Biman · 26 octobre 2004 à 7:22 · 13 participants · 40 709 affichages
Ki connait le port de dutch harbor, la saison de la peche aux crabes a debuté le 15/10/04 j aimerais y aller pour la prochaine saison en 2005. je reside en france, peut on obtenir un permis de travail temporaire? Merci biman
On a réservé tous les hôtels pour notre Roadtrip hormis les 2 premières nuits à Vegas. (3 au 5 juillet). Difficile de s'en sortir avec tous ces hôtels, leur emplacement etc... Déjà on arrivera tard la première nuit donc on ne profitera de rien. Nous serons...
EricLR · 21 juillet 2008 à 14:15 · 11 participants · 91 904 affichages
Nous habitons en Belgique et nous allons bientôt partir en Italie... Lors du retour, nous sommes toujours bloqués pendant au moins 2 heures au niveau du tunnel du Saint-Gothard (on arrive à cet endroit le vendredi vers 17h00). Quelqu'un peut-il me dire...
Nous sommes allés cet été en Russie en camping car. Vous trouverez ci après le lien du blog sur lequel nous avons mis nos photos. Ce fut une expérience trop courte, un visa touristique d'un mois est insuffisant vu les distances. Mais nous y retournerons...
Je part en inde du nord en juin 2017 et j'aimerais savoir si quelqu'un qui a l'experience pourrait me renseigner sur les produits anti moustiques a emporter, j'esite entre cinq sur cinq special tropiques peau et vetements ou insect ecran, quelle est la...
Je planche sur un itinéraire namibien pour août 17. Nous serons minimum six (parents + 4 enfants de 7 à 16 ans) et très certainement sept (+ ainé de 24 ans), voire huit (21 ans mais là on ne le saura qu'en juin sinon ça serait trop simple) Pour l'instant...
Kiko48 · 11 janvier 2017 à 18:05 · 12 participants · 2 105 affichages
Voilà, avec cette épidémie de grippe, j'ai très peur de l'attraper et de ne pas pouvoir faire mon voyage prévu dans 10 jours. D'autant plus, que je commence à avoir des premiers symptômes. Donc je pense que si j'ai la grippe, nous ne pourrons pas partir...
Je cherche 1 réchaud multi combustibles pour 1 tour du monde en vélo... Je suis preneur de tous vos bons conseils, quelle marque? quel prix? où en trouver... Merci d'avance!
Je viens chercher de l'aide sur ce site car j'ai un énorme soucis concernant mon voyage en Floride en Juin 2016 prochain. Nous sommes quatre amis (jeunes, et donc pas vraiment énormément d'argent) qui avons dépensé bêtement nos économies dans un billet...
Suis a koh Samui depuis le 29 octobre 2016je me trouve en situation irrégulière (overstay) depuis 47 jours.je dois prendre l'avion dans quelques heures je comptais régler mon overstay à l'aéroport mais carte bleus ne fonctionne plus je n'ai plus assez...
Faniko · 9 janvier 2017 à 15:38 · 10 participants · 2 275 affichages
Et bonne année les voyageurs! Quelqu'un saurait m'indiquer un loueur de scooter proche de la gare de Prachuap Khiri Khan? Nous arrivons en train et avons reservé un hotel un peu éloigné, et comme de toutes façons, nous louerons un scoot pour quelques...
Softfree · 22 février 2006 à 11:13 · 12 participants · 10 349 affichages
C'est mon premier message sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra me donner des infos! J'ai comme projet pour le mois d'août de partir en Géorgie avec 3 autres amis. Notre truc c'est le cheval. Nous aimerions visiter la Géorgie à cheval pdt 15 j...
Signale pour ceux qui sont intéresses qu il existe depuis un bon moment un vol Ouagadougou- BOBO DIOULASSO COMPAGNIE AÉRIENNE: Colombe AIRWAYS il y a 3 vols par jour.Dure du vol 1 h prix 35000 avec 20kg de bagages intéressant et moins fatiguant que les...
Dans le cadre d'un voyage de deux mois en Inde, qui nous a conduit du Karnataka jusqu'à l'Himachal Pradesh, nous avons passé trois semaines au Gujarat, destination peu touristique et donc ne faisant pas l'objet d'autant de commentaires que d'autres. Pour...
