Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance
Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet? Connaissez-vous les tarifs? Merci pour toutes vos aides Iris
Evoque sur le sujet du tsunami du 26/10 c'est assez eloigne geographiquement de celui -ci Ce 30 octobre 3eme eruption du Merapi en quelques jours www.google.com/...
Eccolo · 24 octobre 2010 à 16:20 · 10 participants · 9 073 affichages
Novices sur le forum, nous cherchons à savoir si nous pouvons partir sans trop de problème de France (le 08/11/2010) pour Cebu aux Philippines et ce avec un aller simple et sans visa. Nous sommes un couple qui rejoingnons un ami sur place (il arrivera...
Je vais partir à la découverte de Bali et Lombok une durée de 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire exacte. Je ne sais pas non plus comment voyager, louer une voiture ou un scooter ou en Bus s'il y en a. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps...
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi? Merci par avance Vanouk
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 836 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Sprex64 · 6 octobre 2009 à 22:29 · 14 participants · 17 515 affichages
Je ne cherche pas à avoir raison, ni à inquiéter les gens mais j'aime aller au fond des choses sinon dêtre utile pour les autres pour ce qui concerne le permis international qui autorise de conduire en Thailande certain catégorie de véhicule motorisé...
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 5 993 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Longbeachca · 31 octobre 2010 à 16:41 · 15 participants · 3 581 affichages
Je dois me décider pour mon prochain voyage qui aura lieu dans un mois (oui c'est court!). Je connais la Thaïlande et le Laos, deux destinations exceptionnelles, et je souhaite ainsi retourner dans la région, pourquoi pas le Vietnam... Cependant avec...
Découvrir un nouveau pays est toujours excitant, et parcourir le Vietnam fut vraiment une découverte à part entière! Mon opinion est contrasté entre la beauté des paysages, et l'accueil mitigé par les locaux. Avant de revenir là dessus ce qui m'a le plus...
Darimana · 13 février 2010 à 12:28 · 11 participants · 10 102 affichages
J'ai déjà fais: gulf air, koweit airways, lufthansa emirates malaysian, srilankan pour aller a jakarta san, s problème et là oh quels vilains!!!la saudi airlines qui se permet d'annuler des vols entre paris et kuala lumpur que je sache kul est une destination...
Kamille06 · 28 septembre 2010 à 21:06 · 12 participants · 5 341 affichages
Je souhaiterais savoir si le niveau I de la fede française est accepté comme un open waters en Thailande? Plus precisement est on accepté avec ce niveau ou faut il absolument passer l'open waters. Je crois savoir qu'à priori il n'y a pas de problemes...
Lanamars · 19 octobre 2010 à 17:51 · 10 participants · 5 743 affichages
En regardant un peu le forum, jai vu que pour les prises électriques dans le sud de la thailande n'est pas necessaire et d'autres disent que oui!!! si je comprend bien au niveau du voltage c'est comme en france et ilya differente prise identique a celle...
Lanamars · 11 octobre 2010 à 12:09 · 12 participants · 3 170 affichages
Dans 1mois jour pour jour nous serons à phuket, nous voulons prendre notre ordinateur portable car à l'hotel de phuket ilya le wifii gratuit. qu'en pensez vous? est ce que sa craint ou pas par rapport a phuket mais aussi koh phi phi koh lanta et krabi...
à tous Suite à des problèmes de santé (respiratoire et autre) j’envisage de faire un dernier gros voyage, quand je parle de gros voyage je parle surtout de la durée de vol. J’ai déjà fait Le Costa Rica deux fois, New York deux fois aussi, Mayotte et pour...
Nous sommes un couple et nous avons programmé un voyage au philippines de mi-Novembre au début Décembre 2010. (Env 3/sem) Nos intérêts principaux sont la beauté des sites, la rencontre avec les habitants, le snorkeling, la tranquillité, la marche et un...
Babelle2008 · 27 mai 2008 à 13:26 · 12 participants · 8 225 affichages
Je souhaite m'expatrier au Vietnam pour au moins un an. Je cherche donc un boulot là bas en tant qu'expat. je ne sais pas où m'adresser, comment trouver des offres, qui contacter? Auriez-vous des infos? Merci d'avance Babelle
Cosi · 12 octobre 2010 à 9:24 · 11 participants · 3 642 affichages
Me voici de retour du Laos, où j'ai passé trois semaines et demi formidables, de Luang Prabang au sud. Voici mon carnet de route pratique, en espérant ête utile à celles et ceux qui préparent leur voyage. Je précise que, mon compagnon de voyage ayant...
Oswald13 · 15 juillet 2010 à 9:32 · 14 participants · 6 700 affichages
Tous, voilà, j'hésite entre un voyage aux Philipines et au Japon... ne conaissant ni l'un ni l'autre je viens ici vous demander ce que ceux quiont mis les pieds aux Philippines en pensent? cela vaut il vraiment le côut de passer quelques semaines là bas...
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
Maxdeparis · 20 mai 2008 à 9:28 · 10 participants · 10 414 affichages
Apres un superbe voyage en Thailand, je desire reelement demarer un Business la bas mais l'on ma dit que si je n'etait pas Tailandais je ne pouvais pas. On m'a dit qui falais passer par une personne thailandaise qui serait garant de tout le buisness...
Chica2panama · 8 février 2010 à 9:58 · 10 participants · 3 284 affichages
Nous avons prévu avec une amie de partir en juin en Thaïlande (et c'est la première fois). Nous avons prévu d'arriver à BKK et de filer directement en avion jusqu'à Chiang Mai. D'y rester 1 semaine environ (+ Trek). puis d'aller sur Ko Chang et les alentours...
a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie,, si il y a pluie ce n'est pas constants,, et journalier,, mais occasionnel,, pas besoin de botes et cirées,
Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:24 · 12 participants · 4 144 affichages
Olivier et Isabelle 40 ans Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...) merci d'avance arrivée...
Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Funkymonkey · 8 juillet 2008 à 21:39 · 10 participants · 8 837 affichages
Je suis à la recherche d'informations - voire retours d'expérience - concernant les possibilités d'offres d'emploi au Vietnam dans le Commerce. Les domaines cibles: Commerce / Marketing / Management / Communication. LE CONTEXTE: En effet, mon ami a une...
Caritz · 25 septembre 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 390 affichages
Je suis sur le fil d'une création d'entreprise sur bkk. J'ai entendu parler de possible raket sr les projets farang... si quelqu'un peut m'en dire plus cela sera bien venu. sawadee krap
Concernant un tsunami en Indonésie, aucune nouvelle de la part des reporters de VoyageForum? Un tremblement de terre d'une force de 7.5° de l'échelle de Richter a eu lieu à 21 H 42 (heure locale) dans l'archipel de Mentawai. Il semble que 2 groupes de...