Rouic · 8 juin 2010 à 17:26 · 10 participants · 1 970 affichages
Je suis nouveau sur le site (inscription aujourd'hui) et je souhaite avoir des avis sur le petit voyage en thailande cet été que nous organisons avec ma compagne. Nous souhaitons decouvrir le sud-est apparament moins touché par la mousson en juillet-aout...
Muaythai59 · 31 juillet 2007 à 11:01 · 16 participants · 22 644 affichages
Je pensais que la thai bath etait indexee sur le dollar or je constate que 1 euro =40.5 baths or en fevrier ja vais 48 baths pour 1 euro quelqu un pourrait t il m expliquer la manip
Sidartha · 21 septembre 2006 à 8:11 · 18 participants · 11 079 affichages
Et oui, encore moi pour le petit "post du jour"... depuis toutes ces années, je n'arrive pas à comprendre... mes questions restent sans (vrai) réponse... alors, peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer un peu, à savoir: pourquoi est ce que la Thailande...
Je compte visiter les sites d'Angkor en 3 jours avec le forfait de 3 jours. J'aimerais aussi faire le tour en bateau sur le Tonlé Sap mais le faire le 4ème jour. Est-ce possible ou doit-il être compris dans le forfait? Ce qui m'obligerait à prendre le...
Je prepare un petit sejour sur cette ile et comme je n'y passe que quelques jours, j'aimerais bien avoir des avis. Vos coups de coeurs; endroits, hotel/resort, plages, activites? Merci!
Marclamarre · 27 mai 2010 à 18:54 · 11 participants · 2 924 affichages
Je me demandais pourquoi le Vietnam n'adopte pas la façon de faire de plusieurs pays, certains beaucoup plus pauvres (Népal, Birmanie, entre autre) qui offrent le visa de séjour à l'arrivée à l'aéroport? Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé...
Morgane0678 · 1 juin 2010 à 18:49 · 10 participants · 2 621 affichages
Je souhaiterai partir en asie du sud est vers fin juin début juillet pour 3 semaines avec mon ami. J'aimerai avoir plusieurs informations ou niveau du temps, est il possible de faire Singapour (Ville d'arrivée), Bali, la malaisie, pukhet et shangai (l'exposition...
Je fais appel surtout aux botanistes ou aux connaisseurs du Vietnam pour me dire le nom exact de cette fleur ou champignon. Les noms que l'on m'a donné sont " Cây khoai nua " ou " Cây Khoai nu'o'c ".Ce serai pour les uns un champignon, pour les autres...
Calvinbkk · 26 mai 2010 à 9:29 · 11 participants · 3 905 affichages
Suis en train de me marrier avec ma compagne Thai. nous avons fais tous les papiers necessaires a l'ambassade francaise, et nous allons aller a la "mairie" Thai afin de nous marier officielement pour le gouvernement Thai. a ce propos: est ce que quelqu'un...
Tropic44 · 5 mars 2009 à 15:43 · 10 participants · 3 742 affichages
Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté sur le forum. C'est un reportage de France 24 qui essaye un peu de décrypter le conflit qui règne près de la frontière Malaise. Voilà pour ceux que ça intéresse www.france24.com/fr/...
Sosonia · 15 octobre 2008 à 9:34 · 11 participants · 13 952 affichages
J'ai choisi ma destination de vacances: les Philippines! youhou!! J'aimerais booker un vol aller-retour et me "débrouiller" sur place, il y a tant à voir! Ok jusque là ça va...mais, ayant un budget assez sérré et vu que depuis la Suisse, mon pays, les...
Depuis fin mars, Airasia n'opère plus du même terminal de KLIA à Kuala Lumpur. Afin de rendre moins attrayantes les offres de cette compagnie poil à gratter dans le paysage aérien asiatique, les autorités locales ont donc décider d'agir. Les inconvénients:...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · 28 participants · 7 967 affichages
Nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement...
