Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 255 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...
Palma · 12 juin 2007 à 12:11 · 12 participants · 8 047 affichages
J'avance dans mes recherches de parco urs. Nous arrivons à cairns le 15 décembre, donc on nous propose 3 nuits à palm cove!!!!! c'est peut-être un peu beaucoup dont une croisière sur le passion of paradise deux nuits au sanctuary retreat mission beach...
Bluesjake · 23 novembre 2007 à 16:51 · 12 participants · 4 447 affichages
Je découvre ce forum et il me paraît excellent. Je compte retourner pour la troisième fois aux USA, durant l'été 2008. Voici en quelques lignes mon projet: Départ de Genève pour NYC. via Frankfurt. New York (4 nuits) Vol intérieur NYC - Washington Washington...
Irifi · 5 juillet 2007 à 20:31 · 10 participants · 5 175 affichages
nous venons de créer une association (IRIFI: vent sec et chaud du desert) qui a pour but d'acheminer des fauteuils roulants en mauritanie que nous avons récupérés. on est une équipe polyvalente qui bosse dans le handicap (infirmier, ergo, médecin...
Dadadlie · 12 novembre 2007 à 13:17 · 13 participants · 4 507 affichages
Besoin de conseils!!!! on est deux nanas de 20-23ans et nous avons depuis longtemps le projet d'aller au Pérou. mais comme si ça ne suffisait pas on voudrait enrichir davantage notre voyage et y ajouter la Bolivie. alors pourquoi pas Pérou du Sud et Bolivie...
Malte · 9 décembre 2007 à 13:07 · 10 participants · 3 621 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question via la section recherche alors je me permets de solliciter vos connaissances. J'aimerais acheter un billet d'avion pour le mois de mars et la compagnie aérienne la moins...
Potibulle · 7 décembre 2007 à 14:32 · 11 participants · 2 745 affichages
Je vais me rendre seul au Venezuela pour faire du trek et j’ai déjà pas mal parcouru divers forum sur les questions de sécurité. Même si je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas tomber dans la paranoïa, j’ai quand même lu pas mal d’expérience de...
Vel74 · 5 juillet 2007 à 10:46 · 41 participants · 18 045 affichages
Je vous expose mon probleme. Je conpte me marier avec mon amie thai. Jusque la pas de pbs. Nous sommes alles a l ambssade avons fait la demande et avons recu le papier de non oposition au mariage. J ai maintenant mon certificat de mariage legaliser par...
Luclyon · 30 novembre 2007 à 10:49 · 11 participants · 5 643 affichages
Je cherche les taux de chance réel le plus recent possible pour le Riel Cambodgien Je parle du taux REEL (change effectué récement) pas des taux que l'on trouve sur internet. Combien de Riels pour... 1 Bath... euros Merci à ceux...
Dpsorg · 24 octobre 2007 à 19:10 · 10 participants · 5 725 affichages
Je prévois un voyage en Chine pour Mai 2008... Je pense faire plusieurs voyage en train de nuit... Mais un problème se pose: est-il possible de fumer dans les trains en Chine? Eh oui! je suis avec un gros fumeur donc 12h sans clope pour lui: impossible!!...
J'envisage de partir en avril ou en mai (j'hesite encore pour la date cf sujet suivant) pour 3 semaines complete la bas. Nous pensons passer 12 jours dans les iles en passant surement par ko phi phi e"t ko samui mais pour le reste je ne sais pas quoi...
Ragamuffin · 5 décembre 2007 à 13:52 · 13 participants · 16 638 affichages
Les Chinois passent leur temps à cracher. Ils se raclent la gorge si bruyamment que la conversation devient inaudible - on dirait le bruit d'un motoculteur ou de quelqu'un qui nettoie une gouttière, ou encore les derniers litres d'eau d'un jaccuzzi en...
J'ai peut être trop regardé le livre de la jungle avec mes gosses, ça me plairait de voir des singes en liberté, mais y en a-t-il? Je parle des primates bien sur, pas des hordes d'homo sapiens Laurence
HIN001 · 21 septembre 2007 à 13:54 · 19 participants · 10 743 affichages
Hugh at all! Mon "trip" en Afrique smblant compromis, je cherche une soluce de secours. j'aimerais avoir vos impressions sur un Tour de France hivernale, en velo donc, et en camping sauvage "autonomique". Des astuces, des experiences, des mises en gardes...
Ohhhhh je sais que je vais faire bondir certaines personnes avec cette question! mais ce que je demande c'est juste un peu d'indulgence et de compréhension pour une novice! voilà, je suis en train d'établir notre "planning" de découverte du Maroc et nous...
