eaux, et me balader dans les petits klongs de thonburry, mais à mon rithme. Je voudrais savoir si quelqun sait s'il est possible de louer une petite embarcation, et si un farang à le...
Je pars bientot visiter hn j'arrive à l'aéroport à 8h00 du matin, je vais séjourner vraiment à côté du lac hoam kiem non loin de la cathédrale st joseph. J'ai déjà fait des petites recherches, je pense prendre le bus mais lequel? le numéro 7 ou 17? quel...