Je me doute bien que c'est pas le pays idéal et rêvé pour faire la fête, mais je vais être retenu à Vientiane une douzaine de jours et je me dis qu'il me prendra surement l'envie d'aller me déhancher un peu sur une piste et de boire quelques godets juste...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 299 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Kamoul73 · 17 août 2010 à 19:38 · 51 participants · 36 508 affichages
Le bath est un niveau tres bas pensez vous quil va augmentez dici la fin de lannee jcompte me rendre en thailande en fin danné... En decembre 2009: 1 euro / 47 bath...
QZC8010 · 24 janvier 2009 à 10:59 · 12 participants · 3 889 affichages
Au secours! J'ai lu bcp d'avis sur le sujet mais je suis toujours aussi perplexe... Quelqu'un de Bohol peut-il me dire ce qu'il vaut mieux emmener (facilité et taux +intéressant) pour les TC d'une part et pour les espèces d'autre part? Qui peut m'aider...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Sheepspirit · 16 décembre 2010 à 18:15 · 11 participants · 14 417 affichages
Je me rends aux philippines pour 21 jours à partir du 27 mars 2011. Dur de faire un choix parmi toutes ces îles...Mais au regard des diverses discussions du forum, je penche pour Bohol. J'envisage de partir directement de Manille à Bohol (avion). Il faut...
Benjaamin · 17 août 2010 à 16:50 · 16 participants · 9 273 affichages
Pour les connaisseurs de la Thaïlande ou du Viêt Nam, vous me conseillerez d'aller dans lequel de ces 2 pays? Lequel est le plus accueillant, le plus beau, le moins dangereux...? (Pour info, en Thaïlande c'est Hat Yai, et au Viêt Nam la ville d'Hanoï!)...
Ca fait 4 ans que je vis et travail en Thaïlande et je deviens fou peu à peu. J’ai été séduit par l’illusion Thaïlandaise qui donne l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le magnifique sourire pour mieux pouvoir t’arnaquer...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Ilesmoi · 7 janvier 2011 à 23:16 · 12 participants · 14 259 affichages
Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie... Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en...
Gwadema · 4 janvier 2011 à 21:39 · 15 participants · 4 469 affichages
Sur le départ pour l'Asie du sud (Inde, Népal, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos...), je m'apprète à ouvrir un compte à la Société Générale pour soucrire le contrat "Jazz International": Aucune commission prélevée par la Société Générale lors de vos...
Mahaud · 3 janvier 2011 à 18:10 · 11 participants · 4 354 affichages
Je suis professeure de FLE (français langue étrangère) et, vient d'obtenir un poste à l'Université de Mahasarkham pour le 25 janvier, dans la province Isan en Thaïlande. Seulement voilà, je ne connais pas du tout l'Asie et ne parle pas très bien Anglais...
Julieha · 15 décembre 2010 à 19:18 · 27 participants · 8 081 affichages
Nous rentrons de trois semaines de vacances au Cambodge. Nous avions choisi d’y rester tout notre séjour plutôt que de parcourir la région Laos Vietnam, afin de nous imprégner du pays, et de tout ce que j’en avais lu d’enchanteur. J'ai énormément eu recourt...
Bnito · 21 août 2010 à 16:47 · 12 participants · 4 199 affichages
Je suis en train de programmer un prochain voyage en Thaïlande en avril/mai/juin prochain. nous souhaitons rester une dizaine de jours et j'ai plus ou moins décidé d'aller du coté de Koh chang ou Koh lanta ou les iles avoisinantes pour plus de tranquillité...
Kimtwo · 3 janvier 2011 à 13:07 · 12 participants · 7 877 affichages
Une enquête de BVA, réalisée à titre mondial, vient de mettre la France Premier pays pessimiste... et le Vietnam, premier pays pour l'optimisme et la foi en l'avenir...je m'abstiendrai de tout commentaire et je laisse ce sondage, tout à fait sérieux...
Linds21 · 27 juin 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 801 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis sur un circuit que je souhiate effectuer. C'est un circuit Laos Cambodge avec NF qui s'intitule Elephants et temple montagnes" en 3 semaines. Je me pose des question car il est très interressant au niveau tarifaire (même...
Sabaaidi · 27 décembre 2010 à 22:31 · 11 participants · 4 799 affichages
Notre départ pour le Myanmar approche et je souhaiterai apporter des petites choses utiles, mis à part les échantillons de parfum qui font toujours plaisir!! j'attends vos conseils bridget
Je suis en thailande pour la premiere fois depuis 2 jours. Avant meme notre depart, la météo annoncait fort mauvais temps mais comme tous les sites disent qu'il ne pleut quasiment pas normalent en décembre, en tout cas au sud ouest, nous avons uniquement...
Et voilà le petit carnet sur ce super voyage... Avec mon collègue Thierry, nous avions pas mal hésité entre Mada et les Phils ; j étais plutot " branché " Afrique mais avec un frère marié à une charmante Philippine, qui n 'arretait pas de me parler des...
Je suis à la recherche de tous pleins d'infos sur ce pays que je m'appretes à visiter!! Je reste environ 19 jours, j'atteris a BKK le 12 janvier. Quels sont les quartiers sympas de BKK pour y séjourner 2,3 nuit?? Sur Phuket, quels soit les meilleurs endroit...
Nous revenons du Cambodge à notre tour de faire partager. Nous sommes partis du 1 au 23 decembre. Pas de pluie, sauf 2 nuits et température environ 32°. Paysage superbe et en plus c'est la récolte du riz. Prevoir des carambars pour les enfants. Vol Air...
Larsay · 29 décembre 2010 à 8:41 · 10 participants · 2 025 affichages
Pour le recyclage, les occidentaux devraient venir ici prendre des leçons. C'est marrant, le Vietnam! Les vieux pneus d'auto deviennent des "Sandales Ho Chi Minh", les fameuses sandales des bodois (soldats) du temps de la Guerre d'Indochine et sûrement...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 061 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...