Voila nous partons pour le cambodge au mois de novembre 2010 et nous nous preparons a acheter nos billet d'avion. mais quand nous avons vue les temps de transite nous ne savons guerre choisir quelle solution. quelle est le moyen le plus rapide et le moins...
Je pense acheter une maison de vacance dans un endroit de reve, j'ai pensé a Maurice, Reunion, Seychelles, mais surtout à la Thailande ou Bali. Avez vous une idée des prix? Merci d'avance!
Henribkk · 2 décembre 2010 à 15:15 · 10 participants · 27 567 affichages
Je repose cette question car la loi Française a changer depuis peu par rapport au nombre de "cigarette" que l'on peu ramener par la frontière, mais je n'est aucun renseignement en se qui concerne d'en ramener de la Thaïlande a la France. donc si vous...
Têtdanlgidon · 2 décembre 2010 à 8:51 · 14 participants · 3 459 affichages
Je regrette d'avoir pas changé plus il y a 2 semaines quand il était encore à environ 41 il y a-t-il de bon économistes pour me dire s'il y a une chance que ça remonte ou s'il faut changer maintenant j'en profite aussi pour demander aux connaisseurs s'il...
Pacha25 · 19 octobre 2010 à 9:47 · 13 participants · 11 432 affichages
J'ai des amis qui partent en janvier a Hanoî de CDG Qui pourait me donner des infos sur la compagnie Vietnam Airlines De quel terminal de CDG par cette compagnie type d'appareil services a bord temps de vol cdg/hanoi sans escale ect, ect Merci a tous...
Kate · 14 octobre 2010 à 18:48 · 10 participants · 3 581 affichages
Mon heure de départ approchant, mes lectures sur le forum Thailande sont de plus en plus fréquentes... Et je me demande si je ne devrais pas partir avec pour seul bagage des pépètes, en vue d'acheter là-bas mes valises, mes fringues, mes pompes, mes produits...
Le rechauffement climatique entrainant une hausse des températures de l'eau a été catastrophique en Asie du Sud Est depuis le mois d'avril... En effet, la température stagnante autour de 32° pendant plusieurs mois a entrainé un blanchiement du corail...
Bobcat · 23 janvier 2010 à 3:03 · 42 participants · 25 381 affichages
A la demande générale...enfin au moins d'un membre... je vous met la version II de Thailandises ou autrement dit: "La Thaïlande pour les nuls"...En espérant vous faire sourire un peu Ceci se veut un simple recueil d’impressions, de vécu, de réflexions...
Depuis deux mois de nombreux touristes arrivent sur Phi Phi et decouvrent que leurs sacs de voyage ont ete ouverts pendant le trajet Bangkok Krabi...Verif... vos sacs a l'arrivee meme si celui n'a pas ete fracture...plus facile de porter plainte...
Voyageur34 · 28 novembre 2010 à 9:26 · 11 participants · 19 270 affichages
J'éshite sur le choix entre 2 plages sur krabi. je vais me rendre sur krabi pour 3 nuits, je recherche un bon hotel avec de beaux jardins, et une belle plage. par contre je veux pouvoir sortir (je loue un scooter) pour manger, petite boutiques etc. je...
Barbot · 28 juin 2006 à 9:01 · 23 participants · 6 735 affichages
Thaïlande: un Français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne BANGKOK (AP) - Un Français de 53 ans a été arrêté en Thaïlande après s'être présenté dans un hôpital pour des maux d'estomac qui étaient provoqués par les 31 préservatifs...
Fafoui88 · 27 novembre 2010 à 19:09 · 12 participants · 2 351 affichages
Je suis sur le site depuis quelques semaines dejà, car je prepare avec ma soeur un voyage de 4 mois, thailande, laos, birmanie. C'est une mine d'information incroyable! Toujours est-il que des amis voyageurs etaient tres surpris de savoir que nous voulions...
Romain2706 · 23 septembre 2010 à 20:43 · 14 participants · 7 986 affichages
Je part fin Janvier en Thaïlande (+Laos +Cambodge +Vietnam +Malaisie) pour 6 mois (fin janvier --> début Juillet) avec un budget de 7000€, j'ai besoin de votre avis, si j'oublie certaine chose importante, c'est mon premier grand Voyage. Je voyage en...
