Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 · 12 participants · 4 028 affichages
Depuis quelques temps, à ma grande tristesse, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif. j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 18:29 · 11 participants · 10 090 affichages
Un pti peu flippée par les maladies et autres bestioles exotiques, j'aimerai savoir s'il est dangereux de se baigner dans les rivières en Thailande? Peut-on barboter tranquille ou faut-il se méfier de certaines choses et certains endroits? Merci d'avance!...
"Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thailande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus (...) Le tribunal l'a déclaré coupable d'avoir "suggéré l'existence...
A l attention des naifs potentiels: Vous rencontrerez pas mal d africains sur sukhumvit soi 3, 5, 7. Je m apercois qu ils sont en augmentation > par le passe j ai deja eu l occasion de discuter avec quelques uns ages, en fait des commercants attires...
Melaniebidou · 17 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 2 205 affichages
Quel est votre avis sur notre programme: nous partons du 17/10 au 30/10/2009. arrivée Bangkok le 17/10 à 12h30, on pensais rester 2 jours pour visiter le palais royal et faire qq boutique. puis départ pour Puket en avion le 19/10, et vers le 24 -25 départ...
Avec ma copine, nous partons pour la première fois en voyage a Phuket pendant Février. Notre programme est du farniente, plage et sorti le soir. J'ai cru lire sur les différent forum, que les plus belle plage de Phuket était Kata et karon. J'ai fais des...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 864 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport? qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
Je sais que ma question va être redondante avec d'autres messages et je m'en excuse par avance. Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire ci dessous, SVP? Nous sommes 2 à partir, de fin octobre à mi novembre pour 3 semaines. Bangkok (2-3 jours)...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 406 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Sofita · 23 juin 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 204 affichages
Pouvez-vous me conseiller sur mon itinéraire???Est-il possible sans trop speeder?Faut t-il zapper Chiang Mai (climat en août et gain de temps)?Quel moyen de transport Chumphon-Kanchanabur... beaucoup! Bangkok 6-7 août (Parc KhaoYai 200km Bangkok Est...
J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé...de très clair (explication en baths etc...) A combien revient la minute d'appel vers la France si on appelle d'une cabine? (où en trouver? dans l'hotel?) sinon j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes...
Je pars cet été en Thailande en famille (avec mes 2 enfants), ce ne sera pas notre 1er voyage la-bas. Je voudrais trouver où les artistes peintres achetent leur matériel de peinture. En France les pinceaux (les bons)sont relativement onéreux. Il y a 2...
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise! J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience! Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir...
Marcvm · 30 août 2009 à 21:56 · 10 participants · 2 826 affichages
Le 22/10, nous (et couple d'amis et leur enfant de presque 5 ans et mon épouse et moi) partons pour 1 mois en Birmanie. Tout est +/- OK mais nous avons avons encore 4 questions (en tout cas pour le moment). 1. Nous arrivons à Yangon (Rangoon) un matin...
Ceci est pour repondre a la reflexion absolument revoltante du denomme Karolus ("Le point de vue occidental est un peu trop unilatéral: la bonne Suu Kyi vs le méchant Than Swhe") au sujet duquel les mots me manquent pour lui exprimer mon mepris et mon...
Dans le cadre d'un voyage dans le sud de la thailande, dois je me charger des serviettes de bain pour la plage ou est ce plus juducieux de les acheter la bas (krabi 1° arrét)?
Cammarben · 9 août 2007 à 17:18 · 11 participants · 6 315 affichages
Une petite question qui me turlupine combien de jours faut il consacrer à BAGAN et au LAC INLE si on va déjà à MRAUK c'est très difficile pour moi de faire un choix dans les sites à visiter Idem si on va à MRAUK est il bien de consacrer une journée à...
Avant de parler de bons petit plats, voilà ce qui me semble une bonne introduction... texte de Navuth TEP, déc. 96 Il convient de distinguer les habitudes alimentaires des gens de la ville de celles des provinciaux. Il existe une cuisine complexe et raffinée...
Anthai · 10 septembre 2009 à 13:55 · 10 participants · 7 061 affichages
Je suis passé à l'ambassade de France en Thailande il y de cela un moins environ pour mon amie thaï qui était mariée à un français et qui a divorcée en Thaïlande il y a maintenant plus d'un an. Du coté thailandais ils sont bel et bien divorcés en revanche...
Je pars de Bretagne pour ralier la Thailande.. je ne suis pas un coutumier du voyage, j'ai même définitivement boycotté l'avion... pollution! je roule à l'huile depuis un an, huile de récupération chez mes amis les restaurateurs chinois que je déleste...
Fab1200 · 18 août 2009 à 9:11 · 11 participants · 3 062 affichages
Voilà cette année, ma copine et moi avons choisi la Thaïlande (année dernière Bali). Après de multiples lectures (guide, internet, site perso etc..) nous avons établi un projet d'itinéraire pour cette escapade de trois semaines, qui débutera le 23 octobre...
Je pars de Bruxelles le mardi 13/10/09 pour aller vivre un an (ou plus) en Australie. Je fais escale à Kuala jusqu'au vendredi 16/10/09. J'ai trouvé un hotel qui à l'air très bien, le "Heritage Station Hotel". Quelqu'un connait-il? C'est tout près de...
Commentaires redigés suite à lecture d'un article de La Republica repris par Courrier International) La capitale peut se visiter facilement si vous etes membre d'une ONG... "autorisée par le regime!! " ou representant d'un des partenaires commerciaux...
Le BTS skytrain étend désormais son réseau au-delà du fleuve Chao Phraya. L’extension de la ligne Silom du métro aérien de Bangkok a été mise en service vendredi pour le plus grand plaisir des habitants du quartier de Thonburi. L’occasion de faire le...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:56 · 12 participants · 4 813 affichages
Est-il possible de trouver du travail en Thaïlande pour une entreprise étrangère? Je souhaite vivre en Thaïlande avec mes économies de 120 000 euro dans 10 ans. J'en ai 29 donc je partirai vers 40 ans. Bon, j'ai encore le temps mais vaut mieux se poser...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 934 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Candyvoyage · 10 septembre 2009 à 18:34 · 10 participants · 3 181 affichages
Je pars pour le Vietnam (arrivée à Ho Chi Minh City) dans 15 jours. Un coup de tête...un peu de temps entre deux emplois! Je passerai 13 jours là bas et mon périple doit se terminer le 13e jour de retour à Ho Chi Minh City, donc je vais voyager "en boucle"...
Petit sondage express pour recueillir l'avis des voyageurs qui, comme moi, fuient les hordes de touristes et veulent trouver des coins encore sauvages, une nature encore preservee mais qui aime bien son confort quotidien tout de meme. Ou y a-t-il encore...