Fabsyd · 27 mars 2016 à 10:38 · 12 participants · 1 805 affichages
Je compte partir pour le Kirghizistan seul pendant 3 semaines au mois d'Août. Ayant l'habitude de partir tout seul, pour ce pays je pense qu'il faudra que je le prépare bien. J'ai plusieurs questions concernant ce pays: Je pense que pour certains endroits...
Evajules · 16 janvier 2017 à 6:54 · 11 participants · 835 affichages
D'après les informations de ce matin, Donald Trump a déclaré qu'il avait bien l'intention de rendre plus dures les conditions d'acceptation d'entrée sur le sol des USA, quelque soit le motif, surtout pour les ressortissants des pays ayant connu des actes...
Prelude44 · 12 octobre 2014 à 9:35 · 11 participants · 2 523 affichages
Depuis 8 ans je découvre Madagascar en compagnie du même chauffeur et ce n'est pas un hasard, c'est quelqu'un de très sympa, la quarantaine, connaissant fort bien son Pays et disposant d'un 4X4 en bon état. Il saura vous conseiller sur votre itinéraire...
Marc47 · 12 août 2015 à 22:55 · 13 participants · 4 896 affichages
J'ai déjà lu pas mal de commentaire sur le paludisme un peu partout, et je n'arrive pas à me décider, je prend un traitement préventif ou pas? Que faire? Vraiment nécessaire ou prendre plutôt un traitement présomptif avec soi? Nous allons être 2 jours...
Claude48 · 17 décembre 2016 à 15:41 · 10 participants · 4 596 affichages
Je vais faire un voyage en Afrique du Sud, et je passerai notamment au parc Kruger je n'ai toujours pas décidé si je vais loger dans le parc notamment dans certains camps comme lower sabie, satara ou autres par exemple ou dans des réserves privées. je...
Devo · 19 novembre 2016 à 11:54 · 12 participants · 1 883 affichages
Nous sommes 2 personnes de 27 ans partant pour le nepal en avril 2017. Le plan serait de faire l'ascension du GOKYO PEAK (5360m), passer par le col CHOLA PASS (5330m), puis somme du KALA PATAR (5545m). Nous sommes plutot sportifs (randos à 2000m d+ journee...
Titesouris33 · 27 janvier 2013 à 23:38 · 10 participants · 8 348 affichages
Nous partons de Bordeaux pour Quebec le 06 février prochain. Nous décollons de Bordeaux avec Air France, nous arrivons à Paris CDG. Là, nous changeons d'avion. Nous repartons avec Air Canada, nous avons 1h40 d'escale pour changer de terminal (du terminal...
Nous venons de passer quelques jours à SUMATRA...nous y sommes encore jusqu au 20 mai...et nous tenons à vous faire profiter de notre expérience avec un Guide Francophone - JHONNY WALKER - qui nous a accompagné depuis MEDAN...via BUKIT LAWAN...BRASTAGI...
L'année passée nous avions découvert la CALIFORNIE ainsi que certains sites de ce que les connaisseurs nomment le “grand circle”, c'est à dire le GRAND CANYON DU COLORADO, le LAC POWELL, MONUMENT VALLEY et BRYCE CANYON. Nous avions fait le choix de ne...
Ichijooo · 14 octobre 2016 à 20:20 · 10 participants · 4 090 affichages
Depuis quelques jours, émerge en mois l'idée de partir en... Guadeloupe! Pourquoi la Guadeloupe, alors qu'auparavant, je n'y avais jamais songé? Pour son soleil, ses plages, le snorkeling et ses randos (volcan, mangroove notamment). Je pense que cette...
Hitorogoshi · 19 décembre 2016 à 0:36 · 11 participants · 1 996 affichages
Discussion ouverte sur ce que vous pensez de cet article: www.thailande-fr.com... Pour ma part, me faire envoyer dans une direction totalement opposée à l'endroit que je cherchais, ça m'est déjà arrivé (mais ce n'est pas bien grave). Mais j'aurais aimé...
C'est pour nous le temps de se demander ce que nous ferons de nos prochaines vacances estivales. Malgré la logistique complexe et les coûts importants du billet d'avion, nous sommes toujours tentés par la France. Nous étions dans les Alpes pour la troisième...
Alors certes la FLORIDE n’est sans doute pas l’état le plus beau des Etats Unis, et si on a fait l’ouest pour commencer l’exploration américaine, on est forcement déçu!! c’est plat, des marécages, des plages, alors si on va en Floride pour explorer les...