16 ans! On dit que c'est un âge bête... Voilà bien cette très chère petite fleur qui est là pour nous prouver le contraire!!! Ne grandit surtout pas trop vite, réalise tes rêves, et que le chemin te soit absolument grandiose, c'est le meilleur que je...
Yann · 23 mai 2004 à 16:22 · 18 participants · 12 281 affichages
Puisque Dimanche est à la réflexion et que l’évasion est permis sur VF...désinhibons nous... Je sais, la discussion est peut être déjà entreprise, mais écrire cette pensée me semble importante... Après maintes lectures sur le forum, quelques questionnements...
Parvat · 21 avril 2004 à 11:45 · 13 participants · 11 088 affichages
Les portes de l'avion s'ouvrent, je respire, hume l'air, mais Goa n'est pas une grande ville aux milles odeurs pas toujours les meilleures. Il est encore tôt, le temps est délicieux. Après quelques pas sur le bitume de la piste, brûlant de soleil déjà...
Oliveure · 4 février 2004 à 21:10 · 10 participants · 3 687 affichages
J'envisage pour cet été de suivre la karakorum Highway au départ d'Islamabad et ensuite, en Chine, de suivre la route de la soie jusqu'à Xi'An. Quels guides me conseillez vous pour cet itinéraire? Merci
Rosedesvents · 24 février 2004 à 5:38 · 19 participants · 6 928 affichages
Une amie et moi prévoyons partir au Mexique au mois de mai ou juin prochain pour une quinzaine de jours. Nous souhaitons vivre un voyage qui combine l'aventure à la détente. Comme nous ne connaissons pas du tout le pays et que nous voulons voyager de...
Trevda · 25 mai 2004 à 21:45 · 11 participants · 4 526 affichages
Je viens de regarder les infos et je suis completement déprimé et surtout choqué par ce que je viens de voir Haiti, rep dom - pluies diluviennes + de 200 morts et idem pour les disparus Je part dimanche pour 1 semaine et je me demande bien que faire...
Emmanu · 19 février 2004 à 14:58 · 11 participants · 4 612 affichages
Pour voyager vers le vietnam, il faut un visa, y a-t-il des difficultés d'obtention?et pour les français né au vietnam, ne parlant bien evidemment pas le vietnamien, peut il y avoir des soucis? merci d'avance manu
Silvère · 19 mai 2004 à 23:37 · 11 participants · 3 349 affichages
Voila, je suis en ce moment en Bolivie et depuis six mois. J'y ai fait un peu de volontariat et pas mal de ptits voyages avec ma copine et d'autres copains Boliviens. La date de mon retour en France ce raproche et j'avais en tete depuis longtemps de voyager...
JM168 · 6 février 2004 à 0:35 · 12 participants · 3 623 affichages
Oui, c'est un coup de gueule. J'entends des "routards" dire qu'ils partent avec Zéro € et Zéro $ en poche dans des pays où certes, le niveau de vie est plus bas que le nôtre, mais ils demandent "de surcroît", l'aumône. Ne pas payer pour tel enseignement...
Trotteuse · 31 janvier 2004 à 23:39 · 23 participants · 8 506 affichages
Je sais bien que peut etre c'est le cas pour un peu nous tous qui souhaitont quitté cette societe qui nous envoient des images a longueur de journée au JT de 20h que la planete est mal barre.ensuite la pub l''Oréal pour ressembler a Adriana Karembeu bref...
Lafleur · 23 avril 2004 à 18:51 · 15 participants · 6 948 affichages
Je demarre une nouvelle discussion:je voudrais savoir quelle a été la chose, la personne, qui vous a vraiment marqué pendant vos voyages. Ce souvenir peut être positif ou négatif!! Partagez vos meilleurs ou pires moments passés à l'étranger!! On attend...
Raphy · 2 décembre 2003 à 22:16 · 10 participants · 10 675 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour aller en australie dans une famille d acceuille sans faire d etude.sa serai pour habiter.changer de vie quoi. je ne suis pas tres d ouer en langue.merci a toussi vous me repondè
Nath2 · 2 mars 2004 à 3:13 · 12 participants · 5 694 affichages
J'aimerai savoir la temperature de la Tunisie au mois de Mai? est ce qu'il y a beaucoup de touriste? Les points interressant ce que l'on doit absoluement rapporter? J'aimerai avoir plus de detail sur cette destination je vous remercie a l'avance Nath2...
Azertyx · 31 octobre 2003 à 21:14 · 18 participants · 7 486 affichages
Je pars en ouzbékistan et je n'ai pas la moindre idéé actu du budget que je dois réserver (je pars du 27 février au 06 mars), je souhaiterai aussi savoir si j'ai esoin d'un visa etquel serait son prix, ainsi que le visa de transit car j'ai une escale...
