Paloma1 · 12 novembre 2007 à 23:25 · 16 participants · 8 892 affichages
Je me rend en Egypte le 23 Novembre prochain. J'y vais avec un petit groupe de 12 personnes + un accompagnateur et le guide locale. Tout est inclus, transports, visites et repas. Nous faisons bien sûr la visite du Caire, Alexandrie, ensuite je prend et...
Marigolote · 17 novembre 2007 à 21:17 · 10 participants · 6 089 affichages
Oh ma téte bouillonne... Je vous explique la situation...je suis francaise installée au Québec, mon ami est canadien... Pour diverses raisons retour en Europe l, an prochain... Bon nous avons pensé a un pvt... belge ou francais? quel est celui le plus...
Kevs76 · 16 novembre 2007 à 17:50 · 17 participants · 5 675 affichages
J'ai décidé de partir en Irlande en janvier. Je prends mon billet d'avion sur RyanAir tout naturellement, si je le prends maintenant il ne dépasse pas les 50 euros pour les dates que j'ai choisi. Pour infoormation je suis âgé de 20 ans et je pars seul...
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 911 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Holla je serai au pays du rythme, des couleurs et du sourire du 5 fevrier a la fin dumois petit bemol je 'y ai jamais mis les pieds je vais a salvador de bahia pour sa culture si vous avez des plans d'hebergements chez l'habitants et meme des connaissance...
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 007 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
Askar · 11 décembre 2007 à 23:17 · 11 participants · 3 617 affichages
Je viens de m'apercevoir avec effroi d'une faute d'orthographe dans mon profil: j'avais écrit Etats-Unis en omettant le trait d'union!!! Faute aussitôt corrigée, j'espère que personne ne s'en est aperçu. Vous l'aurez compris, je suis assez maniaque sur...
Je pars 13 jours au Maroc du 3 septembre au 15, et j’ai besoin de quelques conseils... Tout d’abord, On arrive à Marrakech le 3 dans la soirée et On y reste le 4 pour visiter la ville. Puis le mercredi 5, On part pour Casablanca en train (à 7h arrivée 10h)...
B1kuby53 · 9 décembre 2007 à 14:17 · 16 participants · 4 832 affichages
J'ai entendu parler que dans les avions d'Air France en classe tempo du Boeing 777-200 et 300, Airbus a340 et a330-200, il est possible de jouer a un jeu qui veut des millions. Si quelqu'un a deja joue a ce jeu, est-il possible de gagner un million de...
Patou13 · 25 février 2006 à 16:28 · 27 participants · 12 826 affichages
Je suis revenue!!!! la compagnie iberia est trés bien, plateaux repas, ecouteurs gratuis, boissons à vonlonté gratuites, (tout le long du vol), personnel aimable. pas de perte de bagages, seul sousi, c'est vrai ils ne parlent que l'espagnol, alors écouteurs...
Philippechef · 6 novembre 2007 à 11:05 · 12 participants · 8 146 affichages
on viens de me proposer une place de chef de cuisine en thailande et jaurai voulu savoir si le salaire est correct...en gros on me propose en 500euro apres convertion...merci de vos reponses et suggestion. philippe
Clementperou · 15 novembre 2007 à 11:08 · 16 participants · 5 208 affichages
Malgré les nombreuses discussions déjà présentes sur le site, je ne sais toujours pas s'il est préférable de partir avec des euros ou des dollars au pérou... Qqun peut-il me renseigner sur le sujet? Merci d'avance. Clément ps: nous partons au pérou dans...
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 080 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent
Elofab · 26 août 2007 à 11:45 · 11 participants · 2 962 affichages
Ca y est nous sommes de retour du Maroc, et je voulais remercier tous ceux qui nous ont aidé au travers du forum pour préparer notre voyage. Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout au long de notre trajet, nous avons fait de superbes rencontres avec...
Je souhaite partir avec mon ami, pour Marrakech durant 6 jours au mois de mai. Avec un petit budget et surtout, une grande envie de découvrir cette jolie contrée, nous recherchons un hotel bon marché et assez propre... Autant dire que pour le moment les...