Pourriez-vous me donner votre avis, sachant ce que je veux voir à Angkor un guide est-il indispensable et quels sont les tarifs pour une journée? Merci pour les réponses. Patrick
Scullyette · 30 mai 2010 à 22:05 · 10 participants · 4 845 affichages
Je pars 1 mois en Thailande cet été. Je vais prendre les transports en commun, bus, train... Je me demandais s'il valait mieux prendre une valise à roulette (moins pénible à porter mais plus encombrante) ou un gros sac à dos? Je suis jeune, 27 ans, mais...
J'ai lu ds ls forums des gens qui ont trouve la cusine pas bonne en indonesie!!! Est ce vrai? moi qui m'attends a du poisson grille, des saveurs... est ce moins bon qu'en thailande pays des saveurs?
J'ai réussi à résister à ma passion pour l'Inde et je serai donc, cet été, au Laos et au Cambodge. Arrivée à Vientiane le 14 juillet et départ de Phnom Penh le 17 août, soit quasi 5 semaines sur place. Au regard de mes lectures et de ce que je lis sur...
Bangkok: selon ses propres déclarations, l'armée contrôle désormais tout le secteur central de BKK. Les opérations ont été menées ce matin, à l'aide de blindés. Elles sont terminées selon les autorités. On rapporte 5 morts, dont 1 journaliste italien...
Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · 51 participants · 38 451 affichages
Le point de droit contre la pratique de »sin soth » et d’autres raisons de ne pas donner d'argent aux Thaïlandaises Par Camaschula "... prenez conseil de ces même étrangers, qui sont la preuve des douleurs qui vous attendent, et tenez vos mains hors de...
Tripabm · 20 mai 2010 à 12:24 · 23 participants · 14 620 affichages
Nous partons en septembre 2010 pour un voyage de 1 an. Le 1er novembre 2010 nous arrivons à BGK. Nous pensons y resté un mois... Au vu des actualités, on se demande si on ne devrait pas revoir notre copie...mais nos billet sont pris... J'aurais aimé...
Les habitants nettoyer les rues, sacree difference de mentalite avec la France - Les habitants du quartier de Klong Toey n'ont pas attendu le "Big cleaning day" organisé dimanche dernier par l'Administration métropolitaine de Bangkok, et ont mis la main...
Aroimak · 7 juillet 2007 à 10:41 · 14 participants · 25 983 affichages
Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie l'ongle ou les ongles geants que certains hommes se laissent pousser (souvent sur une seule main d'ailleur)..
Véromars · 12 mai 2010 à 10:29 · 10 participants · 3 275 affichages
Nous allons passer 4 ou 5 jours à Siem Reap cet été et pour éviter que mon mari fasse une overdose de temples, j'aimerais entrecouper le séjour de quelque chose d'original ou de différent. Y-a-t-il par exemple un village aux environs du lac où on pourrait...
Belgique, Les partis traditionnels en bagarre dans leurs groupes linguistiques respectifs et avec le groupe linguistique opposé; le premier ministre en fuite; les princes et monarques hésitant entre le Congo et la Côte d'Azur; des rattachistes scindés...
Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée: connaissez-vous comme endroits romantiques au Vietnam? Je compte demander ma chérie en mariage là-bas au cours de nos vacances... je pensais à la baie d'Halong mais d'après ce que j'ai entendu dire...
Un euro à 1,24 US dollar ce soir, et 40 bahts only pour un euro, si ce n'est pas moins demain.. à ce compte là, la destination Bangkok - Thaïlande vaut elle encore le détour? je ne parle pas de la situation politique, nous sommes bien d'accord! ok? calcul:...
Je pars avec ma femme et nos 4 ados aux Philippines du 3 au 18 juillet aux philippines:arrivée à Manille et départ de Cebu. J'hésite entre le nord de Palawan (paysages maritimes manifestement magnifiques MAIS apparemment transports galères et méteo? quelqu'un...
Jujupaca · 5 mars 2009 à 19:31 · 18 participants · 9 866 affichages
Pour finir mon voyage en juillet, je pense me poser à Yogyakarta pour 3 jours afin de visiter Pranbanan et borobudur. Quels hotels me conseillez vous? Bye