OCéBé · 23 juin 2015 à 12:18 · 11 participants · 2 356 affichages
Je vais tout d'abord vous expliquer mon projet (il me semble que c'est la meilleur chose à faire) qui n'est d'ailleurs pas bien précis... Je souhaite donc partir en Thailande. Pour ce faire, je compte prendre un billet d'avion pour l'aller mais pas le...
Bonjour quel parc choisir Seaworld ou Universal aventure Islands 2 adultes et ado de 13 ans qui aime fort montagne russe merci ou un autre parc merci à tous
Mon mari et moi aimerions partir en Sicile du 30 avril au 15 mai ; nous aimerions trouver un vol avec location de voiture de Paris à Palerme ; De là, nous aimerions faire un joli tour de la Sicile. Nous avons déjà voyage de cette façon l'année dernière...
Mosquito34 · 16 janvier 2014 à 16:13 · 10 participants · 17 934 affichages
Je compte louer un camping car en Islande pour fin mai-début juin sur 15 jours J'ai trouvé ce site, qu'en pensez vous? www.happycampers.is Existe-t-il des vendeurs similaires pour comparer les prix? Sinon, ces campings car n'ont pas de wc-douche, mais...
Je pars en Asie du Sud Est et peut être au Vietnam début Août pour 1 mois et 3 semaines et aurait voulu l'avis des autres forumeurs, ou des expatries vivant au Vietnam, pour savoir si les villes sont très polluées ou pas, est il possible de se déplacer...
Après lecture du carnet de Mimi, je m'interroge et ne serai pas contre quelques témoignages de ceux qui ont parcourus la Route 66 soit de LA/ou San Diego à Kingman. J'ai prévu lors de mon futur voyage en septembre de passer une journée sur la 66 de San...
Broko33 · 25 février 2015 à 15:46 · 12 participants · 8 671 affichages
Je viens de passer la frontière Maroc-Mauritanie avec mon petit fourgon, alors voici comment cela se passe: D'abord une fouille du fourgon sommaire, chien et compagnie (rappel: pas d'alcool en Mauritanie). Ensuite, le plus sympathique, le visa (puisque...
Benyettou · 18 juin 2015 à 20:57 · 13 participants · 4 564 affichages
Pour revoir le documentaire passé avant hier soir sur France 3 voici un lien: https://www.youtube... Personnellement, les endroits qui m'ont marqué sont: - La route sur la côte est algérienne vers Skikda - La ville d'Oran - Les montagnes enneigé (massif...
Je recherche des romans, de préférence d'auteurs Africains, qui parlent de l'Afrique (au delà des classiques: La ferme africaine, Le lion, les Neiges du Kilimandjaro...). Je recommande à toutes la lecture de "Fleur du désert" de Waris Darie, l'histoire...
Praline · 20 juin 2015 à 12:10 · 11 participants · 3 111 affichages
A la Roots = anonymat, appréhension, conquète d'un nouveau public, barrière de la langue et des cultures, vivre à la roots...c'est le pari fou que l'on a proposé à Louis Bertignac ancien guitariste du groupe téléphone qui est parti en immersion en thailande...
AlexKhrap · 9 juin 2015 à 12:51 · 17 participants · 3 617 affichages
Cela fesait deux ans que je n'étais plus allé en Thailande, la dernière fois j'y étais allé 3 mois et le visa n'était qu'une formalité (deux photos d'identité, 30€, un petit formulaire a remplir avec une adresse a renseigner et c'était bon) étant donné...
Voilà je pars en randonnée en Andalousie et j'ai besoin de mon réchaud camping gaz bivouac, cependant celui ci ne fonctionne qu'avec de mini cartouches déjà difficiles à trouver en France les CV 360 butane et je doute de les trouver à Malaga et n'aurait...
Pour plus de details sur cette rando, voir le site www.lycianway.com (dans les forums sur ce site, vous trouverez des details jour par jour de mon itineraire, ainsi que de mes logements) et acheter le livre (topoguide avec carte). Tres beau temps en mars...
Jeremymeline · 20 juin 2012 à 10:13 · 19 participants · 9 569 affichages
Je vous solicite aujourd'hui car j'ai l'occasion de pouvoir me rendre a new york en octobre/novembre 2012 pour un sejour d'une semaine avec ma femme et mon fils qui aura 18mois.Je suis super fan des etats unis depuis des années et je passe mon temps a...
Francisco398 · 26 janvier 2011 à 13:38 · 12 participants · 12 158 affichages
Après plusieurs recherches sur les forums je n'ai pas trouvé de discussion traitant du sujet (mais dites-moi vite si j'ai mal cherché...). Voilà je pars faire un tour du monde l'an prochain, et je compte m'équiper d'une dynamo couplée à l'e-werk pour...
