bientot au Cambodge e je me pose encore quelques question sur mon periple... Est-il possible de faire par la route en direct Krong Koh Kong = Battambang??Comment sa se passe pour le visa a cette frontiere?? Puis Battambang = Siem Reap?? Pour combien...
Chris13 · 6 septembre 2004 à 16:13 · 24 participants · 29 385 affichages
Nous avons fait faire un devis par bali autrement, quelqu'un connait il cette association, est elle serieuse? Peux t-on leur faire confiance pour le respect du devis. Merci de vos reponses
KingUbu · 18 novembre 2010 à 19:30 · 12 participants · 3 308 affichages
Je pars dans une semaine pour 2 mois en Thailande avec ma copine et j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur l'itinéraire que nous venons de faire. C'est assez flou, question dates, mais c'est pour se donner la latitude de changer de plan selon nos...
Pense partir au vietnam à vélo du nord au sud.vers la fin decembre ou début janvier pour 1moi et demi reserver une chambre à l'arrivée à ho chi minh ville. je cherche un vol avec le retour à hanoi à un prix correct (ya t'il des cartons d'emballage pour...
Pigeon666 · 7 novembre 2010 à 13:23 · 10 participants · 3 788 affichages
Juste pour vous dire que nous seront (mon frere28 et moi26) a BKK le 10 nov pour 2 jours. On ataque le nord, ou le sud, la ou le vent (ou la pluie) nous mainent.. J'y serai a ma 2eme visite donc jai deja une conaissance de base.. Rafting, snorkling et...
Mimosina · 23 novembre 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 094 affichages
Je pars en Thailande Fin Janvier et de lá j ai envie de me ballader deux ou trois semaines en Birmanie. J aurai aimé avoir votre avis, je pars seule, je suis habituée a voyager comme ça et j aime assez! Mais selon les pays, je sais aussi que c est plus...
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 771 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
ChristianC64 · 15 novembre 2010 à 18:25 · 11 participants · 6 697 affichages
Un Ami a moi m'a écrit ces lignes...: La situation économique s'est durcie dans ce pays. Déguisée en gentil premier ministre bien propre, c'est toujours l'armée et l'aristocratie qui dirigent le pays, depuis le coup d'état militaire de septembre 2006...tout...
Je me pose plusieures questions sur notre première découverte de la birmanie en mars prochain. 1) Quel sens de parcours: rangoon-mandalay-bag... ou rangoon-bagan-mandal... 2) Les bateaux entre mandalay et bagan circulent ils encore en mars et en combien...
J'ai pour projet de partir vivre en Thailande (Pattaya), j'aimerais y construire un hotel, c'est-à-dire acheter un terrain, faire construire de a à z, ect... J'ai environ 270000 euros pour réaliser mon projet. J'aimerais avoir un avis de personnes qui...
Notretour · 2 juin 2005 à 22:36 · 12 participants · 10 754 affichages
Nous partons faire le tour du monde en campingcar. Il semblerait que l'entrée avec son véhicule soit délicate. Qui aurait une expérience à partager sur ce sujet?
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER? (bord de mer) SUR PANGLAO? MERCI BEAUCOUP
Le sujet des plages vietnamiennes a été maintes fois abordé, donc désolée pour ce doublon, mais j'aimerais de nouveau avoir votre avis: si vous deviez choisir une seule plage au Vietnam, laquelle serait-ce? pourquoi? Je prévois d'aller un mois au Vietnam...
Aprés un voyage en Thailande et comme beaucoup, je suis tombé amoureux de ce pays (culture, climat et les gens), j'ai fait également pas mal d'autres pays en Asie du sud est mais la Thailande reste mon coup de coeur...De plus, j'en ait plus qu'assez de...
Je pars aux philippines de mi-février à mi-mars, période la plus touristique, hélas je n'avais pas le choix. Je compte faire 3 étapes, je recherche des endroits peu touristiques et où il y a de beaux spots de snorkeling avec des coraux en bon état, pas...