Tchoupi14150 · 6 décembre 2007 à 21:22 · 10 participants · 5 682 affichages
Voila je part por trois mois dans l'ouest des usa de juin à septembre notamment au Grand Canyon et je voulais savoir si il fallait faire trés attention à la faune (serpent arraignés... je part faire du camping donc faut -il tout le temps verifier...
Je suis de passage avec mon amie a Bangkok dans 1 mois et je voudrai partager avec mon amie un massage dans un VRAI salon de massage thai TRADITIONNEL.je pense que ca doit pouvoir se trouver: le top se faire masser chacun avec un (e) masseuse chacun au...
Lacaille56 · 6 décembre 2007 à 19:39 · 11 participants · 3 189 affichages
Attention je viens de voir les cours des dernier change euro bath Personal Currency Assistant Results Live rates at 2007.12.06 18:33:33 UTC Memo:... 1.00 EUR = 44.4363 THB Euro Thailand Baht 1 EUR = 44.4363 THB 1 THB = 0.0225041 EUR Live...
Avec ma moitié, nous sommes à la recherche du meilleur moyen de partir pour Ouarzazate au départ de Marrakech. Nous savons qu'il y a l'avion... trop cher... et le bus! Toutefois le bus me fait un peu peur... car il me semble qu'il faut passer qq cols...
Sind · 7 juillet 2006 à 22:22 · 20 participants · 15 289 affichages
J'envisage d'entreprendre un tour du monde toute seule, et l'angoisse de l'entourage me pousse a me poser des questions. Danger, insecurite... cela revient assez regulierement sur le tapis. Y a-t-il des pays a eviter lorsque l'on est une femme qui voyage...
J'ai vraiment besoin de votre aide! En effet, j'ai 19 ans, j'ai obtenu mon bac, et je suis maintenant en Fac de langue LEA Anglasi/Allemand. Mais ça ne se passe pas bien du tout, d'abord parceque j'ai un niveau plus que bas en anglais et ensuite parceque...
J'ai un velo basique avec lequel je voudrais randonner pendant une semaine. Je cherche un porte bagage avant pouvant se fixer sur une fourche depourvue d'oeillets aussi bien en bas de la fourche qu'au milieu. J'ai bien vu des montages sur la fourche avec...
Issan · 7 décembre 2007 à 17:00 · 19 participants · 7 053 affichages
A quelques semaines de mon départ en Issan, petit bilan santé oblige...je sors de chez l'ophtalmo qui me dit que je dois changer mes verres progressifs...Petit tour des opticiens et là je tombe sur le c..!!! On arrive aux 1000 euros sans problème (rembt...
Mojito · 22 août 2006 à 20:24 · 10 participants · 4 388 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande au mois de juillet ou août 2007. Pouvez-vous nous renseigner si ces mois sont peu ou pas pluvieux. Sinon à quel moment pourrions-nous partir? merci
Cheryl · 19 juillet 2007 à 18:54 · 10 participants · 3 106 affichages
dite moi, vos impressions! le faite de partir! et ceux qui sont entraim de faire leur tour du monde! avez vous penser a vore retour.. je sais beaucoup de personne continue a le faire des annees! je suis intrigue par le faite du retour..souvent on demissionne...
Aowa · 31 juillet 2006 à 22:28 · 16 participants · 5 102 affichages
Coriabe! Je reviens tout juste de la grande ile, que j'ai trouvé merveilleuse...Petit bémol sur Anakao cependant, petit village de pêcheurs vézo, au sud de Tuléar. En effet, le tourisme se propage, du coup tout le monde essaie de monter sa petite affaire...
Quelques mots sur ce forum pour vous mettre en garde et qu'il ne vous arrive pas la meme mesaventure qu'a moi. A mon arrivee a l'aeroport de bangkok j'ai pris un taxi meter au niveau des depart pour aller a pattaya. En route le taxi s'est arrete dans...
Getback · 13 juillet 2007 à 17:00 · 41 participants · 20 328 affichages
En parcourant les différents messages de ce forum que je consulte plus que ne fréquente depuis maintenant 2 ans, j'ai la désagréable impression de lire un nombre incalculable de temoignages de gens aigris, tristes pour qui le voyage serait une libération...
Cleopatre64 · 21 décembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 7 960 affichages
J'ai un ami indien a fait une demande de visa français qui lui a été refusé sans que l'on sache pourquoi... J'avais pourtant fais le certificat d'hébergement et lui toutes les démarches de son coté, son dossier était donc complet! Sur son passeport figure...