Themarmotte · 4 juin 2006 à 15:42 · 10 participants · 6 244 affichages
Voila on part au Chili pendant un mois on voyage en bus, on descend jusqu'a puerto montt et on monte jusqu'a SPA. C'est notre premier voyage routard. On dort en auberge ou hotels, pas dehors (c'est l'hiver en Aout!) J'aimerais savoir ce qu'il faut prévoir...
Ambre1 · 3 avril 2004 à 18:12 · 18 participants · 11 742 affichages
En attendant un éventuel changement de procédure d'obtention de visa, suite à la visite du site de l'ambassade de Russie, j'ai quelques questions sur le visas Russe: 1/ Voucher Touristique 1.1 qu'est-ce que c'est? 1.2 Je lis sur leur site:" (bon d'échange)...
Nous sommes deux futurs medecins, en partance tres prochainement pour l'hopital de Mbouo pres de bafoussam au Cameroun, pour y travailler pour un an. nous sommes a l'affut d'infos sur cette region, sur les langues parlées, le climat, les pathologies rencontrées...
Mariel · 31 mai 2006 à 14:04 · 13 participants · 17 857 affichages
Mon mari me dit qu'il ne faut plus fermer les valises a clés quelles seront ouvert a l'aéroport au départ et a l'arrivée! Qu'en est il vraiment???? Comment font ils avec les valises a code? Merci
Pataugas · 2 juin 2006 à 17:54 · 17 participants · 4 798 affichages
Pas juste! Non c'est pas zuste d'avoir viré le "Chum à Cuba" qui a vécu son histoire pendant des mois avant que des échanges malheureux le pointenyt du doigt! Pourquoi ne pas avoir tout simplement viré les messages qui en perturbaient l'heureux déroulement...
Valmy · 24 décembre 2005 à 5:18 · 19 participants · 7 682 affichages
Je pars quinze jours au Japon en avril et j'aimerais qq suggestions d'itinéraires sympa. je suis hébergé à Tokyo chez des Japonais et je compte ensuite me déplacer en train grâce à un rail-pass. Je ne suis pas fou des mégapoles j'aimerais plutôt découvrir...
Laurentmazan · 12 janvier 2006 à 18:45 · 14 participants · 8 065 affichages
Notre objectif serait des vacances pour 2 ou 3 semaines en juillet ou août 2006, pour quatre personnes (un couple avec deux ados) pour bora bora. Y a-t-il de bonnes adresses et d'autres à éviter? Y a-t-il possibilité depuis bora bora d'aller aux marquises...
Eversmile · 28 mai 2006 à 17:23 · 10 participants · 3 873 affichages
Alors, aller faire bronzette, jouer avec les requins et les raies mantas, faire du surf, OK...Y'a toujours du monde! Mais quand il s'agit d'aide humanitaire... QUI S'Y COLLE? Entre promesses de dons (dont certaines ne resteront peut-être que des effets...
Hgb · 27 mai 2006 à 12:14 · 13 participants · 3 446 affichages
à qui s'adresser si on veut se plaindre auprès d'un message pour éviter la bagarre... Moi, je suis tout proche d'une telle situation... mais je n'en ai pas envie! Merci d'avence! Amicalement, hgb
Artaig · 18 décembre 2003 à 19:08 · 12 participants · 4 789 affichages
Je vais faire un voyage en Asie parcorant les anciens chemins. Pour le moment il s'agit d'un projet car j'ai besoin d'une grande quantité de donnés; c'est un voyage entre le plaisir et les études d'anthropologie, architecture et langues. J'espère de traverser...
Inoga · 14 avril 2006 à 12:20 · 11 participants · 6 442 affichages
Je prépare un voyage en vélo couché de la rochelle à shanghai et j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja tentés l'aventure? Une autre question me pose problème et malgrès mes navigations sur le net je n'arrive pas à trouver quelque chose de...
Horizons · 28 février 2005 à 14:49 · 21 participants · 15 912 affichages
Je jette un oeil sur les différentes discussions de ce forum et je me demande si le Club Med (qui revient souvent) ne serait pas devenu quelque chose de "banal" à tel point qu'il est employé comme contre-modèle du voyage ou comme une autre façon de découvrir...
Moi je trouve que bien souvent, les européens ne se comportent pas bien lorsqu'ils sont à l'étranger. Quand j'écris Européen, je pense 'culture européenne'. Souvent pour faire couleur locale, ils sont débraillés et respectent même pas la nourriture des...