Mida · 17 janvier 2010 à 10:59 · 10 participants · 3 434 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Cambodge et Thailande. Est ce que les euros sont aussi bien acceptés que les dollars pour payer et/ou pour faire le change en riels? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir de l'argent car les cartes de credits sont pas...
Actuellement en tour du monde, je me rends dans quelques jours aux Philippines, dernière étape de mon trip (hélas...). Je dispose de deux semaines uniquement, et pense faire une semaine dans le nord (rizières de Banaue) puis une semaine détente, plage...
Flobema · 8 novembre 2010 à 19:37 · 13 participants · 5 021 affichages
Comment et à quel coût revient-il de se servir de son tel.? Pour tel. en FRANCE comment cela se passe t-il? Pour le forfait, messages etc... Pour recharger batterie? Merci à tous.
Aung San Suu Kyi est libre (AFP) Selon notre correspondant à Bangkok, les autorités birmanes ont relâché ce vendredi le prix Nobel de la Paix symbole de l’opposition en Birmanie. Aung San Suu Kyi a passé 15 de ses 21 dernières années assignée à domicile...
Benhur88 · 13 novembre 2010 à 16:27 · 11 participants · 7 450 affichages
Je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique... Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux...
Manu78 · 19 février 2010 à 17:54 · 14 participants · 4 182 affichages
L'été dernier, j'ai effectué mon 1er voyage en Asie. Un mois passé au Vietnam. Paysages à couper le souffle, rencontres inoubliables... Bref, j'ai été particulièrement séduit! Je souhaite donc renouveler l'expérience l'été prochain. J'ai parcouru pleins...
Sprex64 · 22 mai 2010 à 0:59 · 11 participants · 11 728 affichages
Voici un post qui devrait intéresser pas mal d'entre nous mais aussi les touristes piqués par l'envie d'aller vivre en Thailande ou tout autres pays d'ailleurs. Cadre de discussion et de polémique (il devrait y en avoir)! TOUTE PERSONNE DE NATIONALITÉ...
Daloako · 19 mars 2010 à 11:45 · 12 participants · 6 815 affichages
Je suis marié depuis 8 ans à une Filippina, et bien que je me rende aux Philippines 1 fois par an, je souhaite pouvoir m'installer definitivement là bas.Je sais que ce genre de projet doit etre murement reflechis et qu'avant de sauter le pas, il faut...
Karolo38 · 5 novembre 2010 à 13:29 · 20 participants · 5 016 affichages
On décolle pour Bangkok le 10 Novembre et à la base le programme c'était 3 semaines pépères sur KOH PHANG et KOH TAO mais après avoir eu quelques échos et vus quelques vidéos on remet tout ça en question et on ira ou le soleil brille... ;-) Donc HELP!!...
Nana70 · 12 novembre 2010 à 11:44 · 11 participants · 4 138 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir 12 jours au vietnam au mois de mars ou avril 2011!! est-ce une bonne période pour cette destination? par contre nous sommes un peu perdus, nous sommes allés dans notre agence de voyage (leclerc) la personne nous...
Smitoo54 · 7 janvier 2010 à 15:25 · 15 participants · 6 439 affichages
La Thailande en avril est t-elle une bonne destination???y a t-il des touristes a cette époque et quel en est son temps météorologique..merc... de me laisser votre avis...
En quelque mots je ne sais pas quoi faire??? Sunanta vient de recevoir une correction, un assaut physique de son père et sa mère; ils l'ont battue à Chaïyaphum dans un village tout près de Nongkhu; (je viens d'apprendre que son père l'a frappé juste une...
Moudine30 · 28 octobre 2010 à 22:59 · 12 participants · 3 139 affichages
Je pars pour la thailande vendredi prochain. Et je voulais quelques conseils d'un point de vue financier. Est-ce qu'il faut tout retirer en france avant et changer à l'aéroport? Ou bien change déjà en france? Ou tout simplement retiré l'argent d'un...
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Quelle est la meilleure solution pour payer au Cambodge? Sans doute faut-il échanger avec de partir des euros en dollars et avoir des espèces en petites coupures à sa disposition? Merci d'avance.