Queenlat · 16 mai 2015 à 23:46 · 21 participants · 7 207 affichages
Pas vous??... Quand on me dit ça, j'essaie de faire comprendre qu'il s'agit d'abord d'un choix, et implique des concessions. Oui on a toujours de la chance de pouvoir avoir ou faire tel ou telle chose par rapport à quelqu'un d'autre ou à une autre situation...
Mon conjoint et moi nous marions en aout, et nous souhaiterions partir au mois de septembre une semaine en sicile. Pourriez vous me conseillez un lieu typique? pas forcément au bord de la mer mais un endroit où il fait bon vivre, avec des bons restaurants...
Je suis résident sur Patong, si vous avez des questions sur la location - hôtel - villa - scooter - voilier Ou si vous désirez des bons plans - restaurant - bar - excursion Ou tout simplement la météo du moment... ;
Je voudrai partir début juin faire la rando Collioure/ Cadaques, très prisée en apparence, très exploité commercialement et j'ai du mal a trouver les itinéraires et les hébergements bon marché sur le chemin. Je fais mon budget et je voudrai me rendre...
Mathildet · 27 mai 2015 à 19:16 · 11 participants · 1 683 affichages
Après de longues réflexions et après avoir longuement comparé les billets d'avions, nous nous sommes arrétés sur la Thailande. Nous sommes un jeune couple, et nous avions déjà choisi ce pays l'année dernière. En effet, en aout dernier nous avions fait...
Tripulante · 26 mai 2015 à 19:37 · 23 participants · 4 539 affichages
Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a mis en garde mercredi ses ressortissants qui souhaitent se rendre au Maroc. Il leur est conseillé d’éviter certaines zones du territoire marocain en raison de la « menace terroriste et la forte criminalité...
Au pied d’un genévrier, les doigts de pied en bouquet de violettes. Une fille en rouge et or traverse un champ de luzerne. Un vieil homme irrigue ses champs, l’eau... la vie, pain et fourrage assurés. Au bord de la séguia une femme danse sur un pierre plate...
Chers Amies et Amis, J'aimerais savoir si, vous aussi sous votre selle BROOKS B17, tous les rivets sont "cassés" voir photo? C'est normal? Je viens d'acheter un vélo suisse avec tous les accessoires (rohloff, sun, supernova, dt swiss...oertlib...) ca...
Lapisora · 11 mars 2015 à 15:55 · 10 participants · 3 899 affichages
Après discussion avec mon épouse et soumission de notre projet aux enfants, nous avons décidé d'aller en Afrique du Sud l'année prochaine, soit en 2016. Vous me direz que je m'y prend très tôt, mais pour nous c'est un voyage qui sera unique, dans le sens...
Amilo · 9 septembre 2008 à 12:19 · 14 participants · 13 484 affichages
S'expatrier avec 150 000€ au panama pour une famille de 5 personnes est ce réaliste pour pouvoir acheter une terrain, contruire moi même notre maison et pouvoir vivre ou lancer une petite activité
Marie33200 · 28 avril 2015 à 23:27 · 10 participants · 5 959 affichages
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Je pars aux Etats Unis dans une quinzaine de jours et je voulais réserver une voiture à l'avance par internet chez Hertz Je prends la voiture à Détroit et la laisserait à Chicago...
Donc voilà mon problème, j'achète un billet d'avion via edreams pour San Francisco-New York pour 2 personnes pour le 24 mai sur la compagnie Virgin America. Je recois donc un mail de confirmation d'achat et de réservation de la part d'edreams pour un...
INCROYABLE J'ai des amis qui etaient a Merzouga et ils ont assistés a cela Impressionnant! la grêle complètement couvre les dunes de merzouga § le 22 mai 2015. il y a une semaine c’était la canicule 54°C ATTENTION ceci ne sont pas mes photos ni prises...
Je serais très reconnaissante si je pouvais avoir votre avis sur la meilleure façon d'aller de Accra à Lagos, avec des arrêts à Lomé et Bénin. Et puis, de retour à Accra. Je voudrais savoir si il serait sage de louer une voiture à Accra. Aussi, étant...
Voyageuse31 · 7 février 2010 à 10:02 · 10 participants · 3 647 affichages
Je recherche à faire du bénévolat sur une courte durée (3semaines)à partir d'avril dans le sud ouest du Maroc, soit du bénévolat auprès d'enfants ou effectuer des petits travaux, quelqu'un pourrait me renseigner? merci
Hatthung · 7 décembre 2014 à 15:44 · 31 participants · 13 837 affichages
Je discutais dernièrement avec un garçon de 25 -26 ans qui travaillait dans l'hôtellerie dans la région de Montpellier. Au fur et à mesure de la discussion, j'ai compris que ce garçon vivait une sorte de drame. L'avenir était bouché, c'était de plus en...