Myleena · 3 mars 2003 à 23:08 · 21 participants · 9 907 affichages
Je suis allee a en Republique Dominicaine dernierement (Cabarete, Sosua, Puerto Plata et une petite ville au nom de Gaspar Hernandez)... J'ai tellement adore que j'aimerais y retourner pour y travailler... Avez-vous des suggestions pour trouver du travail...
Gosselin · 25 mai 2006 à 14:10 · 20 participants · 7 180 affichages
Ns partons fin juin au Québec pour 9 jours.Ns allons faire Montréal, Québec et la région de Tadoussac (pour voir le fjord du Saguenay et les baleines).Ns ne savons pas quelle garde robe mettre ds nos valises.Faut-il emporter aussi des anti-moustiques?Merc...
Je viens de voir l'avatar de Enzo0511 et j'ai une petite question à vous poser... Bon bein il y a longtemps que je voulais vous demander mais je n'osais pas... J'ai su au cours de rencontres que je n'étais pas la seule... il se murmure des choses dans...
Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM...
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 548 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Marseil · 24 avril 2006 à 10:15 · 10 participants · 3 460 affichages
Lu dans le Libé de ce week end: A Moscou, faux voyages pour épater les amis Une agence russe procure souvenirs et photos qui font croire qu'on est allé au Brésil ou en Chine. www.liberation.fr/... Qu'en dites-vous? Marseil.
Je sais, cela va vous paraitre idiot mais j'aimerais rendre hommage aux "forumers" du voyage qui repondent si simplement et si justement a nos questions...comme nous arrivons en fin d'annee j'aurais aime savoir qu'elle a ete pour vous les deux "forumers"...
J'ai soumis à votre "jugement" notre itinéraire dans l'Ouest pour 2007. En voici les grandes lignes: Arrivée Phoenix, Grand canyon, Page, MV, Moab, etc...popur finir par Frisco et LA. Je me pose la question suivante: en arrivant à Phoenix, nous faisons...
Je pars en Inde pour la première fois 5 semaines à partir du début du mois de novembre... Je compte arriver à Bombay... J'aimerai d'abord aller à Goa ensuite Kerala, Maduraï, Mysore, Bangalore, Hampi et pour boucler la boucle Bombay de nouveau... Est...
Philwood · 24 mai 2006 à 15:08 · 15 participants · 8 901 affichages
Wouinnnnnn Toujours rien reçu, je pars au us le 8 juin Je commence à angoisser à mort... J'ai fait la demande le 18 avril dans le département 93. quelqu'un a -t-il des infos?
Biquette · 30 mai 2006 à 10:31 · 21 participants · 5 177 affichages
Je pense que nous avons été nombreux à regarder l'emission hier soir sur France 3: "Faut pas rêver". Qu'en avez vous pensé? Je vous donnerai mon humble avis par la suite! Biquette
Longhorn · 1 juin 2005 à 0:00 · 43 participants · 15 963 affichages
¡ Hola à tous! J´ai été pas mal déçu par la Bolivie, au regard des commentaires de ce forum, je m´attendais à un pays avec des habitants chaleureux, curieux envers l´étranger, à des paysages magnifiques. Rien de tout cela. Je tiens à préciser que le commentaire...
Guigou · 6 septembre 2005 à 12:41 · 14 participants · 4 732 affichages
Je suis étudiant en 3e année de medecine et je souhaiterai vivement partir en mission humanitaire pour l'été 2006 (Je suis disponible du début juin à la fin aout) Les destinations désirées seraient plutot l'inde ou l'afrique pour des actions dans le domaine...
Soulfly · 28 mai 2006 à 13:25 · 11 participants · 4 409 affichages
Projette d'aller une semaine en septembre a Cuba ou au Mexique. Totalement différent je suppose. J'aimerais recueillir quelques avis, les points forts de l'un et de l'autre. Si je réserve en agence je suppose qu'au Mexique je serai soit a Cancun soit...
Shirley81 · 23 mai 2006 à 11:29 · 25 participants · 10 322 affichages
La question a peut-être déjà été posée, et si tel est le cas, je m'en excuse... N'ayant jamais pris l'avion de ma vie, j'aimerais connaître la "marche à suivre" quand le vol se termine, qu'on descend de l'avion et qu'on se retrouve sur le sol américain...
Je souhaiterais me rendre en Birmanie début octobre et je me demande comment avoir le Visa d'entrée de la Belgique sans devoir aller jusque Paris ni attendre quelques jours à Bangkok pour les démarches. Autre question, vaut-il mieux acheter le billet...