Je vais passer 4 jours en septembre à Kho Phi Phi. sur la plage de Laem Tong en principe. on m'a prêté le guide du national geographic et ce que j'ai lu ne m'a pas rassuré, à savoir: les ordures sont stockées puis ensuite jetées au large!!! si certains...
Nouche · 20 mai 2006 à 9:47 · 10 participants · 6 383 affichages
Je parcours vos messages depuis plusieurs semaines déjà et je ne trouve pas de réponses à mes questions: Quels sont les tarifs de bus pour remonter d'Ushuaia vers Buenos aires en passant par el calafate et et chaten et peut etre bariloche tant qu'on y...
Audrey59 · 14 août 2005 à 19:03 · 25 participants · 16 149 affichages
Voila je suis nouvelle sur le forum, je viens de me marier, il y a un mois et mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce en republique dominicaine. Mais on ne connait pas du tout et on se demande de quel cote partir, punta cana, bayahide... Nous...
Darwin · 21 mai 2006 à 14:38 · 11 participants · 3 979 affichages
Je pars en juillet à Bishkek pour donner des cours de français. Je prends Aeroflot avec un changement à Moscou. or Aeroflot a très mauvaise réputation en matière de sécurité, que pensez-vous de la ligne Moscou- Bischkek? est-ce que les avions sont très...
Hendrick · 30 mai 2006 à 23:03 · 10 participants · 3 407 affichages
J ai 18 ans et je voudrais partir en allemagne faire les tour de l allemagne. Partir de Ieper en belgique passer par bruges apres Pays bas puis, Allemagne nord est et descendre jusque en baviere et enfin Autriche pour rentrer par Italie Pyrenné... Voila...
Un ami aimerait nous rejoindre a Tahiti mais il vient de refaire son passeport.. pas le biometrique.. Un visa est obligatoire pour le transit aux States.. Y aurait il un autre moyen??
Nicolas83 · 5 juin 2006 à 15:43 · 12 participants · 7 033 affichages
Il doit y en avoir pas mal d'entre vous qui se posent des questions concernant la voiture aux USA et comme je viens d'expérimenter pendant 5 semaines je peux répondre aux questions que je me posais avant le départ: - au sujet du choix du loueur: suivez...
Evebene · 23 mai 2006 à 14:22 · 15 participants · 7 204 affichages
Je sais je vais faire hurler les gens mais je reviens de 3 semaines en NZ et je dois avouer que mes reves de paysages a la Seigneur des Anneaux ont ete plus que decus... Clairement, ca n a rien a voir. Certes tout est tres joli, les gens sont gentils...
Jibay · 17 juin 2006 à 16:14 · 12 participants · 5 038 affichages
Pour ceux qui sont ds le coin de hat yai et a la frontiere de malaisie j'arrive en thailande dans 5 jours, est ce qu'il est conseillé de descendre ds le sud (hat yai) puis passer en malaisie apres les attentats de ces derniers jours. merci
Je suis régulièrement les discussions de ce forum, et je vois un post qui concerne la casse des sacoches. Etant un grand bricoleur (et modeste en plus), et vu le prix des sacoches pour vélo, voilà l'idée qui m'est venue... Je vous préviens, je ne veux...
Lyyloo176 · 7 juin 2006 à 14:23 · 11 participants · 2 469 affichages
Je voudrai savoir si une personne avait particulièrement apprécié son séjour en République Dominicaine en passant par un tour aopérateur? si oui je voudrai savoir lequel! Car je suis dèja partie par look voyage en tunisie et je le regrette Don je prends...
Rom · 19 mai 2003 à 0:13 · 10 participants · 6 080 affichages
J envisage de partir un peu a l aventure au maroc au mois d aout mais on m a deconseille cette periode a cause de la chaleur...est ce aussi terrible ke ca?? J ai vu quelques site ki propose l hebergement chez l habitant...ca me tente mais n aurais je...
Penelope123 · 23 mai 2006 à 12:16 · 13 participants · 4 005 affichages
Hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci!
Je continue de programmer mon voyage dans l'ouest americain en aout. J'aurai prochainement d'autres questions:) mais dans l'immediat j'aimerai savoir si vous avez de bons conseils ou bons plans pour dormir (hotel, motel) du coté de Zion et de Monument...
