J'aimerais savoir ce que vous avez rapporter de la Thailande en souvenirs???Ca donne des idées, je veux rapporter des choses qui représente bien le pays et qui sont original. Merci a l'avance
Petithobbit · 17 avril 2005 à 13:15 · 14 participants · 23 156 affichages
En tant que femme je m'inquiete un peu de savoir de quel façon je dois me vêtir ds un pays musulman, nous allons passer environ 15 jours en malaisie: Kuala Lumpur puis Kota Bharu et pour finir les îles Perhantian! Y a t'il une tenue a respecter ou les...
Ellabak · 17 mai 2009 à 21:07 · 12 participants · 2 514 affichages
Nous partons en couple en Thailande début juillet (pour 3semaines). Pour le moment, nous n'avons que les billets d'avion, un train de nuit pour Chiang Mai et quelques nuits en guesthouse réservées. Voici à quoi ressemblerait notre itinéraire: 1er juillet:...
Wélaniie · 20 mai 2009 à 1:07 · 12 participants · 2 472 affichages
Nous partons dimanche pour un circuit de 34 jours en Thailande... à force de regarder la météo on commence à paniquer... (orages et pluies sur l'ensemble du pays) est-ce que quelqu'un sait quel temps il fait exactement? les orages sont-ils ponctuels...
Je vais partir comme prevue en thailande d'ici quelques mois. Je suis pratiquant de la boxe Thai et j'aimerai en accord avec tout cela et mon souhait depuis longtemps de faire un tatouages. Me tatouer ceci: Le souci est que je ne sais pas ce que cela...
Landscape · 27 octobre 2005 à 16:27 · 10 participants · 35 702 affichages
Je reviens de Thailande et j'ai oublié le nom de ce fabuleux dessert composé de riz gluant nappé de lait de coco avec ses quartiers de mangue. Couper les quartiers de mangue ça reste possible pour une apprentie comme moi, par contre qq'un connait la recette...
Une petite question pour ceux qui habitent la thailande ainsi que ceux qui y sont en vacance actuellement. voilà, notre départ approche a grand pas, J- 36!!! il nous tarde horriblement!! par contre je me fais un peu de soucie quant a la météo...
Belloutte · 11 janvier 2006 à 22:30 · 17 participants · 25 425 affichages
Je suis eurasienne (du côté de mon père).Malheureusemen... il ne m'a pas appris sa langue.Je reviens d'un séjour de 2 mois du vietnam, où je me sens si bien!!!! J'ai de la famille adorable sur place (oncles tantes et cousins) mais ils parlent tous français...
Voici ma question existentielle du jour Les expats se font ils à la nourriture thaï En effet, je n'arrive pas à manger thaïe plus que cela et mange donc régulièrement des plats différents de ma chère et tendre Je me demande donc comment je pourrais faire...
Farang61 · 2 avril 2009 à 13:06 · 55 participants · 29 207 affichages
à désirer quitter la France? (En ce qui me concerne pour la ThaÏlande)...nous y sommes nés, nous y avons notre famille, notre travail, nos amis...Un certain confort... Faites part de votre état d'esprit...Discussio... ouverte...
J'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai je recherche une guesth house, propre..., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou...
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant un hôtel sur Jakarta. En effet, j'arriverai à Jkt aux alentours de 16h30 et je reprends un avion le lendemain matin tôt (décollage 8h00). y a t'il des hôtels proches de l'aéroport? lesquels? sinon où et...
Thuan · 10 mai 2009 à 16:36 · 10 participants · 2 239 affichages
Le médecin traitant de Mme Suu Kyi, le Dr Tin Myo Win, a été placé en garde à vue jeudi pour interrogatoire après l'arrestation d'un Américain qui se serait introduit dans la résidence très surveillée et y serait resté de dimanche soir à jeudi soir derniers...
