Les membres habitant Bangkok (je pense notamment à Phenixthai et à Thuan) peuvent-ils nous en dire plus? D'avance, merci. @+, Sabaïdee Près d'un million de sinistrés en Thaïlande, Bangkok menacé Les inondations qui frappent la Thaïlande depuis plusieurs...
Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 304 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...
J'hésite entre Kata et Karon dans mes souvenirs, la plage est un peu plus belle à Kata, non? et niveau shopping, petits resto et bars en bord de plage et spa, vaut il mieux Kata ou Karon? avez vous déjà testé le Mom's tri villa royale et le Hilton? sinon...
Je repars pour la 4ème fois en Thaïlande et j'aimerais savoir ce que je peux ramener de chez nous que mes amis thaïlandais n'ont pas l'habitude de manger et qui supporterait le trajet en avion (plus quelques jours dans les îles thaïlandaises avant d'arriver...
L'actualité du tribunal Khmers rouges expliquerait le nouvel attrait pour ce site historique, ancien charnier de l'époque polpotiste. Le nombre de touristes visitant les Killing Fields (Choeung Ek) a plus que doublé depuis l'année dernière, passant de...
Je suis quand meme inquiet sur le sujet quand je vois sur les moteurs de recherches les resultats quand on tape (tourists killed in thailand) Les resultats sont edifiants, ce pays est 'il aussi sur qu'on le dit Le debat est ouvert Jacko
Maarvin · 21 octobre 2010 à 3:05 · 13 participants · 3 478 affichages
Bonne nouvelle pour la Thaïlande D'après le classement de Reporters sans frontières, la Thaïlande se situe au 153e rang mondial pour la liberté de la presse, quasiment en bas du classement quand même devant Cuba et la Corée du Nord (ouf!!!!), mais derrière...
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Asean · 16 juillet 2010 à 17:20 · 13 participants · 6 257 affichages
Je rentre d'un circuit en moto d'environ 3 mois dans tout le VN. je ne vais pas repeter ce que racontent si bien mes congeneres de VF. ma remarque tient plutot dans l'obtention du permis de conduire auto: mon voisin a achete un mini camion de 3tonnes...
Kospider · 23 mai 2009 à 19:27 · 15 participants · 6 135 affichages
Je recherche une ou, plusieurs personnes (sérieuses et motivés) qui serais intéressé d'ouvrir un commerce en Thaïlande plutôt du coté de Phuket Patong dans le secteur du sport ou dans la restauration... Je suis encore sur Bruxelles et prépare mon départ...
Matalest · 13 octobre 2010 à 10:29 · 20 participants · 10 387 affichages
APres un long moment en inde et nepal, je viens de dabarquer a Bangkok et...Bon, ok c'est Bangkok quoi...Je cherche a m'echapper pour decouvrir des endroits plus nature et moins touristique...Est ce possible dans ce pays que je ne connais point?...
Mes deux semaines en Thaïlande ont été fantastiques, mais je reviens avec deux questions qui m'intriguent: 1) Dans toutes les villes que nous avons traversées, nous avons observé que les Thai venaient manger ou emporter les plats cuisinés dans les marchés...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...
"La junte militaire au pouvoir en Birmanie a modifié le nom, le drapeau et l'hymne du pays Les médias officiels l'ont rapporté jeudi. Le pays s'appelle désormais la République de l'Union du Myanmar et non plus l'Union du Myanmar. Les militaires, au pouvoir...
Pjkl · 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 981 affichages
Histoire d'alléger un peu les sujets sur la Thailande et créer un post a priori sans polémiques, je pars quelques jours en juin à Kata beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au niveau des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance...
Phénixthai · 20 octobre 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 186 affichages
""Je vous assure que le gouvernement lutte contre la corruption depuis que les gens accordent une importance à cette question", a assuré le Premier ministre Abhisit Vejjajiva, cité dimanche par le Bangkok Post... La Thaïlande devrait accueillir du 10...
Ce post ne sert a, rien!!!! apres ce quils disent au info inondation en thailande, bon je vais au sud mais bon... en ce moment il pleut a phuket, lhotel me la dit et je part le 11!! tsunami en indonésie!!! ilya de quoi pleurée!!! qui part bientot??
Celine044 · 18 octobre 2010 à 22:16 · 10 participants · 2 052 affichages
Nous partons en janvier pour la première fois à koh samui pour 15 jours et nous voulons savoir si c'est mieux de réserver un hotel en france ou si nous allons en trouver un facilement la bas sachant qu'on arrive à 9h30. Pouvez nous indiquer des endroits...
Khao San Road... Vous avez deja du voir cette rue de Bangkok dans divers films comme Bangkok Dangerous, Bridget Jones ou La Plage de Danny Boyle. C'est la rue ou tout backpaper debarque a Bangkok, car c'est la ou il pourra debuter son voyage dans les...
Pour Con Dao nous ne ferons que le retour en avion (le 22 car il n'y a pas de vols le 23 et nous repartons pour Phu quoc le 24). Idem pour l'aller. Les jours ne correspondent pas. Or, on voudrait rester 3 jours sur l'île. Espérons que la mer sera clémente...
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque...
Yateek · 24 octobre 2010 à 14:57 · 10 participants · 4 413 affichages
Le truk c est que j arrive pas a trouver un forum ''suisse en thailande'' histoire de me faire une idée de la thailande, la vie, les prix, les endroits a eviter. supermarché etc... je trouve slm des francais sur les forums (euro) si vous pouvez me guidé...
Nhaqué · 11 janvier 2009 à 14:07 · 13 participants · 6 714 affichages
Ce post est un témoignage d'amour pour le Vietnam, J'ai découvert ce forum sur le Vietnam, il y a quelques jours, et ce que j'y lis est surprenant: émouvant par les témoignages vécus (car derrière les lignes on sent vibrer la passion pour le Vietnam...
Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 · 17 participants · 6 955 affichages
Tout est dans la question: est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France? Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380 Merci
Je me rends avec ma compagne début janvier en Thailande pour passer via Surathani 2 nuits à Ko Pha-gan et 3 à Ko Tao avec un petit arrét à Ko Samui pour ne pas mourir idiot. la suite du voyage étant Bangkok et le Cambodge. Je souhaiterais avoir des renseignements...
Dromresa · 13 août 2006 à 13:17 · 10 participants · 11 379 affichages
Je suis nouvelle et je m'intéresse à l'indonésien mais je n'ai absolument aucune notion... Quelqu'un aurait l'adresse d'un site où il y aurait quelques cours basiques? Adresses de dictionnaires en lignes? Et puis est-ce que quelqu'un pourrait traduire...