Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 404 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 693 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...
Julien11 · 10 janvier 2007 à 3:16 · 16 participants · 5 441 affichages
Nous quittons la Nouvelle Zélande d ici un mois, direction Asie du Sud Est! Aprés l arrivée à Bangkok, nous comptons filer directement visiter ses pays voisins, et LA se pose la question: Nous sommes sur de faire le Cambodge, mais nous hésitons bcp entre...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 740 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Aprés avoir pris connaissance sur l'organisation (racket!) des taxis dans le nouvel aéroport, je veux le bus! Vous qui venez d'arriver, si vous avez pris le public bus ou shuttle pour vous rendre au centre de Bangkok, détaillez-nous votre parcour dans...
Danero · 11 janvier 2007 à 10:39 · 15 participants · 3 636 affichages
Je peux etre à Bangkok pour la mi-Février pour le nouvel an Chinois, mais c'est interessant il y a des festivitees dans les rues je sais pas. Il est preferable de se loger dans le quartier Chinois ou ailleurs pour bien appreciez. En deux mots votre avis...
Alors voila je me decide sur la destination de mon premier voyage et seule et en parcourant vf je m apercois qu il y a des messages alarmistessur la situation en thailande. j ai vraiment envie de visiter ce pays. est ce vraiment dangereux? par ailleurs...
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...
Trimix · 2 novembre 2006 à 18:20 · 23 participants · 6 026 affichages
Je viens de lire sur un site de résa (asiarooms) que l'acceuil du Mandarin Hotel sur Rama IV est plutôt désagréable pour les européens se présentant avec une asiatique! nous avons réservé ma copine qui est d'origine viet et moi 2 nuits en décembre et...
Nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba? merci d'avance.
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai...
Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 790 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
Praline · 9 janvier 2007 à 11:06 · 20 participants · 3 801 affichages
POLITIQUE - L’incertitude grandit pour 2007 2006 aura été une année de transition en matière politique. Plusieurs mois de crise auront révélé les limites du système politique thaïlandais débouchant sur un coup d’Etat présenté comme sauveur des valeurs...
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 11:58 · 15 participants · 2 395 affichages
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement...
Jeasie24 · 7 janvier 2007 à 16:30 · 11 participants · 2 215 affichages
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat!! avez vous des infos la dessus!!! marchi...
AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi. Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée...
Praline · 10 janvier 2007 à 8:57 · 10 participants · 1 774 affichages
TSUNAMI - Détournement présumé de l’aide internationale pour l’identification des victimes du tsunami.- Dans une lettre commune datée du 22 novembre, 7 ambassadeurs (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Finlande, Suède, Pays-Bas) ont demandé...
Je compte me diriger vers Chiang Khan en quittant Sukhothai, pensez vous que ca vaille le coup que je fasse un arret a Loei qui est sur le trajet? Merci a+
Thuan dit souvent qu'en Issan il faut aller voir le village des tortues et celui des serpents. L'autre jour je lui ai demandé OU c'était et il m'a répondu: et Seulement même avec mon super cd de routes et villes de Thailande, pas moyen de trouver l'un...
Nbx · 26 décembre 2006 à 8:22 · 24 participants · 7 037 affichages
Je viens de passer 3 semaines au Myanmar (je suis aujourd hui en Thailande), et je suis (un peu) decu. Certe, certains lieux sont interssants (Bagan, lac Inle), mais par rapport aux autres pays d Asie que j ai visite avant (Thailande, Inde, Nepal, Cambodge)...
Tchaona · 1 janvier 2007 à 18:31 · 12 participants · 3 444 affichages
Www.bangkokpost.com/... On est sans nouvelle d'un avion avec 102 passagers en Indonesie: la suite en anglais dans le Bangkok Post, voir lien ecrit plus haut.
Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · 24 participants · 6 255 affichages
Sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire: farang-thaies. Pour...
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier... Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un? (sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)...
Bon je suis sur que ce sujet là est jamais sorti...;) Je me lance, j'ai un petit problème de santé, une MICI (dont vous devriez entendre parler prochainement car le 7 oct aura lieu la 1ere journée nationale consacrées à ces maladies, encore inconnues...