Mél76 · 13 janvier 2015 à 2:57 · 11 participants · 6 023 affichages
Nous visiterons en couple, pour une première fois, l'Italie en juin prochain. Nous en sommes à planifier notre itinéraire de 3 semaines et avons besoin de conseils. Nous nous déplacerons en train et bus et pensons louer surtout des appartements. Nous...
Yellowmop · 20 avril 2013 à 15:29 · 11 participants · 6 949 affichages
Cher (e)s camarades voyageurs!!! Voici le récit de notre voyage individuel au Cambodge de fin février à début avril 2013 (6 semaines, extension de visa à PNP,43 dol!!! chez Lucky Moto): Entrée par le poste frontière terrestre de Cham Yeam/ Hat Lek (e-visa...
Bangkok, dimanche 24 février 2013, 4 pm. La chaleur a une odeur. Elle pénètre dans nos narines et nous enveloppe d'un coup. L'atmosphère estivale pourrait nous inviter à la détente mais le temps est compté: il nous faut rapidement trouver un taxi pour...
J’ai lu sur d’autres forum que la situation à Kuta (Lombok) s’est déteriorée ces derniers moi, quelqu’un peut-il me donner un update récent? La réputation du Sud n’est pas bonne mais est-ce la réalité? On entend de tout. Merci.
ArabellaS · 24 janvier 2015 à 17:45 · 10 participants · 4 974 affichages
Je décolle mi-septembre pour un petit tour d'Asie de 6 mois toute seule. Je passerai par le Népal, l'Inde, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, la Malaisie et l'Indonésie. First things first j'ai établi un budget à 27 euros/jour (sans les transports que...
Damien1975 · 28 avril 2015 à 21:48 · 13 participants · 3 683 affichages
Dans deux mois, je serais en Thaïlande. J'ouvre ce post car je me pose pas mal de questions: Quelles sont les règles et coutumes déroutantes de ce pays quand on est occidentaux? Faut-il partir avec des espèces (des THB, ou euros ou USD dans ce cas)? J'ai...
Despe74 · 4 janvier 2015 à 21:09 · 11 participants · 3 552 affichages
Nous avons le projet de faire le canal du midi à vélo Les dates arrêtées sont en mars, à partir du 9/3 jusqu'au 17/3... J'aimerai avoir une idée de la météo dans la région à cette période... Merci de vos commentaires' Cécile
Gaellelily · 15 février 2015 à 18:54 · 11 participants · 2 948 affichages
Avec une amie nous envisageons de partir en octobre prochain pour la Birmanie et la Thaïlande. Nous pensons atterir à Yangon et voyager à travers le pays avant de rejoindre Bangkok. Nous aimerions éviter de reprendre un avion entre les deux villes pour...
Picander · 15 janvier 2013 à 19:41 · 19 participants · 44 534 affichages
Je désire aller avec des amis motards sur l'île de Man en 2014 car je m'y prends trop tard pour 2013. Au vu des différentes discussions sur le forum, il est vraiment nécessaire de s'y prendre quasiment 1 an à l’avance. C'est pourquoi je suis d'ores et...
Greg1501 · 28 septembre 2009 à 11:03 · 15 participants · 5 942 affichages
Je compte partir en avril 2010 pour un tour d'europe de 6 mois. Bon je fais un peu de vélo, mais à la cool... Et je me demandais si il fallait que j'achète des cartes de chaque pays à traverser et quel type de carte (est-ce qu'une grande carte routière...
Le voyage frémit dans la grisaille bretonne, s'ébroue au long d'une nuit entre chien et loup et commence dans l'arc-en-ciel de Cape Town par une aube ensoleillée. La première gorgée de Windhoek Draught dans Andringa Street, qu'a -t-elle de spécial? Rien...
Nous prevoyons de faire le Canal de Nantes à Brest l'été prochain avec nos enfants. Notre fils sera en charette et dans nos plans, notre fille de 5 ans fera un peu de vélo et ira le reste du temps en charette. Selon vous, combien de kms par jour peut...
Je constate donc un coût relativement élevé pour une location de 21 jours entre Boston et Chicago cet été. Presque le double (pour une catégorie inférieure!) d'une résa l'an dernier à la même période entre Salt Lake City et Las Vegas! Si je simule l'équivalent...