LeHyenal · 7 décembre 2005 à 20:17 · 11 participants · 3 972 affichages
Pars bientot en Inde et je voulais passer par le cachemire (allez a Leh et environ + randonnées dans la montagne) mais le Lonely Planet et les consulats conseillent d eviter cette region.ke faire? ki croire?
Stephetnath · 16 novembre 2005 à 20:16 · 12 participants · 5 430 affichages
Nous poursuivons nos démarches pour notre périple de 6 mois en famille. Nous partons de france le 4 février prochain, et allons vers l'Inde via entre autres L'Iran. Nous traverserons à nouveau ce pays pour le retour. QQn sait il ou et comment obtenir...
Deryklo · 15 janvier 2004 à 18:04 · 25 participants · 14 805 affichages
Voila je suis sur le point de reserver on me propose un vol corsair pour partir en martinique qqun les a deja utilisé quelle diff avec air france (a part le prix
Pyxelle · 19 septembre 2003 à 16:17 · 10 participants · 3 297 affichages
Je pars pour cuba pour la première fois, je suis allé sur le site d'air transat et ils disent que pour aller là-bas, il faut avoir en main passeport et carte de touriste, j'ai mon passeport mais comment je me procure la carte de touriste?? Si quelqu'un...
Pacha25 · 10 décembre 2005 à 21:02 · 10 participants · 6 753 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la compagnie air austral que je dois prendre en fevrier pour la reunion type d avion! repas! personnel ect merci a l' avance
Cela fait plusieurs fois que je me rends a phnom penh et là j'avoue que pour les sorties ca commence a bloquer. avis a la population local (je préférerais ne pas le rappeler mais je me passe de certain lieux
Chrissie · 2 décembre 2005 à 1:34 · 10 participants · 4 715 affichages
Je voudrais aller au Quebec en Août. Quel temps fait-il à cette période? Fait-il assez beau pour prendre un hôtel avec piscine et pouvoir se baigner et se relaxer? Et quoi à voir (visiter)? Merci d'avance de vos infos.
Je prépare un autotour pour moi et mon amie en Aout en Californie. On aimerait faire un peu de camping dans les parcs pour payer moins cher, voir plein de choses mais quand meme profiter et ne pas passer la moitié de notre temps dans la voiture. Après...
La première locomotive de la ligne de Chemin de Fer le plus haut du Monde entrait en gare de Lhasa le Samedi 15 Octobre 2005... Après avoir traversé 1.142 kms du Plateau Tibétain à une altitude moyenne de 4.000 m! C'est un Projet gigantesque qui a duré...
Sidartha · 6 août 2005 à 7:39 · 34 participants · 7 679 affichages
Loin de moi l'idée de lancer un débat ou une quelconque polémique, mais je voudrai bien savoir et avoir votre avis sur "notre" aéroport national, savoir si je suis vraiment un raleur (ce que je ne crois pas) ou si vous avez la même opinion que moi à son...
Parvat · 15 août 2005 à 15:17 · 8 participants · 3 806 affichages
Je lis souvent que beaucoup s'inquiète de leur santé en voyage, normal direz vous mais bon. Pendant des années je suis partie visiter plein de bouts du monde, (d'Indonésie au Kenya en passant par le Pakistan et le Vietnam) et à part le tetanos, je n'ai...
Pourriez-vous me communiquer le tarif approximatif que je dois prevoir en Prepaid taxi pour aller de l'aeroport de bangkok a Silom road (hotel Mandarin)? D'avance merci
En parcourant le forum je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne qui pensent que la vraie Thailande est dans l 'Isaan. Seulement si elle représente environ 1/3 de la population et du territoire elle est derrière la région centrale au niveau de...
Veymont · 15 novembre 2005 à 11:34 · 11 participants · 11 873 affichages
J'aimerai savoir comment sont les wc aux Nepal genre de choses que l'on évoque rarement voir pas du tout sur le forum..comment ça fonctionne là bas??les guides nous parlent de cuvettes d'eau dans les toilettes pour se laver les mains???pas de papiers????vos...