Cdelaf · 15 août 2013 à 17:45 · 10 participants · 5 485 affichages
Est-on sûr d'être verbalisé à posteriori? On entend parler de plusieurs milliers d'euros pour dix jours de voyage. Qu'en est-il? Que se passe-t'il si on ne paie pas? Qu'est-ce qui se passe si on revient dans le pays en avion, car la voiture, c'est bien...
Tidetagnere · 1 avril 2015 à 14:02 · 16 participants · 3 960 affichages
J'ai achetais avec un ami, deux billets pour la Thaïlande, pour un voyage d'une durée de 3 mois (au départ du 7 avril), en revanche nous avons pas pu faire notre demande de visa et je crains qu'il ne soit maintenant trop tard!!... je voulais donc...
SvetaEtFred · 8 juin 2015 à 18:23 · 12 participants · 4 235 affichages
J'ai épluché le forum pour répondre à ma question qui me prend un peu la tête mais j'ai pas trouvé de réponse vraiment claire. Mon mari et moi allons bientôt partir en voyage en tandem pour quelques années, d'abord en Europe et ensuite en Asie. Depuis...
SPVagabond · 12 mai 2009 à 19:50 · 22 participants · 10 501 affichages
J'étais en train de terminer mes petites préparations pour mon premier voyage en solitaire à vélo et je me disais que ça serait pas mal si j'améliorais mon système de stockage et de transport de l'eau. Pour l'instant j'utilise un sac de la marque Rockrider...
Le20sur20 · 6 février 2015 à 6:31 · 10 participants · 5 330 affichages
C'est été j'aurais besoin de vacances économiques. Au départ la logique voudrait de rester deux semaines en France. Mais en réfléchissant bien, la France reste une destination chère: transports: SNcF me coûtera aussi cher qu'un vol Ryan air vers n'importe...
Djackx67 · 9 juin 2015 à 18:04 · 11 participants · 2 589 affichages
Je lis dans la presse que 2 canadiens sont accusé d'avoir "provoqué" le seisme de la semaine derniere dans l'erat de Sabbah. Ils auraient declenché la colère des dieux de la montagne en se photographiant nus. Sans juger la Malaisie sur le sort qu'ils...
PetitLu · 11 juillet 2011 à 13:07 · 32 participants · 50 882 affichages
J'aimerais savoir si le site vol24.fr fait des arnaques. Je m'explique. J'ai d'abord voulu acheter des billets Istanbul/Urumqi via le site voyage-sncf mais, pour une raison inconnue, le site refusait le payement avec la carte quand j'arrivais à la fin...
Voilà, c'est fait! Ma compagne et moi venons de réserver nos vols pour Las Vegas du 16/09 au 12/10. Ce sera la 1ere fois pour nous dans l'Ouest des Etats-Unis et nous aimerions avoir l'avis/les conseils de tout le monde afin de préparer au mieux notre...
CoachJeremy · 8 juin 2015 à 1:51 · 13 participants · 3 983 affichages
Je pars en Backpack en indonésie de mi août à mi septembre avec peut être une escale à Singapor quelques jours. On prévoit d'aller à Java, Bali et Lombok... j'aimerais savoir ce que certains d'entre vous ont pris ou non pour le paludisme (vaccin ou juste...
Cr2pic · 12 avril 2015 à 11:14 · 12 participants · 5 268 affichages
Je suis marocain étudiant a la faculté, j'ai un ami français avec sa femme, qui veulent m'inviter pour une 45 jours cet été (visa touristique), il sont retraités, moi j'ai pas de revenu étant qu’étudiant, mais il peuvent me prendre en charge durant la...
Je reviens d'un séjour d'une semaine dans la ville de Québec. Je suis très déçue de ce séjour car je m'attendais à autre chose. Je m'attendais à une petite ville tranquille, qui permette de rencontrer des Québecois. A la place j'ai eu l'impression de...
Vince1483 · 31 mai 2015 à 21:40 · 12 participants · 3 314 affichages
Je pars a SF au mois d'octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans pour 3 nuits, j'ai réservé un hôtel à l'est de Lombart street mais j'ai peur d'être loin de tout et proche de rien... Alors vu que la réservation n'est pas définitive, j'aimerais changer...
Nous preparons un voyage aux USA pour le mois d aout 3 semaines. Nous sommes une famille de 5 personnes,1 enfant de 7 ans,2 ados de 14 ans et 16 ans +2 parents Nous desirons des conseils entre louer une voiture +hotel ou alors louer un camping car, en...