Je reviens vers vous dans une nouvelle discussion puisque l'ancienne a été fermée... Alors on parle toujours de mon projet de voyage (15 jours) en Thaïlande du sud, avec ma mère, pour janvier 2012 J'ai acheté le Lonely Planet, je me suis imprimé une très...
Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · 20 participants · 6 904 affichages
Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais). Je trouve...
La fête du Têt au ViêtNam est un événement unique, traditionnel et millénaire. Venir au ViêtNam pendant cette période pour comprendre les coutumes qui deviennent culture dans la vie d'un peuple est une occasion pour être témoin de l'événement. Comme chaque...
Sibelao · 11 février 2011 à 18:10 · 10 participants · 4 567 affichages
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il...
1éthique · 31 décembre 2010 à 6:17 · 12 participants · 5 281 affichages
Quel est l'intérêt de visiter ces deux pays que sont le Myanmar et le Cambodge? Merci de ne pas donner seulement des idées personnelles mais plutôt la réalité des lieux. Les peuples de ces deux pays sont-ils plus chaleureux qu'en Thaïlande et qu'au Vietnam...
Mafplanete91 · 9 février 2011 à 8:45 · 20 participants · 6 103 affichages
Des "connaissances " apprenant que j'allais bientôt en Thailande, m'ont parler de troubles pressent actuellement sur place (d'après ces personnes, soulèvement façon Tunisie, Egypte etc etc) En cherchant un peu sur le net (vite fait j'avoue), j'ai vu que...
Je suis en Thailande pour un mois, actuellement a Bangkok. J avais prevu un budget de 30 dollars (20 euros) par jour. Or je realise qu a Bangkok je depasse systematiquement ce montant de quelques euros (je suis plus pret du 26 euros par jour). Ma question:...
Islogged · 27 janvier 2011 à 17:22 · 10 participants · 2 614 affichages
Voila, je vais finalement essayé de voyagé entre 3 et 5 mois en Thailande... N'étant jamais y allé, je me pose alors des questions de base...: Puisque je vais y resté quelque temps, j'aimerai pouvoir m'y faire envoyer du courrier, sachant que je n'aurai...
J'ai fais le pas, je quitte la France le 9 septembre, j'ai mon billet aller simple pour Manille et réservé un appartement à Pasig city (Mayfield park) pour une durée indéterminée, 2 ans, 5 ans, on verra selon si je me plais ou pas. J'ai donc forcément...
Tous partons 1 mois au Cambodge mars avril 2011 cherchons guesthouse ou hotel sympa je pense rester 4 a 5 jours par endroit battambat;sihanoukvi... penh;sanlung;sambor et visiter autour de ces villes tous les conseils sont bon a prendre a bientot et merci...
Camtai · 14 juillet 2008 à 23:44 · 15 participants · 7 025 affichages
Slt a tous, j-15 pour mon grand depart pour une 6eme fois et liberté avec visa double entrée et resa aller simple only Je suis pas encore la bas que je n'ai deja pas envie de rentrer, je compte rester le plus possible selon mes moyen et " la gentillesse...
Carlito2b · 21 janvier 2011 à 15:29 · 11 participants · 3 522 affichages
Par ce petit mail, je souhaiterais remercier les forumers pour leur aide et vous fait part de mon voyage en Thailande en ce début d'année. Nous sommes arrivés le 8 janvier au petit matin à Bangkok par la compagnie Etihad (rien à redire) et direction en...
Les tensions entre les 2 pays se réveillent régulièrement et quasiment toujours pour les mêmes raisons, un certain flou concernant les frontière entre les 2 pays et surtout concernant l'appartenance du temple du Preah Vihear. Officiellement Cambodgien...
Lumpini · 9 mars 2007 à 6:00 · 12 participants · 3 043 affichages
En Thailande, la plupart des professeurs qui enseignent l Anglais ne parlent pas un mot de Thailandais. C est comme si un Anglais ne parlant pas le Francais venais enseigner sa langue maternelle dans les ecoles Francaise. Ce n est pas serieux tous ca...
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · 12 participants · 8 762 affichages
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/Bangkok Pour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations...
Julieetsim · 7 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 6 792 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la Thailande du 18 mai au 30 juin, de quoi passer dans le nord et terminer dans le sud. Mon idée au niveau santé est de faire les rappels de vaccin pour les hépatites, tétanos et autres classiques si vraiment nécessaire...
De retour du Cambodge, voila une superbe adresse de guest house sur Phnom Penh. Très bien placée et à deux pas du fleuve et du quai. Ça s’appelle Europe Guest House N° 51 st 136. C’et une gh familiale à 15 dollars la chambre double avec clim et tv, très...
Tingtong30 · 18 janvier 2010 à 16:49 · 13 participants · 6 238 affichages
Slt voila je me rend plusieurs mois en thailande et je voudrai savoir si qlq sait la manière d évité de ce rendre a chaque fois ds un pays différent tout les mois pour renouvelé son visa y a t il un moyen d obtenir un visa d un plus longue durée de 30...
Je fais ce post pour tout ceux qui comme moi ont un niveau en anglais rase motte et pour ceux qui se baladeront hors des sentiers battu, là où il n'y a que des menus en thaï sans compter le nombre de fois où moi même je me suis retrouvé devant le menu...
Les valises sont prêtes, Dans 2 jours le Cambodge!!!! Youpi Je ne suis qu'un photographe amateur, mais je souhaite ramener les plus belles images possible de mon voyage. Si parmi vous certains photographes pouvaient me donner qqs conseils? Particulièrement...
Voilà nos merveilleuses vacances en Thailande sont terminées, retour dans le froid! (météo et gens!) Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage et donc il est juste d'y poster mes impressions. Notre voyage a eu lieu du 28 janvier au 19 février...
Le projet se peaufine (et le plan avec) et avoir avoir lu des centaines de vos (indispensables) posts, je me retrouverai donc probablement à chiang mai ou chiang rai pour mes 3/4 premières nuits en thailande. (mars prochain) Mais, comme je suis une enquiquineuse...
Nessie2 · 10 octobre 2006 à 18:27 · 17 participants · 14 470 affichages
J'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable...
Je vais suite à une petite semaine sur phuket partir sur kutching via singapore je voudrais savoir si singapore vaut vraiment le coup que j'y séjourne pour visiter deux jours si 6 jours sur kutching seront suffisants pour visiter le principal aux alentours...
L'an dernier, au mois d'avril-mai, je suis partie avec mon ami en Thailande. Nous avons voyagé en bus et avons fait pas mal de chose... Nous sommes revenus PLUS QUE RAVIS! La nourriture, les gens, les paysages, la flore, la faune... Après avoir vu pas...
Bobcat · 30 janvier 2011 à 9:39 · 17 participants · 5 337 affichages
Tant pis pour les pisse froids...je récidive..! Puisque certains aiment!!!! Bonne lecture. Tu sais que tu habites dans un village au fin fond de l’Issan si: - Tu ne vas jamais au cinéma...c’Est le cinéma qui vient au village - Quand tu sors de chez toi...