Icare8 · 5 octobre 2007 à 21:47 · 11 participants · 3 618 affichages
Je dois partir 15 jours au Laos du Nord et je voudrais savoir si je peux changer des euros partout, est ce plus intéressant que les dollars? Autre question: les bateaux rapides sont-ils aussi dangereux que certains le disent, je dois en prendre un entre...
Adahy · 18 octobre 2005 à 21:08 · 26 participants · 8 866 affichages
Je sais bien que je risque de passer pour un troubleur de fete mais j aimerai vivement vous faire partager certaines reflexions que j ai pu avoir en voyageant. La planete est polluée de toutes parts, je crois qu il n y a pas lieu de discuter la dessus...
Je pars en thailande en janvier. je compte passer quelques jours dans les environs de chan mai. j'ai vu sur un site des excursions aupres de villages et de tribus. quels sont vos avis si vous avez fait ces excusions? car je crains que le naturel des rencontres...
Thv2001be · 10 décembre 2007 à 8:43 · 11 participants · 2 397 affichages
Il semble que le mouvement de boycott des parcs nationaux entamé par les touristes étrangers commence à porter ses fruits. En cause: la discrimination quant au prix d'entrée pour un étranger, 10 fois plus élevé qu'un local. Le gouvernement thaïlandais...
CripWalk · 9 décembre 2007 à 22:04 · 17 participants · 14 896 affichages
J'ai décidé de partir entre 4 et 6 semaines en Asie du Sud Est pour le mois de Mars. Je souhaite partir seul avec mon sac à dos et mon guide du routard. Je souhaiterais trouver un pays authentique, vraiment jolie, locaux acceuillants, avec beaucoup de...
Tagada40 · 17 octobre 2006 à 14:24 · 17 participants · 8 408 affichages
Je vais partir en Irlande fin novembre pour trouver un petit boulot et faire une coloc.Je sais qu'on est plusieurs à vouloir partir donc je pensais que ce serai sympa de se retrouver a plusieurs dans une auberge de jeunesse pour pouvoir trouver un appart...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Baiyoke suite hotel à BKK est mitoyenne de BAIYOKE SKY TOWER, j'ai un doute car sur GOoGLE EARTH, les 2 semble trés éloignées l'une de l'autre merci
Dvina · 10 décembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 4 036 affichages
Sur une question du Forum klk' 1 demande un avocat à cause d'une personne qui a servi de mûle. Une question, un mûle c'est qu'il était consentent? Ma question en fait, est ce que des gens mettent de la drogue dans vos sacs pour passer de la drogue sans...
Aéroport de Bankok inconnu pour nous, avons-nous le temps (1H10) d'arriver d'une ligne internationale (Hong Kong) prendre nos bagages et reprendre avec enregistrement un avion pour CHIANG MAI? Le parcours entre la zone internationale et nationale est-il...
Clocloegypte · 6 décembre 2007 à 22:34 · 10 participants · 3 638 affichages
Je pars en Egypte le 5/01/08 et reviens le 16/01/08. Départ Paris -Louxor-Debderah -Abydos -Edfou - Assouan - Abou Simbel - Kom Ombo Le Caire - Sakkarah - Dashur - Guizeh - Alexandrie. (voyage organisé par JET TOURS) - Croisière sur le Nil - vols intérieurs)...
Tine33 · 2 décembre 2007 à 11:32 · 15 participants · 11 223 affichages
Nous avons très envie de partir 15 jours au Canada en 2008, mais avant de préparer notre itinéraire, nous hésitons encore entre la côte ouest et la côte est. A votre avis, quelles sont les provinces les plus dépaysantes? Martine et Jean-Marc
Tommily · 4 décembre 2007 à 15:43 · 11 participants · 2 337 affichages
Voilà, on nous a offert un week end de trois jours, 4 destinations au choix: Rome, Séville, Vienne et Majorque (12/13/14 janvier) Nous ne connaissons aucune de ces villes, pour dire, je vais prendre l'avion pour la 1ère fois à 27 ans. Donc je viens vous...
Marlene75013 · 19 novembre 2007 à 2:26 · 10 participants · 15 522 affichages
Quel est selon vous le pays du monde où le cout de la vie est le plus élevé? (logement, nourriture, transports, assurances, loisirs etc...) J'ai entendu dire que c'était la Norvège. Est-ce vrai? Savez vous s'il existe un classement? Merci de votre contribution...