PiiCidik · 6 janvier 2009 à 17:19 · 13 participants · 7 449 affichages
Cela fait plusieurs mois que mon épouse et moi réfléchissons à ce sujet et il est plus que temps de récolter des avis extérieurs afin de ne rien négliger et prendre la bonne décision. Sachez que je suis Belge et marié à une Thaïlandaise en qui j'ai toute...
Bon alors tout est dans le titre! j'ai réussi par chance à avoir les vol airasia a 100e et je viens de voire que depuis kuala lumpur que les vols sont peu cher vers bali! je veux pas trop retourner en thailande vue que je l'ai déjà faite plusieurs fois...
Funcky062 · 20 mars 2010 à 18:16 · 10 participants · 5 127 affichages
Je pense passez au laos, pendant mon voyage..ect par contre pour la thailande je connais, 1,2 call pour appeller mais quel est le meilleur moyen pour appeller avec un phone portable au laos?? ou la carte sim acheter en thailande, fonctionne t elle au...
Madog · 18 septembre 2010 à 18:00 · 10 participants · 4 700 affichages
Les pros et non pros des Philipinnes (Remuage de couteaux...LOL) Je rentres juste d'un trip de plongée à Moalboal, j'ai bien aimé, un chouette coin surtout le balais des sardines sur Pescador, c'est un peu comme une plongée de nuit en plein jour. Magique...
Pourriez vous m'indiquer des agents immobiliers sérieux sur patong beach (et environs). Sur internet, c'est flou et de plus je préfere discuter affaire de visu avec les gens. Precision:je serai sur place en avril 2011 et avoir des adresses à l'avance...
Voici un résumé, je vais essayer de faire court, de 18 jours au pays du sourire. Bangkok - Chiang Mai - Phuket - Ko Lanta Tout d'abord kop khun khrap à tous ceux qui m'ont aidée, à travers leurs écrits sur ce forum et en MP. Mon propre et modeste témoignage...
Incroyable mais vrait! j'ai l'impression de rever! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux (discotheques exempl:"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore...
Le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva a semblé exclure jeudi toute intervention agressive pour affaiblir le baht qui s'est apprécié d'environ 10% depuis le début de l'année, estimant qu'une telle action serait coûteuse et inefficace. L'histoire...
Pouvez vous nous aiguyer pour un voyage en octobre a l'ile de koh chang avec une reservation de bungalow sur la plage, au meilleur tarif, merci de votre reponse, si quelqu'un connait ou rside sur place, merci de toutes les infos que vous pourrez nous...
Je viens de trouver un post disant que l'aéroport de Rantepao serait fermé... Tant pis. Mais y a-t-il moyen, sans trop de difficultés, d'aller de Rantepao aux iles Togian? Eventuellement, y aurait-il un aéroport près des iles Togian accessible de Denpasar...
Matthewbell · 23 novembre 2010 à 17:03 · 10 participants · 4 739 affichages
J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage un Thailande avec une amie mais mes amis ne savaient pas que mon passeport n'étais valide que jusqu'en janvier 2011 et que de ce fait je devais le refaire. J'ai donc fais la démarche en express pour refaire...
Mauvaise nouvelle en ce jour de fête au Cambodge: La fête de l'eau a tourné cours à Phnom Penh lorsque une bousculade a eu lieux sur l'un des ponts enjambant le Mekong. D'après les derniers estimations, 180 morts et au moins autant de blessé... www.lefigaro.fr/...
Mon épouse et moi allons à Ko Chang du 30 Nov au 6 Décembre.. Nous cherchons particulièrement un coins tranquille... car après avoir passé une dizaine de jours à vadrouiller... On aura sûrement besoin de tranquillité.. breffff Quelqu'un connaîtrait une...
Je voulais recenser un peu le ressenti de ceux qui ne sont restés que 3-4 jours à Siem Reap lors d'un combiné Thaïlande / Cambodge: vous êtes-vous sentis (ensuite) un peu frustrés de n'y être allés que peu de temps? Avez-vous regretté de n'y être allés...
Doum23 · 18 novembre 2010 à 2:31 · 16 participants · 19 744 affichages
Nous partons mon copain et moi en Thailande du 18 décembre 2010 au 10 janvier 2011. On est un couple de québécois dans la trentaine et c'est notre première expérience en Asie. Je me demandais si partir avec un sac à dos seulement était vraiment la meilleur...