Rely23 · 30 janvier 2007 à 3:41 · 16 participants · 43 166 affichages
Ce matin en me réveillant qu'est-ce que je vois t'y pas, ma montre qui a rendu l'âme, revenant de Thaïlande je me dis c'est balot! Heureusement j'y retourne dans 2 mois, mais cela vaut il le coup d'acheter une montre là bas?
Gogo · 6 octobre 2006 à 19:03 · 13 participants · 6 986 affichages
je pars bientot en thailande pour creer un petit buisness et je sollicite votre aide pour me renseigner sur le type de visa qu il faut que je m approprie pour avoir un minimum d aller et retour a faire!!quels sont les papiers a fournir??Sachant que...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...
Couplaisir · 1 février 2007 à 18:28 · 11 participants · 2 946 affichages
nous sommes tombés par hasard sur ce site lors de recherches et nous l'avons vraiment trouvé super!!!!!! Un grand merci à tous ceux qui nous livre leurs petits trésors de voyageurs!!! La curiosité nous a conduit tout naturellement à la discussion sur...
S'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes... Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites...
On part du 20 fevrier au 16 mars, avec l'idée de passer (entre autres) 5 à 8 jours sur une ile ou en tout cas au bord de l'eau. On cherche un coin ni pour faire la fête, ni pour être collé aux hôtels à dollars et pas trop loin (car plus cher en transport!)...
Myetarn · 31 janvier 2007 à 17:09 · 12 participants · 2 586 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'avoir des baths? Chèques de voyages, change directement en Thailande? Merci pour vos bonnes adresses (nous serons à Bangkok le 1er jour) afin de changer nos euros à moindre cout! Myriam et Arnaud
A nos retours de voyages, on nous a souvent dit, et parfois on a pu le lire sur ce forum, que le sourire thai est hypocrite. J'ai dit quelque part part que, pour moi, c'etait comme un habit pour donner une bonne image de soi, en somme, mettre une cravate...
Je pars pour la thailand du 27fevrier au 28 mars;je retrouve des amis avec qui nous devrions visiter le sudainsi que Bangkok et ses environs.Seulement eux parte le 20mars et pour ma part j'aimerai passer une petite semaine au "sitjaipetch muay thaï camp"...
Biquette · 24 janvier 2006 à 21:22 · 18 participants · 17 063 affichages
Je vais certainement résèrver mes billets avec Emirates car cela revient moins cher que la Thai mais est-ceun compagnie à risque?? J'ai aussi des doutes car avec 1 esacle aller et retour je suis un peu dégouttée..surtout que je pars déjà de province...Donc...
Barbara06 · 27 janvier 2007 à 12:55 · 14 participants · 5 966 affichages
Une fois en Thailande, on compte bien se faire masser, par contre, on sera avec notre gamine de 10 ans... question bête: peut elle être massée en même temps que nous, histoire que l'on profite tous les 3 du mêm bien être? Merci Barbara
Sawadee krap, que penser des tuk tuk, moyens de transport tellement pratique, mais tellement dangereux? Entre leur conduite assez agressive dans le trafic de Bangkok, leur pneus lisse et le fait qu'ils roulent au lpg et qu'on est assis sur la bonbonnes...
Dodo49 · 20 janvier 2007 à 21:24 · 10 participants · 4 772 affichages
Nous désirons aller au Vietnam 15j (hélas pas plus) en mars et je ne sais plus quoi faire. Nous pensions que pour une 1ère approche du pays, la solution du tout organisé par TO n'était pas une mauvaise solution, cela nous permettait de nous faire une...
ManuTlà · 25 janvier 2007 à 3:08 · 11 participants · 1 244 affichages
Je n'ai pas pu resister à l'envie de partir et j'ai succombé pour la thailande. je pars dans une semaine pour un mois d'après vous en une semaine ais-je le temps de visiter (correctement) Angkor et cie (je monte vers le Laos, ensuite) ou bien faut il...
Mion · 17 janvier 2007 à 19:05 · 15 participants · 5 194 affichages
Re-bonjour! Finalement on hésite entre Mada et l'Indonésie pour un premier voyage à 2 sans organisme... Est-ce que certains d'entre vous ont fait les deux? Que nous conseilleriez-vous par rapport aux rencontres, la variété, la facilité de voyager et surtout...
Petiechien · 17 janvier 2007 à 19:26 · 10 participants · 2 778 affichages
Nous partons 13 jours debut mars en birmanie avec comme etapes les grands classiques:rangoon, mandaly, bagan et lac inlé, où avez vs logé et qu'ne avez vs pensé? a recommander ou a éviter?? ns cherchons une chambre avec sdb, pas focrment le grand luxe...
Je suis un amoureux de Phuket depuis plus de 8 ans et chaque fois que j ai un peu de vacances j en profite d y rester 1 semaine, j adore cet endroit!! Mais la je dois avouer que les prix commancent a friser l arnaque et ceci a tout les niveaux, Actuellement...
Suis à la recherche d'un hotel à bangkok on arrive le 27 pour 3 nuits!!! Savez vous quel quartier choisir pour notre hotel sachant que nous voulons se faire les marchés du week-end et visiter un peu la ville... si vous avez quelques idées pour un hotel...
Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · 15 participants · 4 907 affichages
Je pars au mois de Mai pour 3 semaines en Thailande Après Phuket, direction le nord. On est 2, on reste en gros 5 jours. Je souhaiterai avoir quelques conseils: hébergements (un truc sympa et pas trop cher), trek.. On aimerait partir 2 ou 3 jours en trek...
Philosofia · 24 janvier 2007 à 15:47 · 18 participants · 3 761 affichages
Je l'ai acheté... je l'ai feuilleté... Je le trouve volumineux à traîner... vais-je VRAIMENT le regretter si je le l'apporte pas avec moi??? je regrette déjà de l'avoir acheter...
Je suis les posts sur les éléphants...et j'ai bien de la peine pour eux. Il y aurait-il un endroit en Thaïlande ou l'on puisse les admirer dans toute leur splendeur. çà doit bien exister dans le pays en forme d'éléphant. Depuis le temps que je visite...
Fortini · 22 décembre 2006 à 8:35 · 23 participants · 6 994 affichages
L'euro est a 48 bath, ce matin! qu'en pensez vous? va t'il continuer a monter, et est ce vraiment embétant pour la thailande? je ne sais pas pour le dollar, depuis l'euro, je l'ai abandonné pour voyager!