Ca devient une vrai casse tete!! juste quand je pense avoir trouver un hotel, je regarde les critiques, et d'aprés eux il n'y a rien de bien!!!! les chambres sont cambrioler, sales, personnel execrable, nourriture degeu, et j'en passe!!!!!est ce que quelqu'un...
Minacupenda · 13 janvier 2011 à 8:25 · 10 participants · 2 316 affichages
Je suis actuellement a Rangoon pour 3 semaines, seul hic et pas des moindre, j'ai oublier mon porte feuille a l'aeroport de Bangkok (heureusement retrouve par la douane, je le recupere dans 3 semaines) je suis donc sans argent dans un pays ou il est impossible...
Ce matin sur bang la sur beach et 2 road Plusieurs étrangers donc des francaises et francais circulent les rue de patong avec les fameuses cartes a gratter pour allez retirer des lots gagnants dans hôtel qui aurait été détruis suite au tsunami j avais...
Juchris83 · 1 janvier 2009 à 19:19 · 10 participants · 6 527 affichages
Bonne Année à tous!!!! et un grand merci à tout ceux et celles qui vont pouvoir nous aider... 1/ Peut on prendre un bateau de Luang Prabang à Nong Khiaw, par la rivière Nam OU, et finir à Pongsali. Combien de temps pour effectuer ce trajet? et son prix...
Hatof · 20 septembre 2010 à 10:41 · 12 participants · 9 149 affichages
Je recherches des infos pour mon séjour prévu mi-décembre 2010 (3 semaines)avec mes 3 enfants dont 2 bébés de 15 mois 1/2. Je ne sais pas où aller, je recherche un endroit tranquille tout près de la plage avec un minimum de confort pour les bébés. Si...
Screamboss · 31 janvier 2011 à 11:33 · 16 participants · 21 921 affichages
Je part dans quelques jours pour la Thailande avec mon sac à dos, donc avec très peu de vêtements! Est-ce facile de laver son linge, est-il possible de se le faire laver, repasser... et ce à quel prix? Merci d'avance.
Je reviens de 7 semaines en Asie dont 18 jours superbes en Birmanie. Je n'ai ni le temps ni l'envie de rédiger un compte-rendu détaillé de mon séjour au Myanmar mais comme quasiment tout le monde, j'en reviens ravi et enchanté. La gentillesse des habitants...
Vagabond · 26 novembre 2010 à 16:53 · 13 participants · 4 172 affichages
Je connais Phuket, Lanta, Krabi, PhiPhi, Samui, les iles du sud les plus connues et les plus frequentees par les touristes.C'est bien, c'est tres beau, mais ca perd de son charme avec tous les hotel. On voit parfois des villages entier tenus par des etrangers...
Cacahuet95 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 14 participants · 14 861 affichages
Tout est dans le titre. Je pars en mars pour bangkok (1er voyage) et, en tout premier lieu (car il y aura évidemment de nombreux autres posts) j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une petite "astuce conversion" pour s'y retrouver entre baths...
Flonchon · 25 janvier 2011 à 22:33 · 14 participants · 2 810 affichages
J'ai 22 ans, le sujet existe peut-être déjà sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ^^. Je voudrais partir un mois soit au japon, laos, thailande, vietnam, ou indonésie. J'aimerais visiter le pays et en profiter pour faire la fête, sortir en boite de nuit...
Breiz29 · 31 mars 2010 à 18:25 · 12 participants · 7 750 affichages
A tous ceux qui souhaitent s'investir dans le bénévolat au Cambodge.Je vous signale que l'AFS " association française de solidarité cambodge " recherche des garçons et filles, pour donner des cours de français et ou d'anglais a des étudiants de phnom...
Je pars en thailande avec ma cousine en sept prochain. nous arrivons a bangkok mardi 2 à 14h25, vous semble t'il possible de faire directement le trajet pour kanchanaburi sans passer une nuit a bangkok? pour cela il nous faut etre a la gare de bus "southern...