Alan · 25 avril 2004 à 14:25 · 17 participants · 6 728 affichages
C'est bizarre, j'ai quand même beaucoup voyagé, fouler nombre de pays de toute sorte et porter des regards différents sur des rencontres et des paysages nouveaux...et celà toujours avec une extrême facilité, un engouement toujours " enfantin " et un...
Caro42 · 6 mars 2004 à 22:01 · 13 participants · 4 087 affichages
Serons en France du 18 avril au 7 mai 2004. Nous en sommes à notre premier voyage en Europe. Aimerions avoir conseil sur hébergement chaine ou autre ainsi que suggestion d`itinéraire. Nous arrivons via CDG paris le 18 avril et partirons via Nice le 17...
Mlaurence · 8 septembre 2003 à 14:20 · 12 participants · 5 210 affichages
Depuis plusieurs années nous partons avec nos enfants (3 ans 5 ans et 14 ans) vers des pays lointains ou vacances un peu "originales" et chaque année je commence à faire mes recherches au retour ce qui énerve mon mari (ah! ah!). Cette année nous sommes...
Morgiane · 11 octobre 2002 à 19:25 · 13 participants · 8 109 affichages
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu’un a vécu une mauvaise expérience avec la compagnie Gulf Air. Mis à part le prix attrayant que j’ai obtenu pour me rendre au Népal, je n’ai rencontré que des problèmes avec cette compagnie. Voici donc mon témoignage:...
Au risque de relancer un vieux debat...je vous refait part, ici, ds un forum plus approprié, de ma déception sur le peu de reponses que mon post a susciter ds cette "belle et digne" rubrique humanitaire... A ceux qui ne l'ont pas lu, je propose d'aller...
Camille65 · 15 avril 2004 à 12:20 · 11 participants · 11 454 affichages
Nous projetions de partir en Turquie cet été mais nous avons entendu dire que c'était un projet risqué.pourquoi?appa... le fait de rapporter certains souvenirs peut nous conduire facilement en prison, c'est aussi un pays dangereux et il est difficile...
Tournicoti · 12 avril 2004 à 22:55 · 11 participants · 4 874 affichages
J'envisage de partir à la découverte de l'Inde entre juin et aout prochains et je me pose qq questions sur les endroits ou je vais me rendre, car c'est tellement grand que je n'aurais pas le tps de tt découvrir en 2/3 mois. Je me demande aussi si c'est...
Shaiia · 12 janvier 2004 à 13:54 · 13 participants · 8 176 affichages
Je pars 7 semaines en Indonésie cet été. J'avais prévu un grand tour: Sumatra (entre 15 et 20 jours), Bornéo (rapidement), Sulawesi et les petites îles entre Sulawesi et Lombok (10 jours), Lombok (5 jours), Bali (pas sûr) et Java (10 jours). Tout ça en...
Theorbe · 24 mars 2004 à 21:24 · 11 participants · 4 114 affichages
M'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont des tuyaux à me donner concernant ce pays. C'est ma première fois en Asie et je pars en principe du 13.04 au 11.06 là-bas (2 mois). Si vous avez des adresses, des trucs à éviter ou à faire à tout prix, n'hésitez...
Ouais · 10 décembre 2003 à 21:59 · 27 participants · 14 413 affichages
Depuis que je suis membre de ce forum (cela remonte quand meme!) tout le monde voyage en "routard", mais pourquoi tout le monde veut voyager en "routard"? Est ce un moyen de s'évader? Est ce un moyen de pouvoir dire en rentrant a la maison: j'ai dormi...
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEIL MERCI
Suite à la discussion "Vos plus beaux portraits", lancée par Trekkerbeub: Vos photos sont vraiment saisissantes dans l'ensemble. Bravo!! Sauf que tout ça ca me donne envie d'enlever "la photo" de la rubrique Autres intérêts de mon profil... Mais comment...
Jackymelon · 23 mars 2004 à 12:34 · 11 participants · 3 031 affichages
Santé à tous! J'ai découvert ce site grace à abm.fr (très bien fait un peu la waï des infos, complet) Je suis en grande reflexion pour partir. Une reflexion à double sens: j'ai l'argent j'ai le temps je peux partir ou je veux comme je veux avec qui je...
Kiki · 1 février 2003 à 22:59 · 14 participants · 5 538 affichages
Ce site est une merveilleuse découverte. Je l'ai souvent consulté sans oser m'y inscrire mais je tenais juste à vous dire que vous faites un excellent boulot! Je ne suis pas vraiment une voyageuse, enfin pas encore... En fait si, mais pas une backpacker...
Mes 2 amis et moi meme, voulons partir en Angleterre au cours de l année (en fait avant les grandes vacances d 'été). Et comme d habitude pour chaque voyage, 2 questions se posent: On dort où et on y va comment?? Au départ, c etait plutot avion + hotel...