J'aurais pu poster ce post sur un forum dédié mais j'aimerais un avis de nos amis voyageur. Ma question est la suivante: je vais bientôt acheter un dSLR Canon et j'aimerais savoir si un objectif Sigma 18-200mm est un choix judicieux pour voyager ou vaut-il...
J'arrive a bangkok le 29 mai, je pense arriver a l'hotel atlanta au alentour de 21h, je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent cette hotel si il risque d'etre complet? Je peux pas reserver leur site ne marche plus merci d'avance
4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · 10 participants · 3 395 affichages
Nous recherchons un hôtel sympa classe moyenne pour 2 nuits à Bangkok situé au niveau du centre historique (il parait que c'est mieux...) pour 4 personnes (nous et nos 2 ados 11.5 et 14) pour 2 nuits au 1 août: il semblerait qu'il ne soit possible de...
Pouascail · 29 mai 2009 à 10:41 · 10 participants · 3 923 affichages
ayant pas mal d amies en thailande j aurais voulus savoir le meilleur moyen pour un thai d appeler en europe pour pas cher surtout de son telphone mobile a un autre...moi j utile une carte cabine de 7e50 de france et j ai 600 minutes (je vais dans des...
Thuan · 18 mai 2009 à 5:43 · 11 participants · 3 076 affichages
A l'initiative des thaïes du coin, il y a des balades dominicales (de temps a autres) sur les klongs la durée des balades est de 8h au moins.. prochaine balade de Bkk _ Nakhon Pathon. précision ce n'est pas un bateau a touristes.. participation aux frais...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 744 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...
Bencouscous · 9 mai 2009 à 23:28 · 10 participants · 2 382 affichages
M'étant rendu au Cambodge en décembre 08, j'hésite à partir en Birmanie en décembre. Au vu de mes lectures, il me semble qu'il y a pas mal de similitude au niveau des paysages, des gens... Qu'en pensez-vous??
Versets · 19 septembre 2008 à 13:05 · 17 participants · 3 131 affichages
Je viens une fois de plus vous demander de précisuese information me permettant de préparer au mieux mon voyage Tout d'abord concernant le billet d'avion. Un ami partie il y a deux ans au mois de janvier, a déboursé environ 550 euros pour une A/R Paris/Bangkok...
Livman · 19 mai 2009 à 18:26 · 13 participants · 4 459 affichages
Je pars au Vietnam 3 semaine en juillet... Mon but n'est pas de ratisser le pays de long en large, mais de prendre le temps d'apprécier... Et essayer d'éviter les endroits trop touristiques (sauf sites incontournables). Je voyage plutôt en mode routard...
AUNG SAN SUU KYI doit comparaitre demain devant ses juges à YANGON.La Junte militaire l'accuse d'avoir violé les conditions de son assignation à résidence en recevant, contre son gré, la visite d'un Américain au début du mois. Elle risque 5 ans d'emprisonnement.C'e...
Shamanh · 26 mai 2009 à 17:10 · 14 participants · 8 436 affichages
Voilà, on a un pote qui s'est fait arrêté dans le nord et apparemment placé en détention à Chiang Mai.. Nous nous sommes en France, on voudrait savoir si vous connaissiez des contacts intéressant à part le consulat, du genre association ou parents de...
Nowis · 26 mai 2009 à 18:49 · 11 participants · 8 842 affichages
Voici mon problème, je suis un exchange student en Thaïlande depuis 8 mois, j'ai passé un super moment en voyageant et tout ça, mais j'ai accumulé pas mal de petites choses par ci par là, et évidemment je ne me veux pas m'en séparer, et avec Air France...
Projetentête · 21 mai 2009 à 15:03 · 18 participants · 3 962 affichages
Voila je suis un ado, mais a pour projet d'allé m'y installer plus tard, j'aimerais avoir de la part de touts les gens comme moi qui aime se pays...de l'aide... Même sans allé a l'école jusqu'a 25 ans par exemple avec une formation boulanger a partir...
Nous serons à Chiang mai en juillet prochain. Nous avons déjà réserver un hôtel pour les 3 premiers jours. Ensuite nous aimerions trouver un gesthause sympa. J'ai deux questions: Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des adresses sympas de gesthause...
Nous sommes presentement a Hanoi... prevoyons partir vers le sud dans quelques jours... Premier arret Hue... Avez-vous des suggestions pour hotels avec chambres de 20 a 25$... bien situes dans les villes de Hue, Hoi An, dans la region de Nah Trang...
Nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2009 et avons un budget super serré. Nous avons regardé les guest houses qui offrent la réservation par Internet, mais c'est souvent plus cher que ce qu'on trouve vraiment sur place. Connaissez-vous des guest houses...
La semaine derniere, le Premier ministre a "pose la premiere pierre" du futur autoroute joignant l'aeroport d'Hanoi a Lao Cai (premier tronçon: Noi Bai-Yen Bai -$1, 2 milliards). Lorsque terminée (l'article du Vet nam News ne précise pas quand), Lao Cai...
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous...
on m avais signaler que le metro (aerien ou souterrain.je sais plus) devait etre prolonger jusqu a l aeroport..de la station on ut..vous avez des infos merci..a+
J'aimerais louer pour quelques jours (fin octobre) un bungalow sur une plage de Koh Chang. C'est peut-être difficile sur cette île (?) mais le plus simple et le plus paisible possible... Le confort m'importe peu, et je fuis les grands complexes hôteliers...
Pratetthai · 22 mai 2009 à 10:38 · 13 participants · 4 675 affichages
Dans trois ans ce sera la quille et nous nous installerons définitivement en Thailand. Nous sommes en train de préparer ca depuis un an, j'ai déja pas mal d'éléments mais encore quelques points a régler, aussi pouvez vous m'aider! Peut on se faire virer...
Beber1216 · 15 avril 2009 à 12:45 · 14 participants · 4 172 affichages
J aimerai savoir si le skytrain sera fini au mois d aout pour eviter de prendre le taxi parceque on sera 7 personnes et je sais pas si il y a des taxi pour 7 personnes a l aeroport
Blektherock · 19 mai 2009 à 9:32 · 14 participants · 2 539 affichages
Depuis quelques jours la plupart des banques thai prelevent une somme forfaitaire de 150 baht sur vos retraits d'argent effectues avec votre carte CB inter ou Visa Premier ou etc... ceci en plus bien sur des frais preleves par votre propre banque. Ceux...
Voilà pourriez vous me dire si il y a quelques truc a savoir concernant la prononciation des mots/lettres en trhailandai!!? exemple la lettre "V" en espagnol se dit "B" le "J" se dit "R" et en thai?!! y a t'il des lettre muettes ou autres? merci pour...
J'arrive le 6 juillet à Ho chi minh ville, et je n'ai pas envie de tomber le premier jour dans le piège à touristes. Avez-vous un bon endroit, bon quartier etc...pour dormir à la roots, sans être à 10km du centre et de toute animation? Merci d'avance...