Attention si vous prenez une location de scooter, De nombreux accidents dans les environs de Patong Pourquoi ; Le manque de pratique de certains venus du continent afrcains et moyen orient qui louent des grosses machines 500 cc qui roulent comme des cinglés...
Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!...
J'ai vu que c'était à 80 km de Bangkok est-ce faisable de s'y rendre tot visiter puis retour le soir à Bangkok ou devrais-je plutot prévoir trouver un guest house la-bas pour revenir au matin? votre avis la-dessus je suis en préparation d'un itinérair...
Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · 40 participants · 36 540 affichages
Je vais partir quelques mois en Asie... Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage... J'imagine que vous allez me répondre...
Henry · 5 février 2003 à 10:01 · 10 participants · 8 781 affichages
Nous désirons partir en juillet-août 2003 au Myanmar en amenant avec nous nos vélos. Nous avons déjà voyagé de cette façon à Madagascar, Cuba et en Indonésie. Quelqu'un pourrait-il nous donner des renseignements sur les hébergements possibles le long...
Tchorni · 19 janvier 2011 à 9:27 · 11 participants · 5 363 affichages
On parle beaucoup des intempéries et du phénomène de "nina".Quel temps fait-il en réalité.Je dois partir dans 4 jours et je m'inquiète.Savez-vou... s'il y a des endroits où le soleil fait son apparition? Merci.
Darksteph · 22 janvier 2011 à 5:10 · 10 participants · 5 284 affichages
Je me demandait si il existait plusieurs villages d'éléphants en Thaïlande? Je souhaiterais en fait passer un petit weekend dans un petit village avec des éléphants et mes recherches dans google m'ont amené sur ce site, blog?: river-kwai-elephant-...
Rely23 · 23 mai 2010 à 10:07 · 24 participants · 13 123 affichages
Après le bordel place au nettoyage, tous les habitants, militaires compris s'y sont tout naturellement mis, à aider les agents municipaux pour effacer toute les traces de cette mauvaise passe.
Bazalaza · 20 janvier 2011 à 16:29 · 17 participants · 7 176 affichages
Désolé si ma question est un petit peu idiote mais je prèfère demander au cas ou. Je possède un permis de conduire international mais j'ai récemment perdu mon permis de conduire francais. Je dois partir en Thailande dans 2 semaines, je me demandais si...
Fsaillofest · 19 janvier 2011 à 21:14 · 12 participants · 3 793 affichages
Je serai à Phom Pehn le mois prochain pour 8 jours complets (hors voyage). Je voudrais faire un circuit avec une agence et guide pour visiter le pays et éventuellement le Vietnam. 1) En 8 jours, est-ce trop court pour le Cambodge et le Vietnam? 2) Si...
J'hesite sur l'achat d'un billet d'avion au depart d'amsterdam pour bkk avec china airlines au moi de novembre. Avez-vous pris dernierement cette compagnie? (dans les 6 derniers mois) Quels sont les services proposés a bord? Est-ce une compagnie fiable...
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 4 jours à Kuala lumpour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle...
Je tenais à informé les voyageurs, que ces temps sur Phuket, la police surveille les bars de prêt, à 1h30 environ il font fermé et vider les bars. donc si vous voulez s'amuser il faudra avancé l'heure de l'apéro Selon les sources locales, la raison serait...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...
Ayant eu un gros coup de cœur pour Ko Tao en 1996, je retourne en décembre prochain en Thailande avec pour objectif d'aller cette fois sur la côte sud ouest et la mer d’Adaman. Je compte éviter Phuket et aller me poser plutôt quelques jours à Krabi, avant...
Nous souhaiterions cet été partir au Vietnam et sommes intéressés par un circuit proposé par Kuoni: Vietnam impérial avec extension possible de 4 nuits sur l'île de Phu Quoc à la Véranda Resort. Qui a eu l'occasion de partir avec eux et qu'en avez vous...