Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Virgignotte · 3 janvier 2007 à 19:44 · 13 participants · 4 104 affichages
J'ai besoin de vos lumières sur mon itinéraire pour mon premier voyage en Thailande avec la petite famille. Voilà, nous comptons venir début août (je sais, ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est la seule possible avec nos congès) Arrivée Bangkok:...
Antine · 7 janvier 2007 à 12:46 · 15 participants · 7 229 affichages
Nous souhaitons faire ce circuit mi-mars. qqun l'aurait-il fait? n'est ce pas trop "speed"? JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK JOUR 4: BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE JOUR 5: PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI JOUR...
Faroby · 6 janvier 2007 à 14:32 · 11 participants · 1 310 affichages
Je voudrais faire un tour en Asie du Sud Est mais je ne sais que choisir. On voudrait partir à 2 avec les critères suivant: des plages magnifiques des forets luxuriantes des animaux (iguanes, singes...) pas trop de béton une vie pas trop cher Si vous...
Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 266 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Un voyage de 3 semaines en Thaïlande (et de surcroît le 1er en Thaïlande) implique bien sûr de faire un choix entre les différents centres d'intérêts du pays! On pense voyager en Isaan (Khorat, Phimai, Surin) et visiter Ayutthaya, lopburi (?), Bangkok...
Namast · 5 janvier 2007 à 13:30 · 10 participants · 2 558 affichages
C'est pour nous l'époque des questions, à savoir où va t-on aller mi fevrier? On a deja nos billets pour Bangkok pour nous et nos 2 filles de 5 et 7 ans (eh oui elles ont pris un an depuis l'année derniere) On est sur le point de partir direct pour le...
Je cherche le meilleur moyen pour rallier siem reap en partant de Bangkok. bus, avion si pas trop cher (exit bangok airways) durée du trajet si bus etc... merci
Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:20 · 24 participants · 5 463 affichages
Je me suis fixée comme objectif de faire 2 voyages par an: en 2006 j'ai été à Majorque et en Thaïlande ; la Thaïlande m'a vraiment époustouflé. Quel pays pourrai-je aller visiter et qui m'enchanterai autant (population accueillante, paysage diversifié...
A BKK: 1) les lentilles oculaires ou lunettes (j'ai vu l'adresse de Thuan, mais est-ce que les prix sont vraiment intéressants? Faut il apporter une ordonnance, ou peut-on simplement indiquer sa vue?) 2) les caméras 3) les téléphones portables????? Et...
Thuan · 1 janvier 2007 à 11:44 · 23 participants · 7 771 affichages
Nous sommes le 1 janvier,, et le pays du sourire fait bien la gueule ce matin On peut dire que tout va mal, les Thais qui sont les rosi du compromis,, il n'y en a pas,, du coup ils ne savent pas comment agir,, l'armée... qui ne sait pas du tout affronter...
Jpetienne · 1 janvier 2007 à 17:53 · 19 participants · 26 577 affichages
Je desire partir l'année prochaine en thailande avec mon amie et mon fils de 9ans est il facile de sedebrouiller seul pour visiter le pays?les déplacement, l'hebergement? je desirerais visiter un peu le nord, le sud faire de la promenade à dos d'éléphant...
Jensen · 5 décembre 2004 à 11:00 · 32 participants · 27 171 affichages
Slt! Voila j'ai un stage debut février à effectuer pendant 6 mois. Et aujordhui je me vois dans la possibilité de choisir entre singapour ou la malaisie. Alors je men viens a vous pour avoir votre avis, pour ceux qui connaissent les deux pays...Ce que...
Kranebi · 4 avril 2006 à 10:38 · 11 participants · 9 545 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances, et je souhaiterai faire un tour de 3/4 semaines au départ de Singapour et retour de Bangkok ou Kuala Lumpur (3/4 jours à Singapour, puis 10 jours en Malaysie et A semaine de Thailande...) Le choix de la compagnie...
Voilà, je suis photographe et je pars en Thailande dans 3 semaines pour la 1ere fois. Bien entendu j'ai l'intention de photographier sans compter. Mes questions sont les suivantes: Peut on photographier les Thailandais sans trop de problemes? Si je veux...
Morandir · 26 octobre 2006 à 12:05 · 11 participants · 6 656 affichages
Pas très familier avec Koh Chang, j'étais plus Phi phi don... Enfin comme il semble qu'il y ait des bons spots de plongée, je m'y interesse, d'autant plus que les thailandais me le conseillent. par contre pas moyen d'avoir une véritable idée de la présence...
Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller...
Enfin il est pas trop tôt qu'ils réagissent car je me faisais du soucis pour les petits commerçants de ce pays, car en quelques années en moins de quatre ans c'est incroyable comme ça pouvait pousser comme des Champignons. Carrefour: La Thaïlande suspend...
Ceylana · 29 décembre 2006 à 12:39 · 13 participants · 6 288 affichages
Je me permets de communiquer cette information pour ceux qui s'intéressent au Myanmar, amoureux de la Birmanie! et soucieux du devenir de son peuple 06:00 24.12.2006 Mort de l'ancien président de la rébellion Karen en Birmanie Bo Mya, ancien président...
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai??? Merci pour vos réponses! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple!!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines!!
Nous partons du 5 fev au 30 mars pour traverser la Thailande, le laos le Cambodge et le Vietnam et nous souhaiterions connaitre les prix des hotels et restaurants.Vie locale de préference donc petit budget en prévision Merci à tous de partager vos expériences...
Abalone · 3 janvier 2007 à 11:25 · 11 participants · 2 696 affichages
Bravo pour la Thailande qui a remporté haut la main des meilleures villes touristiques d'Asie du Sud Est, par le magazine Travel and Leisure. Selon ce classement, basé sur les différents indices comme le paysage, la culture, la population, la gastronomie...
Je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD:mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport-Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!
Je viens de lire un message qui me fait douter. Je pars pour la première fois en Thaïllande le 6 janvier, et j'avais prévu de "me balader" avec des € (en espèces donc) pour éviter les frais de commissions lors des retraits par CB. Je n'avais pas pensé...