Tgros · 30 juin 2007 à 23:54 · 12 participants · 5 370 affichages
Je vais passer 5 semaines au Laos et Cambodge du 14/07 au 18/08. Outre des sandales, je voulais amener une paire de vrais chaussures (notamment trek de 3 jours prévu). Mais là, c'est le dilemne: prendre des chaussures plutôt imperméables (bien, vu la...
Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous...
J ai rencontre une francaise qui venait d hanoi et qui a ete se loger dans un ghuest house pas cher, qui faisait dormitory, c est a dire dortoir... elle avait tout son argent sur elle dans un pochette qu elle gardait sur elle la nuit lorqu elle dormait...
Ubik18 · 16 juillet 2008 à 14:18 · 11 participants · 9 679 affichages
Je pars au Vietnam trés prochainement pour une expatriation de 2 ans et je crois que le meilleur moyen de m'intégrer sera la langue... Je suis trés motivé et j'attends tous vos conseils ou uggestions. Merci beaucoup pour votre temps. Ubik
Schamp · 11 mai 2009 à 13:10 · 14 participants · 2 450 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller? merci
Mango65 · 17 avril 2009 à 4:38 · 15 participants · 4 448 affichages
La France et le Canada déconseillent de voyager en Thailande Mardi 14 Avril 2009 Conseils aux voyageurs: le Quai d'Orsay déconseille la Thaïlande L’état d’urgence a été décrété par le gouvernement thaïlandais le week-end dernier après les manifestations...
9cocojuju7 · 10 mai 2009 à 16:10 · 11 participants · 1 927 affichages
Nous partons pour la thailande fin novembre et quand je recherche des hotels sur internet tous affiche complet et dans les tarifs de l hotel on ne trouve pas les mois de novembre et décembre. Est ce que les hotels ferment à cette période? Merci d'avance...
Lexa · 1 juin 2006 à 14:10 · 29 participants · 36 258 affichages
J'ai une amie qui m'a raconté l'histoire de sa collégue de travail qui était partie en Thailande avec sa petite caniche.Oui, une magnifique caniche blanche "caline". Donc, elle était parti dans un resto thaie et y a le serveur qui se pointe.Bon, elle...
Malgres la lecture assidue de cet excellent forum, il me reste quelques interrogations... Nous atterrissons à Bangkok le 25/05/09 et pensons reprendre un vol des le lendemain matin pour Yangon (110€ a/r pour 2 avec Airasia du 26/05 au 09/06/09) avec retour...
Eliade · 15 octobre 2008 à 8:41 · 12 participants · 7 311 affichages
Certes, dans un pays où les personnes ne sont pas respectées... difficle de s'insurger contre cette attitude Tigres et autres morceaux choisis de félins en vente libre en Birmanie PARIS - Des peaux, des os, des dents et des griffes de tigres et autres...
Je ne suis reste que deux journees a Bangkok et me trouve a Kanchanaburi. Et la une chose me frappe: le nombre de thais que je croise cette annee, hommes et femmes et arborant un physique bien dodu. je parle des touristes thais et commercants, certains...
ça y est le départ à Bali est tout proche (le 20 mai)!!! Une toute dernière question à ceux qui y sont allés à cette période: que faut-il mettre dans ses bagages? J'ai entendu dire que shorts et tee-shirts étaient mal venus...en dehors de plages. Que...
Je me demandais si la Thaïlande et plus particulièrement Bangkok sont strictes en matière d'âge requis pour aller par exemple dans des clubs, boîtes le soir. Ca me stress car j'ai 19 ans, mon copain 20 ans, et on aimerai bien sortir le soir quand même...
Larsay · 7 mai 2009 à 6:28 · 24 participants · 12 300 affichages
Aujourd'hui, 7 mai 2009, c'est le 55e anniversaire de la bataille de Dien Bien Phu, 57 jours d'enfer integral. Les chiffres parlent: 15 700 hommes du cote francais au debut de la bataille, 11 700 survivants le 7 mai, dont 4400 blesses; ayons une pensee...