Je me rends à Bali début Octobre pour une semaine et j'aurais voulu savoir si parmi vous l'on pouvait me donner quelques adresses de choses à voir, faire absolument, les tarifs...Nous partons à 2, j'aurais par exemple voulu savoir si sur Kuta Beach...
Je vais en thailande en été prochain et je ne sais pas ou aller pour avoir une belle plage, sable blanc et la tranquilité. j'hésite entre koh phi phi et ko tao. j'y vais en aout prochain lequel est le moins pluvieux et ou l'on peut faire le plus d'activités...
Nous partons dans une semaine en Malaisie. J'envoie des mails à Uncle Chang pour avoir confirmation que notre réservation est toujours OK, et je n'ai aucune réponse. Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes d'Uncle Chang (Mabul)? Autre question: les tarifs...
Je passerai 2 jours libres à Pattaya à la fin novembre. Heureusement que j'ai refusé l'offre de mon tour-opérateur qui offrait une semaine gratuite à Pattaya en plus de ces deux jours libres, car je lis dans le Routard qu'il vaut mieux passer son chemin...
Cannot · 24 juin 2009 à 17:44 · 14 participants · 8 373 affichages
J'ai oublié le nom de ce plat thaï qui est une soupe au lait de coco très épicée. Comment s'appelle ce plat? Merci de ne pas être hors-sujet. Si vous ne connaissez pas la réponse, merci d'ignorer cette question.
Ben1985 · 4 juin 2009 à 12:07 · 14 participants · 12 128 affichages
A Tous Voila, je post ce sujet car j'aurais bien besoin de conseil de perssones qui connaisent le sujet, Je recherche actuellement la meilleurs solution, qu'es que j'entent par meilleurs (rapiditer et tres peu de possibiliter de refus de visa) la meilleurs...
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Nous partons en thailande en janvier 2010, nous avons prévu de passer 10 jours dans le nord en louant deux motos, pourriez vous nous dire tout ce qu'il ne faut SURTOUT pas louper?????? et que pensez vous de notre idée de location motos, est-ce jouable...
J'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit. Je les ai appelé...
Quel beau temps par ici... lol. J'ai une question un peu + pointue pour les connaisseurs peut-être... je n'arrive pas à me décider où aller sur Phuket (6 nuits): - D'après ce que j'ai vu/lu, la plage la + chouette est Kata beach, mais y'a peu d'hotel...
Voilà, vivant sur l'île de la Réunion, il m'est impossible de faire mon visa, soit pour le cambodge, soit pour le Myamar étant donné qu'il me faudrait envoyer mon passeport par la poste et que je refuse de m'en séparer. Etant obligé de le faire à BBK...
Vagabond · 11 août 2009 à 14:11 · 19 participants · 14 307 affichages
Je voudrais savoir si il est possible, comme en france, de racheter un fond de commerce par exemple une guest house qui serai tenue deja par un etranger mais dont les murs appartiendraient a un Thai a qui on verserait ensuite un loyer. Si c'est le cas...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Je dois me rendre dans une semaine à Bangkok pour le travail et j'ai des craintes concernant la Grippe A. En effet, un collègue revenant de Thaïlande m'a dit que la maladie est en train de gagner du terrain et que dans le Skytrain beaucoup de gens toussaient...
Jonben · 10 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 1 623 affichages
Je pars avec un ami (28 et 29 ans, habitant Paris) en Thaïlande pendant 3 semaines à la fin du mois. D'abord merci à ce forum de m'avoir aidé à préciser un itinéraire, donc à tous les contributeurs de la partie consacrée à la Thaïlande. Je vous le présente...
Mimialti · 24 septembre 2009 à 13:03 · 11 participants · 2 050 affichages
Je dois préparer un voyage pour un groupe de retraités d'environ 24 personnes et je veux leur proposer (parmi plusieurs choix) la Thailande du Sud (la période sera fonction du climat du lieu choisi), mais j'hésite entre plusieurs destinations: Ko Samui...
Jenny2008 · 5 janvier 2009 à 10:42 · 10 participants · 4 224 affichages
Reviens de thailande ou j'ai passer avec mon fiancé des vacances magnifique une question comment faire pour ne pas revenir en france comment cela se passe pour les expat.
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos. A+
Voila ma question est-il obligé de prendre un antipaludéen pour faire un "séjour" de 3 nuits 4 jours dans le delta du Mékong? Fin février 2009. Un guide Vietnamien, il y a 2 ans, me disait que non?? Merci de me rassurer.. Bises à vous tous.. Jean Jacques...
Stephian2001 · 2 mai 2008 à 13:18 · 11 participants · 3 964 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et je vous sollicite, chers voyageurs (ses) pour vous demander conseil. Je souhaiterais partir (en couple) en Asie du sud est en Janvier-Fevrier prochain et mon coeur balance entre le laos et la Birmanie. Il s'agirait...
Peter974 · 18 août 2005 à 14:42 · 19 participants · 36 446 affichages
Qui peut me dire où l'on peut trouver en Thaïlande à acheter des BRACELETS tout simple en POILS D'ELEPHANT avec fermoir or 18 kts? Le mien acheté au Sénégal est abîmé, l'usure du temps manifestement, je l'avais depuis 1985... Merci de votre réponse Nota/...
GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:38 · 10 participants · 7 620 affichages
Je pars pour 6 mois en Thailand, juste backpacking, voir du pays. Probablement aussi tour au Laos, Vietnam, Camboge. Je ne cherche pas les boites de nuits ni les nanas-restaurants, je veux voir des curiosites et rencontrer des gens. A votre avis, un budget...
Coxdreamer · 25 août 2009 à 12:28 · 11 participants · 7 947 affichages
avant toutes choses, j'espere ne pas m'etre trompe de section, et ensuite veuillez m'excuser par avance des diverses fautes, le clavier americain sans les accents n'est pas mon ami:)) Apres avoir lu et relu avant de partir des quantites de posts, qui...
ça y est nous partons 17 jours à Bali avec mon mari en mai-juin et nous voulons vraiment découvrir toutes les beautés de cette ile et la vie balinaise. Que nous conseillez vous pour trouver un chauffeur guide? Attendre d'être sur place ou chercher de...
Boomkiwi · 14 septembre 2009 à 15:44 · 11 participants · 4 638 affichages
Voilas mes questions: je part pour une durée approximative de 4 mois en Asie du sud est j arrive sur Bangkok début octobre et compte rester 2 semaines dans le nord de la Thaïlande (pas de question pour la Thaïlande car je connais) Je compte rentrer au...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...