Sidartha · 31 décembre 2006 à 8:23 · 13 participants · 3 182 affichages
Sans voloir alarmer personne... a tous ceux qui voyagent ou qui voudraient voyager dans les provinces du sud, soyez particulierement vigilant, il ya 48h00 un terrible accident s'est produit dans la province de Yala ou les insurges s'en sont pris a 1 professeur...
Voila 17 ans que je n'etais pas alle a Dalat la premiere fois fut l'unique fois, je n'etais qu'un enfant et c'etait mon premier voyage au vietnam avec mes parents en vacances l'endroit etait desertique, un peu pluvieux, mais je garde un souvenir memorable...
A tous les amoureux de l'asie du sud est je vous souhaite: PACE E SALUTE (en français Paix et Santé) Paix de l'âme Paix des sens Paix dans le monde et sans la Santé, rien de possible Santé physique et Santé mentale Bises a tout le monde avec une pensée...
Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 · 19 participants · 11 927 affichages
Je viens d'acheter le Guide du routard Thailande 2007 et je m'étonne d'un paragraphe qui n'existait pas sur l'ancien que j'avais lors de mes precedents voyages. Ils disent que dorénavant il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, restos, bars...
Je pars en asie dans 2 semaines, je reste en Thailande 7 jours;Quelles belles plages tranquilles ne sont pas loin de Bangkok, histoire de passer 3, 4 jours?? merki, merki!!!
Joye... Noel 2006... Chers amis, bonjour Il est 1 Heure du matin à Saigon, et je vous envoie une photo pour vous faire vivre l'ambiance à Saigon, le 24 Décembre 2006... Noel 2006... Marianne est élève...
Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 825 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Je partirai 2 semaines au Cambodge en novembre. Je connais déjà Siem reap et un peu Phnom Penh mais pas du tout la côte où j aimerais me reposer 3 ou 4 jours. Pouvez vous me conseiller sur Kep et Sihanoukville - que choisir? Irais-je vers l un ou l autre...
Nous partons en thailande en mars et allons passer quelques jours à Hua hin avant de remonter vers le nord chez une amie. Pouvez-vous me conseiller un hôtel? J'aime le confort et les beaux endroits... Oui oui je sais je ne suis aps une vrai routard:)...
Trikouz · 23 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 534 affichages
Qq a t'il des infos sur ce trip??? (durée prix!!!). Nous aimerions savoir si cela vaut le coup de visiter ce site avec notre puce de 3 ans??? Nous aurions pensé à louer des vélos... est ce un bon choix?? avis aux familles!!! merci d'avance arrivons a...
Et oui j'ai le virus de la Thaïlande ; symptomes: envie délirante de retourner dans ce pays, nostalgie du sourire des Thaïlandais etc etc... Je suis partie, avec 6 amies, le 27 novembre et revenue le 18 décembre: bilan tout le monde est rentré métamorphosé...
Virginie · 14 juin 2005 à 11:22 · 18 participants · 34 586 affichages
Si vous deviez choisir une île une seule (en Malaisie) laquelle serait- elle? nous partons début juillet en Malaisie et Bornéo, je nous connais nous allons pas mal bouger au moins tous les 2 ou 3 jours, nous partons avec nos enfants et pendant une petite...
Nous partons à deux pendant 3 semaines pour les Philippines avec une arrivée le 31/12/06 à Manille. Nous souhaitons commencer par visiter le nord de Luzon en faisant un petit trek dans les rizières en terrasses, cascades, rencontrer les locaux (Ifuago)...
Nous sommes en train de préciser notre voyage en birmanie pour fevrier prochain On ne peut pas tout faire car nous n'y restons pas tres longtemps Nous nous demandions s'il valait mieux rester un peu plus de temps à bagan pour aller voir le mont popa ou...
Cosmosorion · 22 décembre 2006 à 1:33 · 11 participants · 5 973 affichages
Peut-on se balader en short en Birmanie? homme et femme BONNES FETES AUX AVENTURIERS D'UNE SEMAINE OU 6 MOIS ET PLUS. On dit que la meilleure façon de voyager est de se perdre pour mieux se retrouver.
Fin Février mi Mars quel est l'endroit à privilégier pour visiter les îles environnantes et profiter d'un temps ensoleillé: Pattaya ou Phuket? De quel côté se trouvent les îles les plus "chouettes"? Merci
Alainbo · 26 décembre 2006 à 13:45 · 16 participants · 6 099 affichages
Cela vaut la peine d'aller voir le 12/13 national de France 3 de ce 26/12 On y parle de la cérémonie en mémoire des victimes du Tsunami à Phuket. Vous ne serez pas sans remarquer la tenue vestimentaire (lors de cette cérémonie) - short - bikini - de certaines...
Tout d'abord, joyeux noel à tout VF ensuite, une petite question: depuis quelques voyages, je cherche a ramener du thé thailandais pour des amis qui sont amateurs mais je n'ai jamais vu aucune adresse, savez vous donc s'il existe des maisons où l'on peut...
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
Premiere annee que je passe les fetes a Bangkok. On m'avait parle de la douceur de cette saison, sa fraicheur... Aujourd'hui je le decouvre par moi meme, et quel bonheur!!! Pas besoin de clim', porter un petit pull en coton le soir (c'est pas obligatoire...
Fredo92 · 23 décembre 2006 à 21:17 · 10 participants · 2 802 affichages
Je découvre qu'il y a des productions viticoles en thailande, du pif thai!!!!qui peut me donner des infos sur le sujet!!!!qualité, prix, terroir, et oû le trouver!!!merci amis du forum!!!!et que papa noèl ne reste pas coincer dans la cheminée!!!!
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Lescinqjay · 17 décembre 2006 à 10:05 · 10 participants · 5 544 affichages
Suite à mon dernier message (vieux de quelques semaines) et surtout à la réponse de Béatrice59, nous sommes en train de revoir notre circuit au Vietnam de façon à moins courrir et profiter au mieux de notre séjour. Donc voici la question, avec les 3 enfants...
Natalaplaya · 28 juin 2006 à 16:02 · 13 participants · 7 174 affichages
Bientot le départ. J'ai mon routard et mon lonely planet. mais bon, des autres avis, c'est bien aussi. j'ai lu des post récents de ALAN qui semble etre une excellente référence en ce qui concerne le cambodge, ses avis sont souvent très éclairants. Donc...
Barbot · 7 septembre 2006 à 14:33 · 14 participants · 3 042 affichages
L'ambassade peut-elle aider les Français aux prises avec la justice thaïlandaise? Personne n’est à l’abri d’avoir un jour affaire avec la justice Thaïlandaise. Dans ce cas, qu’est-on en droit d’attendre de notre ambassade? Certainement pas d’intervenir...