Kirk · 23 mars 2006 à 17:25 · 12 participants · 8 992 affichages
Est-ce que quelqu'un pourré me dire si il y a possibilitée de louer une voiture en thailande à des petit loueurs pas trop regardant? Je m'explique: N'ayant que 19 ans, aucune grosse agence de location ne voudra me louer une voiture et le probleme est...
Je pars en thailande du 15/02/07 au 3/03/07, je fais un voyage organisé pdt la 1ère sem: le grand tour de thailande, puis la 2éme sem je serais à pattaya. Je voudrais savoir qu'elles sont les excursions possibles au depart de pattaya pour les îles voisines...
Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 · 13 participants · 2 627 affichages
Ami voyageurs attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel...
Booonjour! je part en thailande au mois de juillet, au début de mon voyage je reste quelque jours à Bangkok. J'adore les vetements et les accessoires (surtout les grande marques!) j'aimerais savoir si à Bangkok on peut trouver a peu près tout ce que l'on...
Sabaidee · 21 juin 2006 à 9:12 · 11 participants · 8 611 affichages
Sawadee kha à tous J'ai un petit souci: depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte...
Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:41 · 13 participants · 3 209 affichages
Slt a tous!!! vais attérir a bangkok lundi pour voyage de cinq mois et je commence seulement a me demandé ou allé dans bangkok pour mes deux premier jour (doit acheté vêtement, petit accessoir santé type anti moustic) le stress commence a m'envouter donc...
En hommage à l'Abbé PIERRE, pour qui la "pauvreté" n'était pas une fatalité mais un combat de tout les jours! la méditation boudhiste me vas bien et j'espère que quelqu'un en asie mettra une tige d'encens pour lui et pour nous tous!! mon temple préférée...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 20:38 · 12 participants · 2 853 affichages
Dois partir en février 2008 en thailande avec mon amie et mon fils de 10 ans j'aimerais passer 2 ou 3 jours a BKK puis me diriger vers chang mai. j'aimerais la bas faire du trek, balade à dos de babar visiter les différents sites sympas ainsi que les...
Nous arrivons de Paris à Bangkok, par contre d'aprés les différentes discutions il y a 2 aéroports à Bangkok. Nous ne savons pas sur lequel nous allons atterrir. Nous souhaitons réserver par Air Asia un vol pour Krabi, sur leur site il n'est pas indiqué...
"Les rapports de différentes agences de renseignement, sur la base des indices disponibles, montrent que (les auteurs des attentats) sont issus de groupes qui ont perdu leurs pouvoirs politiques", a déclaré le Premier ministre nommé par les militaires...
Fitlo · 17 janvier 2007 à 20:35 · 12 participants · 3 968 affichages
J'ai vu differents sites de compagnies interieures avec differents prix... Nous arrivons sur bangkok le 24, puis nous comptons nous deplacer pdt un mois ds le pays. Savez vous si c'est plus avantageux de prendre des places d'avions sur le site internet...
Je sais que la question de l'hébergement au Cambodge a souvent été abordée sur ce forum mais j'aimerais connaître l'avis de voyageurs ayant été récemment à Phnom Penh en particulier. En effet, j'ai lu bcp de suggestions mais pas toujours d'actualité...
Accolade · 20 janvier 2007 à 9:50 · 10 participants · 1 939 affichages
Sur une réservation informatique on nous répond: Pick us up at the Koh Tao pier: No Avec mon Anglais scolaire: Prenez-nous à Koh Tao Pilier: NON Qu’est-ce qu’ils entendent par Pilier??? Merci
SophieR · 3 janvier 2007 à 21:29 · 17 participants · 7 560 affichages
Mise en situation: Je serai en Thailande pour la première fois à compter du 18 février prochain. Je planifies passer 2 jours à Bangkok avant de me diriger vers une escapade à Chang Mai jusqu'au 23 février environ. Je pars en voyage avec un copain qui...
En pièce jointe j'ai mis la photo d'un building incroyable en construction de 30 étages pas loin de la GH à 10 dollars où je loge habituellement avec pisicines individuelles pour chaque appartement. Bangkok est vraiment la ville de tous les contrastes...
Botine · 12 janvier 2007 à 2:51 · 10 participants · 4 812 affichages
Je pars pour thailande le 17 janv. 2007. Mon agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de problèeme pour la sécurité tandis que l'embassade me dit de ne pas aller èa Bangok ainsi que d'autres personnes. J, aimreais savoir si quelqu'un qui vient de revenir...
Lol j’ai vu ça sur ce forum mais je ne sais plus ou? Il s’agit d’un resort ou bungalow dont la salle de bain est à ciel ouvert...le top quoi... Je cherche partout sur le forum qui peu m’aider? J’ai beau demander au moteur de recherche meuuu non qui me dit...
Je viens de regarder Thalassa sur Planête, c'etait sur la Thailande, ils ont parlé d'un monastere a Bangkok ou à coté, un monastère bouddhiste avec plein d'animaux vivant en liberté, les moines avaient des propos bouddhiste, donc en parfaite harmonie...
Xavw · 14 janvier 2007 à 23:29 · 13 participants · 2 976 affichages
Je pars en Thailand fin février 1 semaine vers chiang mai et 1 semaine dans les iles (Trang). Est-il nécessaire d'emporter une moustiquaire pour dormir tranquille?
Des rebelles suspects ont lancé lundi matin deux attaques à la bombe dans la province de Narathiwat, dans le sud de la Thaïlande, détruisant un pont et une section de chemin de fer, sans faire de victime. La première attaque est survenue contre un pont...
Nous sommes a la recherche d'un monastere dont les moines s'occupent de tigres.mais nous ne sommes pas sur que ce soit en thailande mais dans la region d'avance merci
Sawatdee kha. De Bangkok et thailande, pour appeler la France, comment vaut-il mieux faire? 1) Vaut-il mieux utiliser son téléphone portable ou en louer un là bas à BKK? 2) Comment faire, faut-il changer simplement sa carte sim de son portable, dans ce...
Winamp · 4 janvier 2007 à 4:40 · 10 participants · 4 085 affichages
Boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info
Avec tout ce que je lis, je ne sais plus quoi faire?? - Il semblerait qu’il y a beaucoup trop de monde - Il semblerait que depuis le drame du tsunami, rien n’est plus comme avant. - Il est certain que les prix des hôtels sont très coûteux. Es-ce que selon...
Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · 36 participants · 55 717 affichages
Vous allez sûrement me trouver naïf, mais Je suis un adepte du massage quand je vais en thailande (massage traditionnel, à l'huile). Il n'est arrivé 2 à 3 fois alors que le salon me parraissait correct d'avoir des propositions de la part de masseuses...
Robingreen · 14 octobre 2006 à 12:44 · 13 participants · 2 613 affichages
Voilà déja 2 fois que je me retrouve dans cette situation: le vol de retour de thailande a une escale trop courte pour changer d'avion dans un aéroport immense. la dernière fois, le premier avion a eu 15 minutes de retard, et même en courant dans les...
Soline · 8 janvier 2007 à 17:21 · 30 participants · 7 867 affichages
Je pars pour 3 semaines et je commence par le Nord Laos puis sud Laos et peut-être cambodge. Ma question la voilà: il vaut mieux me presser un peu au Laos et ne pas louper la visite d'Angkor ou prendre un peu mon temps et du coup ne voir que Phnom Penh...