Quelqu'un a déja pris l'avion atr72 d'air austral de st pierre run à maurice? apparement c'est un petit, et je me demande si c'est stable car j'ai un peu le mal du transport et j'appréhende de le prendre merci de vos réponses
Pierreeric · 16 décembre 2005 à 11:05 · 13 participants · 12 025 affichages
Je dois me rendre en thailande pour la premiére fois, au moi de juin J'hésite entre Air France et Thai Airways, car a ma connaissance ce sont les deux seules compagnies qui assurent un vol direct au départ de Paris pour Bangkok. Est il vrai que Air france...
Alan · 16 septembre 2005 à 20:45 · 18 participants · 7 627 affichages
Ce matin, comme presque tous les matins, je fais le tour de notre " chez nous "... rien que la vue sur les îles de Lérins et la baie de Cannes, délicatement écrasée par une brume annonçant quelque chaleur, est féérique et ne peut laisser que des soupirs...
Gazoulet · 20 janvier 2004 à 19:51 · 12 participants · 5 016 affichages
On part a la Martinique le 23 fevrier en plein carnaval. A quoi doit on s'attendre?? C'est pas trop le bordel? Faut il prévoir le transport de l'aeroport a l'hotel? Pour info on est au Pierre et Vacances de Ste Luce. Merci!
Thony23 · 12 novembre 2004 à 11:20 · 10 participants · 20 407 affichages
je pars au brésil dans à peine 2 mois, j'ai deja prevu beaucoup de choses mais je suis en train de me poser la question de savoir combien de jours je dois rester à Rio pour voir le principal??? et qu'y a t il de principal justement à voir??? de plus...
Lula · 6 décembre 2005 à 6:21 · 11 participants · 5 089 affichages
Etrange rencontre que la mienne avec l’empire du milieu. Les jours s’ecoulent et je reste inlassablement stupÈfaite, entre l’admiration et l’incomprÈhension, ne sachant toujours pas si je l’aime, ce pays, ou si la diffÈrence culturelle, Ènorme, tellement...
Eve29 · 3 décembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 8 388 affichages
Nous partons pour Cayo Guillermo le 9 décembre prochain... J'aurais aimé savoir si, à ce temps-ci de l'année il y a des moustiques??? dois je m enmener du stoff pour pas nous faire manger toute la semaine? et les puces de sables? c est dans quel temps...
Pt3tn2nf1nt · 6 septembre 2004 à 9:44 · 14 participants · 4 234 affichages
Je reviens tout juste de 5 semaines au Pérou et en Bolivie, donc si certains d'entre vous cherchent quelques informations... J'ai fait Lima- Pisco, les iles Ballestas et la Réserve de Paracas- Ica et la lagune de Huacachina et le buggy et le sandboard...
Je me suis renseignée sur toutes vos idées. Il me reste à choisir entre deux iles: Ko Samui et Koh Chang. mais difficile de faire un choix, tant les avis diffèrent... Si je prends l'avion de Bangkok, pour gagner du temps, et que je veux une île avec belles...
Je n'ai pas encore vu de sujet des photographes amoureux de la montagne =)! Je vous propose quelques photos prises dans les Pyrénées (Pont d'Espagne, Cirque de Gavarnie...), ma chaîne de montagne préférée (il y fait si doux et c'est si joli, et de plus...
Après avoir vadrouillé en Italie, en Irlande et en Croatie, j'ai décidé de partir un peu plus loin... Je pars avec mon cher et tendre trois semaines au Pérou en septembre, et j'ai déjà trouvé plein d'infos sur le forum, mais j'ai encore quelques petites...
Vivlavie · 24 décembre 2004 à 23:55 · 13 participants · 3 946 affichages
Joyeux noel a tous le monde merry christmas everybody feliz Navidad tiene todo el mundo vrolijk Kerstmis heeft alle wereld fröhliches Weihnachten hat alle Welt Natale allegro ha tutto il mondo feliz Natal tem todos os mundo et merci a tous les vfiste
Athena93400 · 29 novembre 2005 à 11:48 · 12 participants · 2 876 affichages
Dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud. J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient...
Segolene75 · 4 octobre 2004 à 16:44 · 12 participants · 4 747 affichages
Après 2 expériences humanitaires au Nicaragua et au Guatemala, j'envisage de partir en Inde! J'ai biensûr entendu parler du dispensaire des Soeurs de la Charité de Mère Teresa. Y en a t'il d'autres recommandables? Est-ce que quelqu'un est déjà partit...