En voyage en Inde depuis plus de 4 mois, j'en arrive fatalement a essayer (mon esprit fonctionne comme ca!), de synthetiser ce que peu representer cette dimension, ce pays, ce sous continent pour moi. Pas encore le bilan, mais j'y pense. Et c'est dans...
1150gs · 16 septembre 2005 à 15:25 · 11 participants · 22 892 affichages
Le sujet est souvent abordée ici et les réponses sont toujours catégoriques: pas de passage de frontière entre le maroc et l'algérie. Je suis allé en algérie cet été en passant par la tunisie. A la frontière je me suis renseigné aupres des autorités du...
LeTigre · 16 juin 2006 à 9:25 · 12 participants · 1 755 affichages
J'ai une question délicate qui me tourne depuis un moment, n'y a t-il pas sur VF un logiciel d'analyse des messages qui "lirait" les messages publics et les mails privé afin de proposer des publicitée ciblée? J'ai déja remarqué ça sur les forums mais...
Voyageuse13 · 23 mars 2006 à 19:47 · 13 participants · 1 682 affichages
Il me semble qu'avant, sur la page "Qui est en ligne", on avait la liste de tous les membres connectés, qu'il y en ait 50 ou 200. Or depuis quelques jours, on ne voit que les 100 premiers, ce qui est très frustrant. Quelle en est la raison?
Manouchka · 29 mars 2006 à 11:39 · 13 participants · 3 560 affichages
Tous, je pars en inde en septembre, c pas tous de suite, mais je me dis qu'il est peut être temps que je m'occupe de l'achat du billet. est ce que quelqu'un peut me conseiller un site internet, une agence ou les billets sont pas trop cher. Il n'y a pas...
Rycil92 · 14 juin 2006 à 17:45 · 10 participants · 5 204 affichages
Je reviens tout juste de thailande et comme beaucoup (voir tous!) j'ai le gros blues... Je profite néanmoins de ce p'tit post pour vous rassurer tous et toutes: c toujours aussi bien! Pour votre info j'étais à BKK pendant les festivités et j'ai été très...
Lilizi · 1 juin 2006 à 19:31 · 11 participants · 3 461 affichages
Je pars en RP bientôt et j'aurais aimé savoir si les autochtones nous accostent pour nous vendre de la drogue??? c'est assez désagréable car je suis parti en Espagne l'an dernier c'était à chaque coin de rue... cela pourrais perturber mon voyage...
Un sac de couchage descendant a 0 ~ -5° avec un sac a viande en soie suffisent ils pour le salar d'uyuni (pas en exterieur en tente, mais dans un refuge non chauffe)? quelles sont les temperatures dans ce coin en juillet-aout? merci
Je sais, la question a deja du etre posee, mais bon... qui connait un bon dentiste pas cher a bangkok? et pas trop loin de kao san, si ce st aps trop demander bien sur! parce que j etais alle en voir un a deux rues derriere kao san et il voulait 6000...
Ouvopo · 21 mars 2006 à 22:50 · 15 participants · 4 348 affichages
Nous partons mon ami et moi avec un plaisir non dissimulé pour un petit tour de 2 mois et demis de mi Mai à fin Juillet. Nous avions prévu Thailande puis Laos, Vietnam, Cambodge et retour Thailande, seulement voilà à chaque fois que je dis Vietnam, les...
Alors je me présente je m'appelle Yasmina je suis candidate à l'association Zellidja, association qui donne la chance à des jeunes comme moi de partir dans le pays de leur choix en leur accordant un budget avec condition tout de même qu'ils aient un sujet...
Je souhaite partir travailler à Londres pour parfaire mon anglais et pour que ca aille un peu plus vite je prevois de partir quelques jours avec une amie pour chercher directement sur place. Je pense qu'il faut peut etre que j organise un peu tout ca...
Lau188 · 5 juin 2006 à 21:52 · 15 participants · 4 440 affichages
Mon premier séjour en Thailande prend forme grâce à vos infos données dans le forum et le moteur de recherche qui m'a fait changer de plan plus d'une fois! J'étais sur le point de partir seule avec un TO, mais voilà ma fille a décidé de m'accompagner...
Je suis allée à Walt Disney il y a 16 ans... donc jeme rappelle plus ou moins. Cet été, j'aimerais m'y rendre avec nos ados de 13 ans. Comme nous ne voulons pas tous les visiter (2 jours nous suffiront) quels parcs me conseillez-vous? Merci